La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !
 

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]

 
Poster un nouveau sujet       etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel



Hors ligne



Messages: 121
Inscrit le: 24 Jan 2015

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa] Répondre en citant

 Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Dim 9 Mai - 22:58

+ 
----
- 

Le soleil se couchait en ce jour sur la cité flottante d'Asuria. Ce soir là, il y avait la fête annuelle du clan Amislas. Celle-ci se déroulait dans le hall du bâtiment du clan de l'armée. Celui-ci était bondé. Un banquet avait été affairé pour l'occasion, garni des mets les plus fameux de tout Etheria. On ne faisait cela qu'une fois par an, il fallait donc que cela soit sublime, histoire en plus de montrer la puissance du clan aux habitants de la citée dans les nuages. Tenue correcte exigée. Cela faisait bizarre à tout les Amislas, plus habitués aux armures et aux champs de bataille. Le plus désorienté était Zthen. Il portait une magnifique tunique bleu roi ornée d'un pectoral d'or représentant le symbole du clan ainsi que des motifs en fils d'or, pour montrer son haut rang dans la société angélique. Ce dernier s'ennuyait à mourir. Il ne voyait qu'hypocrisie dans ses convives mais était le chef de la faction représentée dans cette soirée, il était bien obligé de faire au moins une apparition.


Le grand général du corps d'armée angélique se tenait là, stoïque, à côté du banquet, un verre d'alcool à la main. Il serrait les mains de tout ceux qu'il croisait, qu'il les connaisse ou non. Les mondanités, c'était vraiment un boulot à part entière. Le problème avec les Amislas, c'est qu'ils détestaient ce genre de chose mais ils ne pouvaient y couper.




*Ah.... J'en peux plus... Qu'on en finisse. Combien de temps ce manège va-t-il encore durer?"



Et inlassablement, le même jeu recommençait. Zthen se demandait combien de poignées de main il avait donné jusque là. Il n'aimait pas les gens qu'il voyait et eux non plus ne l'aimait pas d'ailleurs mais tout se jouait sur le paraître. Zthen se serrait volontier tirer une balle sur l'instant si les armes à feu existaient.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°2
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Dim 9 Mai - 23:27

+ 
----
- 

Marissa sourit en donnant son manteau à un serviteur à l'entrée. Bon, arrivée un tant soit peu tardive, mais une dame se doit d'arriver en retard n'est il pas?


Que faisait une assassin dans ce genre de soirée? Une proie à achever? Même pas. Disons qu'elle était venue clandestinement. La terre des anges, cette endroti detesté...et pourtant, elle avait repoussé son départ après une mission, dans le simple objectif de passer voir un ancien amant. Cela remontait à plusieurs mois depuis leurs ébats, et première rencontre accessoirement, mais Zthen était difficile d'accès. Aussi, s'était elle procurée une invitation aunom d'une comptesse angélique, qui ne manquerait à personne. 


La sulfureuse blonde se regarda dans l'énorme miroir, contemplant sa tenue. Une bonne âme aurait rougit de la voir ainsi. Mais pour les yeux des hommes, elle ne pouvait être qu'un plaisir, déguisée en péché. Sa robe avec un décoletté aussi profond devant que derrière, laissait voir son nombril et le creux de ses reins. Pour le reste du tissu, il lui collait au buste comme une seconde peau, ne commençant qu'après ses épaules, laissant ses denrières à l'air libre mais emprisonnant ses bras jusqu'au poignet avant de s'évaser autour de ces derniers. Elle finissait par s'évaser autour de ses hanches, flottant jussqu'au sol dans une harmonie de noir et de fil pourpre.


Sa chevelure dorée était savamment retenue par une baguette, dissimulant une aiguille acéré bien evidemment, mais des mèches flottaient librement autour de son visage. Tentatrice et pécheresse, elle franchit le seuil de la pièce prinicpale.


La belle n'accorda qu'une brève attention à tous ces nobles, certains s'attardant sur ses courbes, et ignora ceux qui l'accostèrent. Un sourire aux lèvres, elle apperçut sa proie. S'avançant d'une démarche chaloupée et féline, elle atrappa une coupe emplie d'un liquide à l'odeur ennivrante et d'une robe sanglante, parfait pour elle.


_Quel soupir, général. murmura t elle d'une voix chaude, se penchant dans son dos pour placer ses lèvres rouges contre l'oreille de son amant, toujours aussi séduisant et tentant, ses mains sur les épaules de ce dernier, sa poitrine collée à son dos.


_Si vous ne souriez pas davantage, vous risquez de faire peur à cette biche. s'amusa t elle en levant la main pour effleurer de son index la joue de la damoiselle à laquelle il était en train de parler.


La menace était on ne peut plus explicite dans le langage féminin. "Dégage, c'est ma proie." dans la langue vulgaire, cela se résumait à ça.


Un sourire satisfait lui échappa alors que cette dernière comprenait qu'elle n'avait aucune chance face à pareil....décolleté. L'échange avait duré une fraction de seconde. Son regard se reporta vers celui contre lequel elle était toujours, enfin, son dos, si musclé et ferme, se demandant comment il allait réagir.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°3
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Dim 9 Mai - 23:54

+ 
----
- 

Zthen buvait son énième verre d'alcool de cette "magnifique" soirée. Son regard était dans le vide. On aurait dit un pantin qu'on aurait laisser là pour qu'il n'encombre pas le grenier. La lassitude, c'était vraiment le mot qui collait le mieux à Zthen dans cette fête. Soudain, son regard se raviva légèrement. Une femme à la beauté plus que convenable s'approchait de lui, un sourire tentateur afficher sur le visage. Cette dernière vint lui parler avec un air sensuel. Zthen était conquis sur le moment. Le problème, ce fut la discussion qui vint après. Justement, elle n'en avait pas. Elle avait un beau physique mais la belle dame s'était révélée aussi fade qu'une fleur fanée. Le général lâcha alors un soupir dans ses pensées et son regard perdit toute expression. Lui qui croyait que la soirée allait devenir intéressante, il avait fait fausse route.


Après quelques minutes de pseudo-conversation avec la belle plante à tête creuse, un évènement libérateur arriva enfin. En effet, Zthen entendit le murmure d'une voix chaude et sensuelle dans son oreille qui fut vite accompagné de la sensation d'un poitrine pressée contre son dos. L'ange se mit alors à sourire. Il avait une idée de qui il s'agissait. La présence féminine fit fuir l'autre femme en une phrase. Cela se passa tellement vite que Zthen, bon spectateur, ne comprit pas se qui s'était passé.



*Les femmes doivent avoir un langage codé il faut croire. Enfin tant mieux. Une débile de moins à supporter.*


Zthen avança d'un pas, se dégageant avec regret de la sensation de la poitrine sur son dos puis se retourna avec hâte. Hâte de vérifier qu'il s'agissait bien de la personne à qui il pensait. A la vue du visage de sa libératrice, l'ange afficha un sourire radieux. Il ne s'était pas tromper. C'était bel et bien la belle Marissa qu'il avait rencontré quelques mois auparavant dans les ruines du désert.


"Marissa! Quelle joie de te revoir!"


