La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Devant la rivière... [PV : Kana]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:49 (2015)    Sujet du message: Devant la rivière... [PV : Kana] Répondre en citant

Caelian a écrit:
Son souffle court, Cael courrait toujours, mais malheureusement pour lui, les mercenaires n'étaient pas prêts de le lâcher, toujours sous le coup de la surprise, il réfléchissait tant bien que mal à comment il avait réussi à ce foutre dans une situation si... Disons épineuse...

Le soir passé, Caelian avait accepté un contrat en apparence assez simpliste pour lequel le commanditaire l'avait choisi, il suffisait d'aller tuer un petit gros de noble qui avait cru bon de ses juger d'affaire ne le regardant pas, sans vraiment en savoir plus et en fait sans chercher à en savoir plus, le mercenaire avait prit une auberge, puis, après un repos bien mérité, c'était rendu à l'endroit indiqué sur son "avis de mission".

Apparemment, sa cible avait comme habitude de passer dans une des ruelles de la capital humaine tous les soirs, pourquoi ? Lui en tout cas ne savait pas et après tout, il s'en fichait, il devait le tuer, pas disséquer sa vie....

A l'heure prévue, le dernier des Blackmore se trouvait prêt, attendant à l'autre bout de la rue bien calmement, faisant semblant de soulager sa vessie contre un mur déjà bien souillé. peut-être avec un peu de retard, la futur victime se présenta et, dague en main, bien caché dans son dos, Cael prit sa direction...

Chacun avait à peu près parcouru la moitié du chemin, les deux "compagnons d'un instant" passait l'un à côté de l'autre. L'assassin n'eut qu'à sortir rapidement sa dague et trancher nette la gorge de noble... Ce dernier s'écroula dans les ordures de la ruelle...

C'est alors que de chaque côté de la ruelle était apparut d'autre mercenaire, armes sorties... Un piège...

Chargeant d'un côté choisi un peu au hasard, il sortit Blood Rose et frappa sans vraiment viser, esperant que son adversaire recule pour esquiver, ce qu'il fit... Profitant de ce léger flottement, il fit jaillir un couteau de lancer de sa main gauche, celui-ci se planta dans le ventre de son adversaire.

Sans vraiment réfléchir, Caelian se lança de tout son poids sur le blesser, sortant de la ruelle par la même... Malheureusement, il ne put empecher une dague de venir s'enfoncer dans son épaule gauche.

Le mercenaire fit un saut de côté, puis, jugeant le combat trop inégal, préféra la fuite...

La course poursuite avait commencée vers les trois heures du matin, il était maintenant six heures...

Un bruit de court d'eau, le bretteur prit cette direction et arriva devant une simple petite rivière, venant s'agenouiller au bord, il se bu la précieuse eau comme si celle-ci était plus précieuse que tout, c'est alors qu'un bruit de pas se fit le retourner...

Deux de ses poursuivants étaient là, le regardant avec un sourire mauvais... Mais ils avaient l'air aussi fatigué que lui...

Se relevant, Cael regarda ses deux adversaires avec calme, puis, il sortit Blood Rose du fourreau, c'était sa chance, il fallait éliminer ses deux là avant que les deux autres n'arrivent...

Kana a écrit:
La jeune démone marchait calmement dans l'une des forêts humaines, tranquillement, observant le paysage avec un regard désintéressé. Voilà bien trois jours qu'elle avait quitté le village le plus près...non, non, elle n'est pas lente, elle ne fait que prendre son temps. Condamnée, en quelque sorte, à ne plus vieillir, la démone se disait qu'elle n'allait pas courir, qu'elle avait toujours le temps. En fait, ainsi, ses meurtres passaient pour de simple règlement de compte, non pas des meurtres en séries.

En fait, Kana passait plutôt son temps à se coucher dans l'herbe pour rêvasser plutôt qu'à se diriger vers un autre village pour assouvir sa grande soif de violence. C'était seulement lorsque son besoin était trop grand qu'elle se dépêchait, sans jamais courir, par contre.

Elle reconnu le coin lorsqu'elle se retrouva à une rivière, s'agenouillant pour y boire un peu d'eau et se laver les mains. En même temps, elle en profita pour parfaire le nettoyage de sa dague préférée...surtout sa seule. Des bruits attirèrent son attention : elle remarqua une silhouette, plus loin, puis deux autres lui faire face. Curieuse, la jeune être démoniaque se redressa et s'approcha sans faire de bruit. Se cachant derrière un arbre, à une distance sécuritaire, la jeune presque centenaire regarda la personne qui se tenait le plus près de la rivière, épée pointé vers ses ennemis. Il lui disait quelque chose...où l'avait-elle vu, déjà?