L'ange ne prononça pas plus de mot car il était maintenant affairé à l'observation de la tenue vestimentaire de la belle assassine. Que dire à par que c'était divin. Elle avait une telle élégance et elle dégageait tellement de sensualité qu'on aurait pu croire qu'elle était noble! Zthen appréciait grandement du regard cette robe qui mettait si bien en valeur les formes sublimes de la jeune femme. Et un décolté.. Quel décolté! Zthen serait bien tombé dedans s'il n'y avait pas autant de monde autour de lui. Il se contenta donc d'ajouter, d'un air légèrement coquin:


"Chère Marissa, ta robe te va à ravir. Je dois dire que tes goûts vestimentaires sont, d'après moi, excellents."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°4
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 0:06

+ 
----
- 

La jeune femme laissa le général se dégager. Mettant ses mains sur ses hanches pour le laisser la contempler tout son soul. Ses ailes étaient sagement dissimulées dans son dos, la faisant paraitre physiquement humaine, bien que personne ne pouvait s'y tromper. C'était bien moin encombrant. Elle arqua un sourcil amusé de son compliment.


_Oh, quel dommage. Moi qui pensait justement que je préférais vous voir dans la tenue plus....légère de la denrière fois. Je suis donc la seule à le penser. Mes excuses, il semblerait que j'ai fait fuir votre...amie. dit elle d'une voix nonchalente.


Pas le moins du monde prise de remords, bien au contraire. De plus, elle s'amusait à le mettre en position génante face à ses invités, aux qui vives de racontars.


*Tsss, bien des anges ceux là* pensa t elle, dégoutée, ses doigts serrant dangeureusement sa coupe l'espace d'une seconde. Leurs présence lui donnait la nausée.


De plus, la présentance qu'il lui avait reconnu sans la cerner, venait qu'elle avait du sang noble angélique dans les veines. Du sang royal. Et c'était sa plus grande honte. Elle détestait ce royaume et ces être, tous hypocrites, lâches et bon pour sa lame. Enfin, presque tous.... Revenant à des pensées plus agréable, elle revint à l'instant présent.
Cependant, elle resta à la distance qu'il avait lui même imposé. 


_Cela fait longtemps, cher général. Vous n'êtes guère aisé à trouver. Et quand c'est chose faite, je vous trouve au bras d'une biche farouche. Vous aurais je mal jugé? 


La damoiselle s'amusait comme une petite folle. Croisant son bras libre sous sa poitrine, la mettant en valeur, elle porta sa coupe à ses lèvres et gouta au liquide délicieux. Elle avait besoin d'alcool. Venir dans un antre remplit de ces être abjectes lui coutaient bien plus que Zthen ne pourrait le deviner.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°5
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 0:21

+ 
----
- 

Comme Zthen l'espérait, la jeune femme avait gardé son côté provoquant qu'il aimait tant. Que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes, Marissa était déjà en train d'allumer l'ange qui quelques secondes plutôt était au supplice. Ah ces gêneurs... S'ils n'étaient pas là, Zthen aurait volontier plaqué brutalement la jeune femme contre un mur pour l'embrasser fougueusement. Cette dernière avait d'ailleurs l'air de se rappeler de ses points faibles. Mettre en avant sa poitrine de cette façon... Tout le monde autour d'eux aurait pu croire qu'elle ne le faisait pas exprès mais le général savait bien qu'il ne s'agissait pas là d'une demoiselle sans défense. Cette dernière avait fait une remarque sur la compagnie que Zthen avait à son arrivée. L'ange ne put répondre qu'en riant légèrement. Il se rapprocha d'elle et lui répondit sur un ton de provocation:


"Oh tu sais, elle n'avait pas l'air si farouche que ça..."


Zthen n'en pouvait plus de ce hall cloisonné. Si on regardait bien le temps qu'il avait passé à serrer des mains, il avait bien dû remplir son devoir de chef de clan non? Il eut alors une idée. Il claqua des doigts et un serveur arriva. Le général lui demanda de mettre une table au balcon et d'y déposer de l'alcool. Le serveur acquiesça sans quitter les courbes de Marissa du regard. Zthen posa alors sa main sur l'épaule du jeune homme et se mit à serrer très fort en lui disant, d'un ton grinçant:


"Merci."


Le serveur partit alors remplir sa tâche. Zthen était souriant, heureux de ses retrouvailles. Il fallait bien fêter ça. Il regarda alors Marissa dans les yeux plutôt que dans le décolté et lui dit:


"Que dirais-tu qu'on aille sur le balcon? Il fait chaud ici et il y a trop de compagnie à mon goût."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°6
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 0:32

+ 
----
- 

Bien, il la cherchait ce petit ! Ne parlez jamais d'une femme, devant une autre. Surtout pas uen avec un instinct de compétition et de vengeance aussi acéré que Marissa. Ou alors....attendez vous au pire.
La jeune femme se contenta de sourire alors qu'elle bouillonait à l'intérieur. Mais elle se montra patiente. Après tout, sa chance ne tardait jamais.


Cette denrière lui donna d'ailleurs raison, incarnée dans un serviteur, plutot banal, qui bava devant ses charmes. La réaction de Zthen l'amusa. Mais il n'était pas encore assez possessif à son gout. Enfin, c'était surtout sa vengeance, mais bon... Aussi, fit elle un sourire charmeur à ce pauvre serviteur alors qu'il se faisait libérer. 


Tendant la main, elle l'atrappa délicatement et se pencha vers lui, mettant ses seins sous ses yeux en demandant d'une voix douce.


_J'aimerai vraiment des fraises, si vous pouviez en trouvez, je vous serrai....extrèmement...redevable. dit elle avec un clein d'oeil aguicheur.


Vue la position, l'échange n'échappait en rien à Zthen. Le but manifeste de plus.
Elle se redressa, lachant le serveur et se tournant vers Zthen.


_olà, Général, fuiriez vous vos charmants invités? se moqua t elle.


_A moins qu'une chaleur soudaine....seriez vous souffrant? demanda t elle, se penchant vers lui.


Elle fit alors sa dernière petite vengeance eprsonelle, collant son front contre le sien, comme si elle prenait sa température. Leurs visage étaient très proche et ses seins frolaient le bras de Zthen. Mais il ne pouvait rien faire devant toute cette foule.


_Hummmmm, pas aussi chaud que moi je le crains. murmura t elle d'une vois aguicheuse, que lui seul pouvait entendre.



Puis elle se redressa vivement, s'écartant.


_De l'air frais vous ferez le plus grand bien en effet. Je me dois de vous accompagner. Si vous nous guidiez? lui dit elle, s'emparant de son bras, le serrant contre son sein gauche, attendant qu'il la guide avec un sourire satisfait.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°7
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 0:52

+ 
----
- 

Zthen pouvait voir Marissa à l'œuvre. Le pauvre serveur... Zthen l'aurait bien assommé sur le champ mais il ne montrait pas de jalousie apparente. Cela ferait bien trop plaisir à Marissa. Elle lui faisait payer sa provocation, c'était sûr. C'était intéressant de voir comment la jeune femme se comportait en société. Après tout, lors de leur rencontre dans le désert, ce n'était pas vraiment les voisins qui gênaient.


Marissa se moqua alors de l'ange par rapport à sa proposition. Zthen lui répondit d'un sourire ainsi que de:



"Oh vous savez très chère. Peut on seulement parler de fuite? Je parlerais plutôt d'un repli stratégique."


Zthen maitrisait bien le langage militaire qui servait principalement à transformer une chose en la même, mais en plus classe. Non. En fait, ces mots servaient surtout à cacher une incapacité mais chut! Il ne faut rien dire. C'est secret défense tout ça. Bon, revenons à nos moutons comme on dit chez nous. Marissa, fidèle à elle-même testa la chaleur corporelle de son hôte pour mieux lui montrer sa poitrine. C'était arrangeant le prétexte de la maladie. L'ange ne put que sourire à son amante du rôle qu'elle jouait devant les invités. Zthen allait répondre à Marissa quand elle ajouta une phrase plutôt provocante. Le général ne pouvait pas ne pas répondre à cela. Il dit donc alors d'une voix chaude:


"Oh je n'ai pas de chaleur soudaine. Enfin, pas encore... Mais peut être que cela ne tardera pas. Autant prendre des précautions."


L'ange sourit alors. La jeune femme le prit ensuite par le bras, pressant encore sa poitrine contre son corps. Zthen était ravi de lui servir de guide. Il entama alors une marche élégante et assurée, accompagné de Marissa, jusqu'à une porte de verre. Celle-ci s'ouvrit à leur passage puis se referma derrière eux. Cette dernière était alors devenue opaque. Les deux anges se retrouvaient maintenant sur un magnifique balcon offrant une vue splendide sur l'océan qui se trouvait sous leurs pieds. Il y avait une table et de chaises d'un blanc et d'une beauté... Le mobilier, à coup sûr, devait valoir une bonne somme ainsi que les bouteilles qui étaient posées dessus.


Zthen se détacha alors de l'emprise de Marissa et vint s'adosser contre le balcon. Il regardait le décolté de Marissa au lieu de magnifique paysage qui s'offrait derrière lui. Il ajouta alors:



"Quelle vue magnifique."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°8
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 1:01

+ 
----
- 

C'était bien son amant ça! La jeune femme retint un nouveau sourire car sinon, elle aurait surement éclater de rire. A la place, elle suivi son "guide" d'une démarche de sage et mesurée, qui n'en restait pas moins sensuelle et provocante à chaque pas. Il lui avait fallu des années de pratique pour l'acquérir celle là, elle en était fière !


Elle suivit Zthen dehors. Une fois les portes de verres refermées derrière eux, elle se détendit. S'étirant, les bras au dessus de la tête, elle ne lacha pas Zthen du regard alors qu'il plongeait dans la vue qu'elle lui offrait.


_Oh? Cela change des biches en effet!


Elle s'approcha, non pas de lui, mais de la ballustrade. Se penchant dans le vide sans la moindre peur, elle admira l'océan. C'était vraiment magnifique. Elle le contempla un moment, avant de se redresser, ses bras croisés sur la ballustrade, le visage vers l'océan. Elle ne se trouvait qu'à une distance d'un bras de son partenaire, mais elle sentait déjà sa chaleur humaine.


Le silence s'installa. Elle le laissa un moment. Ce n'était pas plus mal. Puis elle se retourna et se dirigea vers la table où elle servit deux verres d'un alcool ambré et pétillant (^^), et y plongea une fraise dedans.
Tendant un verre à son partenaire, elle sirota le sien, s'emparant de sa fraise avec ses dents, avant de la récupérer avec ses doigts et d'enrouler sa langue autour.
Ellea dorait jouer avec la nourriture, surtout sous le regard de Zthen.
Finissant par mordre dedans, elle laissa un fin filet de jus sucré couler le long de sa machoire avant de descendre se perdre avec paresse entre ses seins.


_Oups ! fit elle semblant abvec un grand sourire.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°9
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 1:16

+ 
----
- 

Zthen observait la belle Marissa. La lumière du clair de lune illuminait ses formes. C'était un vrai régal pour les yeux. Cette dernière refit une remarque sur les biches qui fit sourire le grand général. Le silence s'installa. Zthen ne dit pas un mot. Il contemplait la jeune femme de tout son soul. C'est en la voyant ainsi que l'ange se rendit compte qu'elle lui avait manqué. Elle lui servit un verre qu'elle venait de préparer. Zthen le prit volontier et inclina légèrement la tête en guise de remerciement. Il but une gorgée, savourant le goût du nectar. Il posa ensuite sa coupe sur la balustrade. Marissa elle, buvait l'alcool de manière provocante, allant jusqu'à jouer avec la fraise. Zthen reconnaissait bien là son amante. Il regarda avec délice le filet de jus se perdre dans la poitrine de la jeune femme. Zthen se redressa alors.


*Ah... Il faut savoir se sacrifier.*


Il avança alors vers Marissa. Il sortit délicatement un mouchoir de l'intérieure de sa tunique. L'ange décida d'entrer dans le jeu de la tentatrice. Il lui souriait abondamment puis il lui dit, comme s'il croyait qu'elle n'avait pas fait exprès:


"Quelle maladroite tu fais."


Puis, comme si te rien n'était, Zthen posa son mouchoir sur la poitrine de la jeune femme et essuya, en "s'appliquant", le liquide qui coulait entre les seins magnifiques de Marissa. Il l'aurait bien débarrassé de cela avec sa langue mais d'entré de jeu, cela aurait fait un peu brutal. Une fois le liquide enlevé, l'ange vit qu'une tâche s'était faite sur le tissu de la robe, sur le sein droit de la jeune femme. Zthen pressa alors légèrement la zone avec son doigt et dit:


"Ah... Tu as une tâche ici. Désolé de ne pas avoir été assez rapide."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°10
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 1:35

+ 
----
- 

La jeune femme le regarda s'approcher. Il ambrasait l'air par sa seule préstence, sa confiance en lui le faisait irradier sous la clarté de la lune. Il était vraiment sublime. Elle le regarda sortir un mouchoir


*Tiens, pourquoi se servir d'accessoir?*


...pour "l'essuyer". Elle lui fit un clein d'oeil à sa remarque.


_Hum, j'ai toujours besoin d'avoir une main secourable près de moi. dit elle, ne laissant aucun doute sur le "secourable" par sa voix chaude. 


Son corps frémit alors qu'il pressait sur le peu de tissu couvrant sa poitrine. Il se rappelait encore mieux qu'elle de leurs derniers ébats, de ses mains parcourant sans retenue son corps, de sa vigueur et de sa perversité....Elle secoua la tête, s'égarant dans ses pensées.


_Merci de votre aide, général. murmura t elle, posant sa main sur celle de Zthen.


_Mais je doute que ma robe soit remettable après cette nuit. A moins que je ne me fasse des idées, mais, cette impression perdure, allez savoir pourquoi? dit elle avec un nouveau clein d'oeil aguicheur.


Puis, elle libéra la main de Zthen, reposant la sienne sur la ballustrade, admirant la vue.


_Tu m'as manqué, Zthen. dit elle d'une vois profonde et sincère, passant au tutoiement pour la première fois de la soirée.


Son regard se repporta vers les yeux clairs de son compagnon.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°11
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 1:49

+ 
----
- 

Zthen commençait à monter vers la "chaleur" dont ils avaient parlé dans le hall. Il lui était difficile de résister à l'envie de se jeter sur Marissa. En plus, elle continuait de le provoquer. L'ange comprit tout de suite ce que la jeune femme voulait dire par "une main secourable" et cela lui plaisait assez il fallait le dire.


Quand Marissa parla du fait qu'elle ne pensait pas qu'elle pourrait remettre sa robe après de toute façon, l'ange ne put s'empêcher de rire. Cela lui rappelait la fois dans le désert où Zthen avait littéralement arracher les vêtements de la belle. Il lui répondit donc d'un ton séducteur:



"Oui. Je crois effectivement qu'elle ne sera plus en état."