Dans un village? Peut-être...Kana rencontrait tant de gens, voyait tant de visage et s'en souciait tellement peu qu'elle ne prenait pas la peine de se souvenir de ceux dont elle devrait. Ceux dont elle risquait de rencontrer de nouveau...La démone s'approcha un peu plus, toujours sans bruit, l'observant de plus près. Sa dague toujours en main, n'ayant pas prit la peine de la ranger, son regard allait de cet homme qui lui disait vaguement quelque chose à ces adversaires, dont ceux-ci n'avait aucune intérêt pour elle. Devrait-elle intervenir et rendre cela bien sanglant ou simplement regarder le spectacle?

Bah, pour l'instant, elle n'en avait pas envie, donc elle resta là où elle était et observait, un sourire plutôt carnassier naissant su son visage.

---------

Caelian a écrit:
Cael prit une inspiration et regarda calmement ses adversaires, l'un portait deux dagues qu'il tenait en lame retourné, un style de combat ô combien dangereux. Le second lui avait à la main ce qui ressemblait à un falchion, de mémoire, le bretteur se rappela les blessures que pouvait laisser tel arme sur un corps.

Heureusement pour lui, il avait choisi par réflexe de venir boire dans le coude de la rivière, ainsi, quand les deux compères étaient arrivés, en se mettant face à eux, Caelian leur avait bloqué toutes attaques en tenaille, les obligeant à attaquer de face, un avantage non négligeable pour tout manieur d'épée compétent...

Son deuxième avantage était que lui venait de boire, serte, ce n'était pas grand chose et pourtant, en combat, cela pouvait vraiment aider, le manque d'eau pouvait faire perdre concentration et vivacité d'esprit...

Enfin, son troisième avantage était que lui n'avait rien a gagné, mais les deux ennemis lui faisant face avait certainement un bon magot à la clef, magot qui les pousseraient à attaquer avant l'arriver des deux autres...

Bien sûr ses pieds, la garde solide, le dernier des Blackmore attendit la charge avec calme, charge qui ne tarda pas à venir, tenant son épée à une main, son bras gauche amoché par un coup de dague dans l'épaule, il se concentra pour parer et esquiver du mieux possible ses deux adversaires à la fois.

Puis l'adversaire armé des dagues approcha et la réaction ne se fit pas attendre, Cael cracha au visage de son attaquant, puis, profitant d'un petit flottement de ce dernier, mit la lame de son sabre à l'horizontal et le plongea entre deux côtes avec une précision chirurgicale. Le coeur de sa victime fut transpercé de part en part, mais, dans un dernier souffle, celui-ci traça un sillon rouge sur l'avant bras de Cael.

Alors que le mercenaire retirai Blood Rose du corps de l'homme avec le coeur troué, une vive douleur vint le prendre dans la cuisse, son regard se posa sur la lame ayant enfoncé sa chair et, dans un cri de rage et de douleur, envoya son sabre coupé la gorge et par la même la vie de son second ennemi.

Reculant en boitant, il soupira en entendant des bruits de bottes arriver vers lui, non vraiment, il était mal barré...

Kana a écrit:
La jeune démone regardait, de loin, ce combat se dérouler devant ses yeux, la vue du sang étirant un sourire sur son visage. Il était doué, cet homme. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir de son nom, alors? C'en était presque frustrant. S'approchant encore un peu, sans bruit, elle entendit, tout comme l'homme, les bruits de pas de d'autres hommes.

L'illusionniste avait bien envie de s'amuser un peu en même temps d'aider cet homme au masque. Trouvant un perchoir parfait, elle grimpa, faisant le moins de bruit possible, jusqu'à un perchoir où elle pouvait voir à la fois la rivière, l'homme et ses poursuivants. Regardant bien autour d'elle, elle imagina une scène parfaite pour effrayer les deux nouveaux et ainsi donner l'avantage au blesser. Ensuite, et bien, elle verra bien, elle n,avait pas à se presser, non plus.

Kana attendit donc que ces hommes se retrouvent face à face, près à se battre. Pointant un doigt vers la rivière, l'illusionniste démoniaque créa son illusion : un monstre composé d'eau, ses yeux noirs fixant les deux poursuivants avec cette folle envie de tuer. Par chance, son illusion ne créait pas d.ombre, donc si l'homme au masque ne regardait simplement pas derrière lui, il n'allait pas voir son monstre qui n'avait qu'un seul but, apeuré ces...mercenaires, si c'était bien cela, pour donner l'avantage à cet homme dont le nom ne semblait pas lui revenir, malgré le fait qu'il était blesser.