Zthen savait déjà ce qui allait se passer et il en était heureux. Marissa lui dit ensuite qu'il lui avait manquer. Cette phrase lui rappela que ce n'était pas que physique avec la belle. Même si ce n'était pas une relation qui mènerait au mariage, celle-ci permettait au général de se détendre, de se sentir bien. Il répondit alors d'une voix sincère:


"Toi aussi tu m'as manqué Marissa."


Ne voulant pas faire redescendre l'ambiance, l'ange s'approcha derrière la jeune femme. Il se pencha alors, pressant son torse contre le dos de Marissa. Il passa alors lentement son bras devant le buste de son amante. Il posa sa main sur le sein droit de la belle et le découvrit du tissu qui le gênait aux yeux de Zthen. Il dit alors d'un air provoquant:


"Une main secourable effectivement. Je ne supporterais pas que tu attrapes froid à cause de l'humidité dans ta robe."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°12
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 2:05

+ 
----
- 

Marissa frémit en le sentant contre elle. Les choses prenaient le sens attendus. Mais elle était heureuse de savoir qu'elle lui avait manqué. Les jeux de cette nuit n'en seraient que plus plaisants.


_Je dois vous remercier de tant de prévenance, Général. dit elle d'une voix amusé alors que sa robe glissait sur sa poitrine, libérant son sein droit à l'air frais de la nuit.


La belle se cambra de façon à frotter ses fesses contre l'entrejambe du général. Sa tête se posa sur l'épaule de ce denrier alors qu'elle admirait le ciel. Du moins, elle l'aurait pu si elle avait eu les yeux ouverts. Mais elle lui laissait la vue sur sa poitrine, toujours aussi opulente depuis la denrière fois. Elle se demandait même si elle n'avait pas changé de taille, elle se sentait à l'étroit dans ses soutiens gorges depuis peu...


Elle tendit une main en arrière, la glissant derrière ses fesse pour aller caresser l'entrejambe du général. Son autre main se tendit derrière sa tête pour aller caresser les cheveux de Zthen, toujours aussi doux que dans son souvenir.


_Ne craigniez vous pas l'arrivée d'un invité? se moqua t elle, pas du tout effaré par cette idée, car il était hors de question qu'elle le laissa s'arréter en si bon chemin.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°13
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 2:20

+ 
----
- 

Comme prévu, Marissa ne s'offusqua pas. Après tout, l'ange était sûr que c'était ce qu'elle recherchait. Elle lui montra d'ailleurs bien vite en le remerciant. La façon qu'elle avait de frotter son fessier contre le pantalon de l'ange faisait durcir peu à peu le membre du guerrier. Elle lui offrait même une magnifique vue sur sa poitrine qui semblait devenir de plus en plus conséquente avec le temps. Quand Zthen sentit la main de son amante caresser son entrejambe, il ne put s'empêcher de lâcher un soupir d'excitation. 


"Tu es toujours aussi attentionné Marissa..."


Cette dernière fit une remarque sur le fait qu'ils puissent être prit la main dans le sac. L'idée ne dérangeait pas Zthen, bien au contraire, cela l'excitait même. Il ne répondit donc pas à la jeune femme, sa réponse paraissant évidente. A la place, il se mit à poser minutieusement des baisers dans le coup de sa partenaire. Son souffle était chaud. Sa main droite ne restait pas inactive non plus. Dans un soucis de symétrie, l'ange libéra l'autre sein de la jeune femme de sa prison de tissu puis se mit à jouer avec, le palpant délicatement. Sa main gauche quant à elle, se plaqua contre le ventre de Marissa et se glissa lentement sous le tissu de sa robe mais pas sous sa lingerie. Il se mit alors à caresser sensuellement l'entrejambe de la jeune femme. L'excitation commençait à vraiment monter en Zthen.


Zthen, palpant le sein gauche de Marissa et regardant la poitrine de la demoiselle en totalité depuis une vue de haut était de plus en plus intrigué par la taille de celle-ci. Il demanda donc:



"Dis, tes seins n'auraient-ils pas grossis?"


Et sur ses mots, il donna une petite claque dans les seins de Marissa pour les faire balloter comme il aimait tant avant de venir pincer le téton de la jeune femme quelques secondes après.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°14
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 21:19

+ 
----
- 

Marissa frissona alors que des mains...secourables, se balladaient sur son corps. Le souffle chaud et sensuel de son partenaire la faisait rougir de désir. Quand son autre main libéra son auter sein, la jeune femme gémit en se mordant la lèvre inférieure.
Elle était en mission depuis pas mal de temps, et n'avait pas pu assouvir de plaisirs corporels depuis le même laps de temps. Alors, être redécouverte de cette manière la rendait déjà excité.


La voix de Zthen lui fit rouvrir les yeux. Tiens, ce n'était donc pas qu'une impression.


_Hummmm qui sait? Quand on s'occuppe d'eux, ils ont tendance à se faire encore plus remarquer. plaisanta t elle, le regardant par en dessous.


Elle retint un soupir amusé alors qu'il admirait le mouvement de sa poitrine. Plissant les yeux, elle dit d'un ton faussement réprobatoire.


_Pervers fétichiste !


Sa main se sentant délaissé, entra se mettre au chaud sous la chemise de Zthen, au niveau de son bas ventre. Elle descendait jusqu'à la ceinture, puis remontait au niveau du nombril, avant de s'aventurer un tout petit peu plus bas au dessus de son pantalon. Lui laissant juste un gout de trop peu. Mais la sensation qu'elle ressentait lui fit plaisir aussi continua t elle son petit jeu.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°15
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 21:36

+ 
----
- 

Zthen écouta la réponse de Marissa puis se dit qu'il aimait quand ils avaient tendance à se faire remarquer... L'ange continuait de caresser sensuellement l'entrejambe de le jeune femme. Il décida cependant de changer son mouvement en une petite variante. En effet, le général continuait de caresser la demoiselle avec sa main toute entière mais il se mit à appuyer un peu plus fort avec un doigt en particulier, venant se loger, toujours à travers le tissu, entre les lèvres intimes de la belle métisse. Il répondit ensuite à la fausse réprobation de la jeune femme en usant d'un ton pour le moins provoquant:


"Il ne me semble pourtant pas que cela te déplaisent ma chère."


L'ange avait un sourire en coin. Il aimait ces rapports taquins qu'il avait avec Marissa. Zthen repensait à cela tout en continuant de jouer avec le téton de la damoiselle avec son autre main. Il fut sortit de ses pensées par la main de Marissa. Elle avait changé de mouvement elle aussi. En effet, cette dernière c'était mis à caresser le bas ventre de l'ange. Ce dernier la laissa faire quelques instants puis entama des légers, pour essayer de ne pas gêner son invitée, va et vient du bassin histoire de presser son membre contre le fessier divin de son amante.


Ils n'étaient pas bien là? Tout les deux dans un cadre magnifique et de l'alcool si nécessaire. Ils pouvaient entendre les invités qui ne se trouvaient qu'à quelques mètres mais qui ne se doutaient même pas de ce qu'il se passait.






_________________
Thème de paix

Thème de bataille


 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 21:55

+ 
----
- 

Marissa ne put retenir un gémissement sensuel alors qu'un doigt venait la titiller plus intensément. Ses tétons durcissaient et devenaient douloureux. Mais Zthen s'occupait bien d'eux, la faisant haleter.


_Je....n'ai jamais dit..;cela....Bien au contraire.



Elle se cambra davantage afin d'aider Zthen à se presser contre elle. La tête lui tournait. Que ce soit enter le désir qu'il lui faisait ressentir, ou encore la soif de sang....argh, on en revenait là. Ses insitincts vampiriques se réveillaient une nouvelle fois. Le souffle de son amant dans son cou n'arrangeait rien à l'histoire. Lors de sa mission, pas de plaisir charnel, et pas non plus de sang. Elle aurait du prendre un peu de sang avant de venir. Mais trop pressé, elle avait sauté ce passage.


Ses jambes tremblaient aussi se raccrocha t elle à Zthen, se collant entièrement à lui. Son visage se tourna vers lui. Ils ne s'étaient pas encore embrassé et elle brulait d'envie de passer ce stade.


_Vous faites un bien priètre amant pour ne pas couvrir les lèvres de votre compagne.....général.haleta t elle d'une voix langoureuse.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°17
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 22:16

+ 
----
- 

Zthen attrapa Marissa dans ses bras quand celle-ci s'accrocha à lui. Son visage était vraiment magnifique sous le regard de la Lune et dans n'importe quel autre situation d'ailleurs. La jeune femme lui reprocha de ne pas l'avoir encore embrassée. L'ange inclina légèrement la tête en guise d'excuse. Il énonça d'ailleurs sur un faux air d'excuse:


"Oh pardonnez moi. Il est à préciser pour ma défense, je dois dire, que vu la position que nous entretenions, la tâche n'était pas vraiment aisée."


Il sourit alors après ce grand effort d'éloquence. Il déplaça ses mains pour les poser sur les hanches, directement sur la peau, en dessous du tissu, de la jeune femme en attente de baisers. Il colla alors son front contre le sien. Cela lui aurait donné une bonne position pour contempler la poitrine de la damoiselle mais le temps n'était pas à ça. En effet, Zthen la regardait droit dans les yeux. Le regard de l'ange était plein de tendresse. Il dit alors:


"Je vais réparer mon erreur."


Il éloigna alors son visage de son amante pour mieux le rapprocher. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes. La sensation était réellement douce. Zthen avait oublié à quel point les lèvres de la jeune femme étaient enivrantes de plaisir.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°18
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 22:18

+ 
----
- 

Zthen attrapa Marissa dans ses bras quand celle-ci s'accrocha à lui. Son visage était vraiment magnifique sous le regard de la Lune et dans n'importe quel autre situation d'ailleurs. La jeune femme lui reprocha de ne pas l'avoir encore embrassée. L'ange inclina légèrement la tête en guise d'excuse. Il énonça d'ailleurs sur un faux air d'excuse:


"Oh pardonnez moi. Il est à préciser pour ma défense, je dois dire, que vu la position que nous entretenions, la tâche n'était pas vraiment aisée."


Il sourit alors après ce grand effort d'éloquence. Il déplaça ses mains pour les poser sur les hanches, directement sur la peau, en dessous du tissu, de la jeune femme en attente de baisers. Il colla alors son front contre le sien. Cela lui aurait donné une bonne position pour contempler la poitrine de la damoiselle mais le temps n'était pas à ça. En effet, Zthen la regardait droit dans les yeux. Le regard de l'ange était plein de tendresse. Il dit alors:


"Je vais réparer mon erreur."


Il éloigna alors son visage de son amante pour mieux le rapprocher. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes. La sensation était réellement douce. Zthen avait oublié à quel point les lèvres de la jeune femme étaient enivrantes de plaisir.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°19
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 22:25

+ 
----
- 

[HRP : une fois était suffisante xD]


Marissa frémit en sentant ce corps si délicieux près du sien. Il allait être sien pour toute la durée de la nuit. Elle ne comptait pas le laisser s'échapper. La jeune femme plongea son regard dans celui du général angélique. Pour la première fois de la soirée, elle le sonda vraiment. Il était toujorus aussi profond et passionant, emplis de tourbillons de trouble et de désir, de tendresse et de sauvagerie. Et surtout de virilité. Exactement ce qu'elle adorait.


Elle la laissa se mettre en position et comemncer un baiser des plus tendre. Elle savoura le gout sucré et quelque peu alcolisé de son compagnon, pressant doucement, sans les écraser.


Cependant la vague de désitr n'avait pas disparus, ni chez lui ni chez elle. Elle la sentait dans la bosse contre son intimité. Avec un soupir de désir, elle pressa un peu plus fort. S'éloignant de quelques millimètres, elle atrappa la lèvre inférieure de son amant, la suçotant, avant de revenir à l'assault de ses lèvres.


Sa langue s'engouffra dans la bouche de Zthen, partant à la découverte de sa consoeur. Son corps se pressa avec plus d'ardeur contre celui chaud et ferme du général. Ses mains se placèrent délicatement dans sa nuque, le coinçant fermement dans cette position. L'une descendit se poser sur le fessier de Zthen qu'elle malaxa délicatement. Eh, pourquoi serait il le seul à profiter des bonnes choses? Elle le pinça gentillement pour plaisanter, avant de remonter sa main sous la chemise de Zthen, caressant son dos.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°20
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 22:43

+ 
----
- 

[Ah! J'avais pas vu désolé. J'ai cliquer sur envoyer plein de fois car il voulait pas charger la page "information" lol]


Zthen laissa Marissa jouer avec sa langue pendant quelques secondes avant d'animer la sienne pour lui répondre. L'arrière goût du délicieux alcool rendait ce fougueux baiser réellement exquis. L'ange déplaça ses mains des hanches de la belle damoiselle jusqu'à ses fesses qu'il prit bien en main sans pour autant serrer trop fort. Il savourait chaque seconde du baiser. Tout cela enivrait ses sens. S'ils n'auraient pas déjà été dans les nuages, Zthen aurait eu l'impression d'y être transporté.


Au bout de quelques instants, Zthen, commençant à avoir trop chaud, repoussa de façon tout à fait diplomatique et tendre son amante. Il enleva alors lentement son pectoral et sa tunique, laissant à l'air libre sa musculature de guerrier. Il alla jusqu'à la table, y déposa les habits qu'il venait d'enlever. Il prit la bouteille d'alcool entamée et se le versa sur lui tout en regardant Marissa droit dans les yeux, faisant ainsi luire ses muscles sous la lumière lunaire. Son regard était assuré, droit et fort. L'ange alla alors s'assoir sur une des chaises. Il dit alors à Marissa sur un air de défi:



"Eh bien Marissa, je vous attend très chère."


Zthen se demandait ce que la gente dame allait faire. Il lui connaissait une nature inventive. Allait-elle laisser sa créativité s'exprimer ou allait-elle rester dans le conventionnel?





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°21
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 22:58

+ 
----
- 

Marissa se laissa repousser, bien qu'elle aurait aimer approfondir encore et encore ce baiser. Curieuse, elle vit qu'il avait une idée en tête. Ne doutant pas de son interet, elle croisa les bras, attendant de voir ce qu'il lui offrait. Zthen se déplaça vers la table, libérant son torse finement sculpté qui lui donnait envie de mordre dedans, mais cette fois, c'était une envie purement féminine et non pas vampirique.


Surprise, elle le vit se vider la bouteille sur son corps avant de s'asseoir. Ses yeux se plissèrent, amusés.