Il se pouvait très bien que cela ne fonctionne pas, mais elle aurait bien essayer.

Quant à après ce combat, elle espérait bien pouvoir l'approcher sans se faire attaqué. L'interpeler de son perchoir? Peut-être...S'il était de mauvaise humeur, ainsi, il ne pourrait pas l'attaquer puisqu'il était blesser à la jambe

-------------

Caelian a écrit:
Deux contre un, non, sincèrement, à moins d'un miracle, le tout s'annonçait disons extrêmement mal... Non, en fait, le terme juste aurai plutôt été de dire qu'il était dans une merde incroyable... Sa vision commençait à poser problème, sa concentration faiblissait peu à peu et le liquide vermeille coulant sur sa cuisse ainsi que sur son avant bras était serte vraiment déstabilisant , mais cela avait aussi quelque chose de particulièrement enivrant, provoquant chez le bretteur l'apparition d'un sourire des plus carnassier...

Ses deux adversaires le regardaient avec dans les yeux une lueur criant "nous avons déjà gagnés" mais au final, ce n'était peut-être pas totalement faux...

C'est alors qu'un léger flottement fit place, les deux ennemis semblaient avoir une certaine réticence à attaquer, Cael ne savait pas pourquoi, peut-être que jamais il ne saurait qu'un dragon d'eau lui avait offert la victoire...

Ni une ni deux, le jeune homme s'élança, une vague rouge plus tard, l'un des deux mercenaires s'écroula au sol, la gorge tranchée... Alors qu'il s'apretait à se remettre en garde un froid suivi d'une cuisante brûlure vint prendre Caelian au niveau du flanc droit, la lame d'un sabre se retira de la nouvelle blessure...

~Alors ? Tu es prêt à mourir ? A te vider de ton sang ? En tous les cas, tu n'as pas usurpé ta réputation... Te souviens-tu de moi, Caelian ? Mon cher Caelian Blackmore... Tu ne m'as pas oublié tout de même ?~

Le mercenaire lâcha un rire puissant, prouvant encore une fois combien il était sûr de lui alors que le bretteur peinait à rester en place, la douleur à son flanc était insoutenable, il posa quelque seconde son regard sur le visage de l'homme lui faisant face.

"Rey... Mon ami Rey... Ca en faisait du temps dit moi... Combien ? Trois ans depuis notre dernier contrat ensemble ? T'es vraiment une grosse enflure... Enfin, je vais t'offrir une mort bien plus impressionnante que pour les trois autres..."

Serrant les dents, le mercenaire tira sa dague de la main gauche, son épaule blessée se rappelant à son souvenir... Blood Rose en main droite, Black Dahlia en main gauche, il prit une inspiration puis lâcha doucement.

"Déluge..."

L'instant d'après, l'attaque était en route, aussi rapidement qu'il faut pour le dire, la première attaque était lancé, à une vitesse foudroyante, la dague vint mordre violemment le poignet de sa victime libérant un craquement lorsque la lame noire se faufila entre la main et l'avant bras, coupant la chair et déboitant les os. Ensuite la lame du sabre vola, venant frapper dans le genou droit, l'homme commença à perdre l'équilibre, seulement, le déluge n'était pas terminé...

La seconde attaque de la dague fit se figer la lame dans les abdominaux adversaires... Avec un cri de douleur, le futur mort tomba à genou... Cael se recula rapidement d'un pas avant d'envoyer son ultime attaque, la lame couleur sang vint séparer tête et corps dans une gerbe de liquide vermeille...

Le vainqueur se recula jusqu'à finir dos à un arbre contre lequel il se laissa glissé pour finir assit au sol, quatre blessures dont deux assez impressionnante... Il pria pour ne pas s'endormir...

Kana a écrit:
La quantité de sang qui avait toucher suite à cette bataille fit sourire la démone d'une façon plutôt carnassière. Lorsqu'elle remarqua que son illusion avait accomplit son travail, elle le fit disparaitre, simplement. La dernière victime prononça le nom de l'homme au masque : Caelian Blackmore...Caelian, elle connaissait ce nom, elle savait qui c'était, mais plus où elle l'avait vut, c'en était énervant. Elle admira le massacre qui suivit avec une petite pointe d'admiration et attendit quelques instants avant de s'approcher, tranquillement. Elle prit un petit détour pour arriver par le chemin, marchant sur les cadavres sans même se rendre compte qu'elle le faisait.

Elle frappa même la tête du dernière avec un sourire, l'envoyant valser un peu plus loin. Elle s'approcha de l'homme, sans sortir la moindre arme, sans sembler le moindrement hostile, ce n'était pas son intention.