_Oh my! Je ne suis pas la seule à être maladroite ce soir, Général.


Elle s'apporcha d'une démarche féline, laissant sa robe tomber soyeusement au sol, la laissant uniquement avec son boxer. Elle tourna autour de la chaise, sa main posée sur ses épaules, caressant son torse délicatement, avant de s'arréter pour s'emparer de la bouteille et de la lire.


_Quel dommage, un tel millésime! Ce serait bête de le laisser êter gaspiller, n'est ce pas? dit elle d'une voix sensuelle en se léchant les lèvres de manière perverse.


Elle passa derrière lui, et se pencha, posant ses lèvres dans le cou du Général angélique. Elle l'emrbassa puis se recula pour que seule sa langue soit en contacte avec la peau de son cou. Elle suivit le dessin de sa jugulaire, ses seins frottant par intermittence contre le dos de Zthen.
Ses mains passèrent sur son torse, l'entourant de ses bras, qu'elle commenàa à caresser du bout des doigts, d'une lenteur étudié, ne descendant pas plus bas que son nombril alors que sa langue continuait son parcours dans son cou et que ses seins se frottaient contre son dos.

Le jeu ne faisait que commencer.


Elle continua durant plusieurs minutes, avant de se redresser et de se mettre devant lui. Portant une de ses mains à ses lèvres, elle la lécha à la manière d'un chat, récupérant quelques gouttes d'alcool.


_Mmmmmmm délicieux. gémit elle en le regardant.


Elle posa ses mains sur les genoux du général, et se pencha pour presser ses lèvres à la naissance de son cou. Cette fois ci, seule ses lèvres et ses mains étaient en contact avec lui. Elle sortit sa langue et suivit le tour de ses pectoraux, titillant un de ses tétons, avant de remonter tout doucement à la naissance de son cou.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°22
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 23:15

+ 
----
- 

Zthen observait attentivement Marissa, ne voulant rien rater de sa réaction. Et celle-ci plut à l'ange. Sentir une poitrine si douce frotter contre son dos couvert d'alcool. La jeune femme était maintenant pratiquement entièrement nue. Le général regardait la jeune femme tourner autour de lui. Il savourait ses baisers, ses coups de langues avec un infime délice. L'ange ne pouvait s'empêcher de lâcher des soupirs d'extase avec parcimonie.


Quand l'ange vit Marissa se mettre devant lui, il su que les choses intéressantes allaient commencer. Voir la jeune femme donner des coups de langue sur ses doigts... Une vision angélique qui aurait fait dire à tout homme sur Etheria qu'il pouvait maintenant mourir. Le général dit alors à son amante d'un ton taquin:



"Vous êtes magnifique. J'adore votre nouvelle tenue."


Et quelle tenue! Quand Marissa se pencha, ses seins dans le vide brillaient de milles éclats grâce à l'alcool qui les recouvraient en parti. Fut alors le temps de s'occuper du torse de Zthen. Sentir la langue de la jeune femme lécher de façon attentionné ses pectoraux et ses tétons étaient un pur délice. Aucun besoin de préciser que l'ange se laissait faire sans rechigner, lâcha un ou deux soupirs par ci par là.


"Tu es... toujours aussi douée... avec ta langue..."


L'ange, continuant d'apprécier les bontés des méthodes de Marissa, tendit le bras pour réussir à attraper une autre bouteille. Il passa alors les bras autour de la jeune femme, sans la toucher, et ouvrit la bouteille avant d'en verser un peu dans le dos de la magnifique métisse.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°23
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 23:30

+ 
----
- 

Marissa sourit du compliement. Elle cessa un moment son jeu et le regarda en lui faisant un clein d'oeil.


_hummmm...et si je te disais que je me suis amélioré? plaisanta t elle à moitié.


Elle repartit à la tache. Un cri lui échappa alors qu'un liquide froid couler dans son dos. Elle se redressa, surprise, avant de se rendre compte que c'était de l'alcool.


_La maladresse est vraiment omniprésente ce soir ! se moqua t elle.


Elle repartit à l'assault du torse de Zthen. Sauf que cette fois, elle s'assit sur son genou, les cuisses écartées, son intimité frottant contre son pantalon à chacun de ses mouvements. Sa langue se fit plus exigeante. Elle se saisit du téton gauche de Zthen et le mordilla avant de le lécher avec gourmandise. Sa main se porta au nombril du général, qu'elle caressa. Se remettant dans sa position initiale, elle se redressa, et se pencha plus avant, allant mordiller le nombril de Zthen.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°24
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Lun 10 Mai - 23:43

+ 
----
- 

Quand Marissa dit à Zthen qu'elle s'était peut être améliorée, l'ange afficha un large sourire sur son visage. Elle le tentait avidement et le grand général aimait cela. Il se devait de répondre. Non. Il avait vraiment envie de s'exprimer. Il dit donc d'un air curieux:


"Ah oui? Eh bien, j'aimerais bien voir si tu t'es améliorée ma chère."


L'ange soupira de plaisir quand il sentit l'intimité de sa partenaire contre son pantalon. Il se dit alors que le tissu qui les séparait était réellement de trop et que dès qu'il en aurait l'occasion, il ferait disparaître cette barrière. Mais pour l'instant, Marissa montrait qu'elle s'était effectivement amélioré dans son jeu de langue. Zthen se mit alors à gémir quand la belle amante s'occupa avec attention de son téton.


Zthen sentit alors l'intimité de la jeune femme s'éloigner de son pantalon. Il en était un peu triste mais cela lui donnait une occasion de réduire l'obstacle entre leur peau. Ainsi, continuant de savourer les pratiques de la grande Marissa, l'ange tendit la main vide vers le boxer de la jeune femme. Une fois la cible atteinte, il baissa la lingerie de la jeune femme aussi bas qu'il pouvait dans cette position. Avec peine, il avait réussir à le rabaisser à mi-cuisse.


Marissa était maintenant bien penchée en avant, bien qu'elle mordillait le nombril de Zthen, la vue que l'ange avait lui semblait plus évocatrice. Il fit couler un peu plus d'alcool dans le dos de la jeune femme. Avec son autre main, il vint attraper un sein de Marissa et se mit à le presser assez fortement, désirant un réel contact charnel avec son amante. Il dit alors à sa partenaire, d'un ton rempli de désir:



"Ah Marissa... Tu sais toujours comment faire durer le plaisir..."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°25
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Lun 10 Mai - 23:57

+ 
----
- 

Marissa s'amusa de l'invitation mais ne répondit rien. Tout viendrait en temps et en heure. La jeune femme frémit alors qu'il la libérait partiellement de son dernier vêtement. Les gémissements de Zthen l'excitait au plus haut point, mais elle continua sa tâche, frissonnant alors qu'encore un peu d'alcool coulait le long de son dos.


Elle ne put cependant retenir un gémissement alors qu'il s'emparait d'un de ses seins, et le pressait avec ferveur. Elle ne put se retenir davantage. Cessant son jeu avec le téton de Zthen, elle décida de passer à l'étape du dessus. Se redressant, elle laissa choir sa dernière barrière, la laissant rejoindre sa robe au sol.


Se mettant à genoux devant Zthen elle le regarda, ses mains posées sur son pantalon, au dessus de son entre jambe.


_Il est tout à fait anormal que je sois la seule à disposer de plus d'espace ! le réprimanda t elle faussement.