-Beau carnage...

Ses bottes commençait à pendre une drôle de teinte rougeâtre, dut au mélange de sans et de terre. Cette façon qu'elle avait d'agir si innocemment la fit sourire, telle une fillette, sachant quelque part en elle que cela n'allait certainement pas le berner. Elle n'arrivait pas à se souvenir pourquoi, mais il savait qu'elle n'était pas si innocente...elle en était certaine. Sinon, et bien, c'était son poblème, il allait s'en rendre compte assez rapidement.

Elle s'approcha, gardant tout de même une bonne distance entre lui et elle, par simple mesure préventive. Peut-être allait-il croire qu'elle était là pou l'achever...elle aurait put, mais elle en avait pas envie, pour l'instant.

-Je peux t'aider, mais je ne le ferai pas si tu risque de me réservé le même sort que ce...gars.

Ell lança un regard vers la tête, puis vers le corps, marquant son propos.

-------

Caelian a écrit:
Une jeune femme, il la connaissait, il le savait... Mais le bretteur n'arrivait plus vraiment à savoir d'où, il avait beau chercher impossible de retrouver l'endroit où il avait vu cette femme qui pourtant était loin de le laisser indifférent, derrière ses airs de petite fille elle avait un petit quelque chose appréciable, d'attirant, mais une voix dans sa tête lui hurlait de ne pas faire confiance à cette jeune femme...

-Beau carnage...

Voilà ! C'était tout à fait ça... Il y avait un gros problème avec cette jeune femme ! Aucune personne équilibré semblerait heureuse de voir tout ce sang, mais elle, elle elle semblait dans son élément, ce qui était des plus choquant... Non, à vrai dire pas choquant...Plutôt gênant...

-Je peux t'aider, mais je ne le ferai pas si tu risques de me réserver le même sort que ce...gars.

Prenant sur lui pour ne pas hurler de douleur, le mercenaire se releva en serrant les dents, fixant la jeune femme dans les yeux, un sourire mauvais vint fleurir sur son visage.

"C'est con tu vas trouver... Mais j'ai aucune confiance en toi ma belle, tu pourrais très bien être ici pour m'achever et vois-tu, malheureusement pour toi, je suis encore un bien trop gros morceau pour une gamine comme toi, même blessé je doute que tu puisse faire grand chose, si ce n'est mourir bien sûr...

Il la fixa droit dans les yeux, ne sachant pas encore s'il allait devoir lui faire confiance, il la regarda quelque seconde avant de lancer.

"Tu dois bien avoir une arme ou deux qui traînent ? Laisse les là et j'accepterai peut-être ton aide..."

Oui, on pouvait dire que Caelian avait un sacré culot, une inconnue venait lui proposer son aid, et lui, il mettait des conditions en ajoutant en plus une possibilité sur le fait qu'il n'accepte au final pas les soins que la jeune femme voulait lui proposer... Il soutint encore son regard quelque seconde avant de lui faire un clin d'oeil...

Kana a écrit:
Le fait que Caelian (c'était bien ça, non?) dise qu'il ne lui faisait pas confiance la fit éclater de rire. Encore plus lorsqu'il déclara qu'elle ne pourrait pas le tuer dut au fait qu'il était probablement plus fort qu'elle. Elle répliqua, d'une voix enjouée :

-J'avais bien raison de les apeuré, ces mauviettes, t'as un sacré culot! Sous-estimé une femme qui ne semble pas déranger par le sang, il faut le faire.

Elle resta quelques instants silencieuse, lui laissant le temps de rajouté sa condition. Elle sourit de plus belle. Sans hésitation, elle leva sa jambe et retira sa dague qu'elle lança derrière elle. Elle retira sa botte et lui montra l'intérieur, tout comme avec son autre botte.

-Je ne retirerai pas le reste, c'est bien visible que je n'ai pas d'autres armes. Par contre, si tu refuse encore mon aide, je retourne reprendre ma dague et je m'en vais...j'ai d'autre chat à fouetter.

Un étrange sourire apparut sur son visage. Il était évident qu'elle parlait de créer de nouveaux carnages. En fait, si elle l'aidait, ce n'était dut qu'au fait qu'elle le connaissait, même si elle ne se souvenait plus pourquoi, et parce qu'il savait se battre et créer le genre de scène qu'elle aimait. Sinon, il ne lui était d'aucun intérêt de perdre son temps à sauvé une vie, surtout venant de la part d'une démone assoiffée de sang. Elle allait se rattrapé avec un massacre quelconque, probablement.

-Alors...tu compte te laisser crever ou tu me laisse t'aider un peu?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devant la rivière... [PV : Kana]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.