Sans attendre de réponse, elle défit le bouton du pantalon de Zthen. Une idée lui traversant l'esprit, elle s'empara de la braguette avec ses dents, la descendant à une lenteur exaspérante, sans le quitter des yeux.


Une fois chose faite, elle tira sur le pantalon, le descendant, avant de coller ses seins contre le boxer du général, au dessus de sa bosse, et retournant titiller son nombril de sa langue.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°26
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 0:14

+ 
----
- 

Zthen était heureux de comment la situation évoluait. Cela devenait de plus en plus intéressant. Voir Marissa descendre la braguette du général avec les dents. Rien que cette vision le fit frémir. Elle était si excitante... Zthen résistait à ses pulsions mais il savait que sa frustration rendrait le plaisir plus grand alors il mettait toute sa concentration pour ne pas craquer et laisser les choses trainer. Une fois son pantalon descendu, l'ange répondit enfin aux paroles de son amante.


"Eh bien même maintenant, je trouve cela très anormale que je dispose de si peu d'espace."


Il avait dit cela en rigolant mais rendez vous compte. Il y avait une poitrine sublime posée sur son membre mais encore et toujours le tissu les séparait. Il maudit alors intérieurement le fait d'avoir son boxer en place.


La vision était magnifique. Marissa titillant le nombril de l'ange avec sa langue, on pouvait même voir sa poitrine dépasser un peu de chaque côté. Alala. Zthen allait devenir fou. Il passa délicatement sa main dans la douce chevelure de la demoiselle puis il se mit à contracté son membre qui était maintenant assez dur. Cette action permettait à l'ange de sentir son membre plus en contact avec la belle poitrine de Marissa et aussi peut être de rappeler à la jeune femme qui était toujours prisonnier, manquait "d'espace". Eh oui, Zthen aurait bien volontier plonger sa main dans l'opulente poitrine de sa partenaire pour aller baisser son boxer mais il adorait quand c'était une femme qui le faisait. Cela l'excitait encore plus. En attendant, Zthen porta la bouteille d'alcool à sa bouche pour en prendre une gorgée.



*Ah.... Du bon alcool, une compagnie sublime. C'est le paradis...*





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°27
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 0:36

+ 
----
- 

Marissa comprit ce que désirait Zthen. Mais il devrait attendre encore un petit peu. Elle le regarda porter la bouteille à ses lèvres. Aussitot, la jeune femme se redressa, passant sa main dans la nuque de son amant, le faisant se pencher vers elle alors que ses lèvres se collaient aux siennes, et les faisaient s'entrouvrir. Elle prit la gorgée d'alcool qu'il venait de prendre et l'avala goulument avant de faire tourner sa langue avec la sienne quelques secondes avant de reprendre sa place.


_Je préfère boire l'alcool ainsi. s'amusa t elle.


Puis, elle se saisit de l'élastique du boxer de Zthen, et , toujours avec ses dents, le descendit doucement, libérant un sexe d'une assez belle taille, mais pas encore au maximum de ses capacités. Mais cela ne serait tarder, elle n'en doutait pas.


Marissa recolla sa poitrine sur le membre de son compagnon, le pressant doucement avec cette dernière tout en jouant avec son nombril. Ses mains montèrent, se posant sur le torse de Zthen qu'elle commença à caresser du bout des doigts, avant de devenir plus gourmande et de le savourer avec ses paumes.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°28
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 12:06

+ 
----
- 

Zthen appréciait la façon dont Marissa préférait boire mais il préféra encore plus ce qui vint après... Un plaisir pour les yeux et pour les sens. Le résultat était que quelques secondes après, le membre de Zthen était enfin en contact direct avec la magnifique poitrine de Marissa. Cela le motiva à durcir plus vite et il était maintenant bien dur. L'ange contracta alors son membre pour montrer à la jeune femme qu'il était d'attaque mais surtout pour réussir à le loger plus profondément dans le creux des seins de la damoiselle.


"Ah.. Je crois qu'il se sens chez lui ici." plaisanta l'ange.


Zthen laissa à Marissa le loisir de profiter de son torse. Il contractait même de temps en temps les pectoraux pour les faire bouger sous ses paumes. L'ange posa la bouteille sur le côté et posa ses mains sur les épaules de son amante.


Après quelques secondes, il déplaça ses mains, sans les décoller de la peau de Marissa et de façon sensuelle, jusqu'à la poitrine de cette dernière. Celle-ci étant plaquée contre Zthen, les mains n'étaient en contact qu'avec les flans de la poitrine mais le but de la manœuvre de toute façon n'était pas de saisir cette poitrine à pleine main mais de faire que le membre de l'ange se sente plus à l'étroit. Et pour cela, Zthen se mit à presser sur les côtés de la poitrine de sa partenaire. Son membre bien chaud et excité se retrouve alors bien à l'étroit enfermé dans de si beaux seins. Zthen regardait Marissa dans les yeux et lui dit avec humour:



"Il préfère être loger ainsi."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°29
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 18:19

+ 
----
- 

Marissa se laissa faire par Zthen. Mais elle ne put s'empécher de sourire à l'idée qu'il était véritablement un fétichiste. Remarque, elle n'était pas très différente non plus, mais ce qu'elle aimait était en solitaire et avait tendance à durcir quand elle s'en occupait.


La jeune ange contempla Zthen,et souris.


_Tiens, j'aurai pensé qu'il avait en endroit plus agréable où aller.


Prenant les mains du général, elle les posa sur les coté de la chaise, lui faisant comprendre qu'il ne devait pas participer à sa "torture" personnelle. Avec un sousire satisfait, la jeune femme reprit ses caresses un moment, le laissant dans l'attente. Puis, elle s'écarta très légérement. Se saisissant de sa poitrine, elle enferra le sexe de Zthen entre ses seins, bien à l'étroit au chaud. Le contemplant, elle bougea tout doucement, provocante, jusqu'au bout. Enfin bon, il le savait.


Elle ouvrit la bouche, de manière à pouvoir sucer son gland quand elle se baissait dans ses mouvements, avant de le relaisser à l'air libre quand elle remontait, et ainsi de suite.
Puis sa langue pris la relève, lappant le gland lors des descente, avant de remonter bien vite.
Et tout cela sans lacher Zthen des yeux.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°30
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 18:33

+ 
----
- 

Zthen comprit qu'il devait laisser faire Marissa quand celle-ci lui fit mettre ses mains sur les accoudoirs. Dans un premier temps, l'ange se demanda si elle avait cela juste pour pouvoir continuer son torse tranquillement. Le général résistait contre son impatience et il pensait que la jeune femme le savait, jouant avec cela. Quand il vit son amante s'éloigner, il sut déjà ce qu'elle allait faire et l'idée lui plaisait tout particulièrement. Sentir la poitrine de la belle ange parcourir le long de son membre donnait de superbes sensations à l'Amislas qui répondit alors aux paroles de Marissa.


"Oh oh. Il est vrai qu'il adore être logé ici aussi mais il a plusieurs résidences qu'il affectionne..."


Zthen dû alors s'arrêter de parler, lâchant à la place un soupir de plaisir. En effet, Marissa venait de commencer à user de sa bouche par intermittence et c'était un pur délice. Le fait qu'elle le regardait dans les yeux en s'affairant était un réel bonus dans l'excitation de l'ange dont le membre durcissait encore plus, prenant un volume conséquent.


Zthen posa alors sa main droite sur la tête de son amante, la caressant gentillement. Elle savait vraiment comment l'exciter et l'ange aimait cela, il va s'en dire. L'ange aurait bien donné des coups de bassin pour accélérer les mouvements un peu lents de la jeune femme mais elle savait qu'elle contrôlait la situation. Après tout, elle lui avait montrer tout à l'heure en déplaçant ses mains. Zthen décida donc de la laisser continuer sans la déranger.






_________________
Thème de paix

Thème de bataille


Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 18:46

+ 
----
- 

Marissa s'amusait des réactions de Zthen. Il se montrait sage et docile. Elle avait encore de la main d'oeuvre pour le "torturer". Se redressant, elle délaissa le sexe dure de son compagnon. A la place, elle posa un pieds sur la table, atrappant un ruban noué autour de sa cuisse.


_Pret à souffrir? dit elle d'une voix sévère, que son clein d'oeil démentait.


Elle ne lui ferait pas mal, mais aller jouer avec lui. Sans attendre de réponse, elle prit délicatement les mains de Zthen et lui fit les placer dans son dos avant de nouer le ruban avec dextérité autour de ces poignets. Il était suffisament serré et solide pour ne craquer que quand Zthen aurait vraiment envie d'elle et ne pourrait plus se retenir, mais assez lâches pour ne pas lui faire mal.


Une fois chose faite, elle se replaça face à lui, mais s'installa sur une chaise. Levant un pieds, elle le posa sur son sexe et commença à le caresser du bout des pieds avec un grand sourire sadique sur les lèvres. Bon ok, elle avait un peu mentit en disant que sa vengeance était complète, mais que voulez vous? Ainsi était elle faite.
De temps à autre, elle rpessait plus fort sur son membre afin de le soulager quelque peu de sa torture. La jeune femme avait les bras croisés sous poitrine pour la faire ressortir sous les yeux de Zthen qui ne pouvait pas la toucher.
Une idée lui traversant l'esprit, elle décida de jouer avec, comme il aurait aimé le faire. S'en emparant elle commença à la malaxer, gémissant le nom de Zthen en le fixant.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°32
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 19:16

+ 
----
- 

Zthen fut un peu déçu quand son membre se retrouva à l'air libre mais il se demanda tout de suite ce que Marissa avait en tête. Car c'était sûr, elle avait une idée. L'ange ne l'avait pas vu longtemps mais il la connaissait assez pour savoir cela. Il se laissa faire gentillement quand cette dernière lui attacha les mains, même s'il avait un mauvais pressentiment. Il l'a regarda s'asseoir en face de lui, le regard hagard. Il se demandait bien ce qu'elle allait faire. Quand elle commença à jouer avec son pied sur son membre, l'ange comprit que ce serait une guerre des nerfs mais il se dit aussi que ce ruban lui serait utile plus tard. Par contre, quand la jeune femme commença à jouer avec ses seins devant lui comme ça. Il se sentit extrêmement frustré. Il essaya de mouvoir ses mains mais ses poignets étaient trop bien ligotés. Comme il ne pouvait rien faire, il se dit que Marissa pourrait faire ce qu'il aurait fait à sa place. Il dit alors d'un ton provocateur.


"Tu sais, moi, je l'aurai fait avec plus de vigueur."


Et en même temps, sa réplique servait à montrer à Marissa que elle aussi, elle se privait de quelque chose. Mais même si Zthen avait parlé avec assurance, il peinait vraiment à résister, testant la solidité du ruban de temps en temps. Sa gorge devenait sèche telle son corps était devenu chaud. Il dit alors avec ses yeux rivés sur la poitrine de la jeune femme:


"J'ai soif. Pourrais tu me donner à boire? Je l'aurai bien fait moi même mais je pense que tu comprends ma situation."





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°33
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 19:26

+ 
----
- 

La jeune femme s'amusait comme une folle. Il avait beau tenter de la convaincre, elle voyait les réactions de son sexe, tout comme elle les sentaient avec son pieds. Il ne pouvait mentir. 
Elle eut un sourire satisfait.


*Prend ça petite biche écervelée !*


Elle arqua un sourcil à la demande de son compagnon, mais comprit.


_Je ne voudrais pas te laisser mourrir de soif.


Continuant avec son pieds, elle saisit la bouteille en tendant la main. L'ouvrant avec les dents, elle en prit une longue goulée. Reposant son pieds au sol, elle mit un genou entre les cuisses de Zthen, sur sa chaise,, contre son sexe, alors qu'elle s'approchait et lui redressait le menton avant de l'embrasser passionément. Elle lui donna sa gorgée, et continua le baiser, suçotant la langue de son partenaire. Puis elle se poussa légérement, cessant d'écraser ses seins contre son torse.
Toujours dans cette position, un genou sur sa chaise, mais sans contact mis à part son genou contre son sexe, elle resta immobile, laissant ses seins se balancer doucement juste devant son visage, mais trop loin pour qu'il les atteigne.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°34
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 19:37

+ 
----
- 

Zthen apprécia tout particulièrement le baiser hydratant de Marissa. Maintenant, il avait une vue splendide. Une belle poitrine qui se balançait devant ses yeux. Dans une montée d'instinct, l'ange approcha la tête des seins de la jeune femme pour les aspirer avec sa bouche mais il était trop loin. En faisant cela, le général avait en plus trahi son état. Il n'en pouvait plus. C'était un tactile. Il avait besoin de contact physique avec sa partenaire. Quand elle avait dit qu'il souffrirait, elle n'avait pas menti. Elle réussissait bien son coup. Il réessayait avec plus de force de se défaire de ses liens mais il n'y arrivait toujours pas. Ce ruban était magique ou quoi? Il se mit alors à regarder Marissa droit dans les yeux et lui dit:


"Tu es douée pour ça aussi."


Effectivement, c'était une vrai torture pour Zthen. Il avait envie de prendre férocement la poitrine de Marissa et de la palper avec force. Cette torture, cette frustration, faisait montée de la brutalité en l'ange. Pas de la brutalité méchante, non. Juste une extrême excitation. Son membre était plus dur que l'acier. On aurait dit qu'il était prêt à exploser. Il était tellement excité que cela lui faisait presque mal tout cet afflut sanguin.


*Ah... J'espère que Marissa va bientôt en avoir assez de cette torture... J'ai envie de la toucher... Quand je serais libéré, ce sera son tour...*


Et ainsi Zthen prenait son mal en patience. C'était très difficile pour lui mais là, il n'avait pas le choix.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°35
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 19:49

+ 
----
- 

Marissa sourit de la tentative vaine de Zthen. Il commençait à aborder le chemin qu'elle lui imposait. parfait. La suite n'en serait que plus interessante. Elle le vit tenter de se défaire de ses liens. Elle atendit, sourcil arqué, pour rien. Il n'était pas encore assez...fou.


Elle soupira et se redressa. Passant dans son dos, elle se pencha pour souffler doucement dans le cou de Zthen, ses lèvres frolant presque son cou. Elle se faisait violence pour ne pas le couvrir de baiser. Mais elle voulait le rendre fou. Elle pouvait attendre encore un peu. Ses seins frolèrent son dos alors qu'elle se redressait.

La jeune femme finit son tour et se réinstalla face à lui.


_Hummmm, peut être devrais je appeler ce serveur pour qu'il s'occupe de moi. Tu as l'air d'avoir tes mains secourables assez occupées malheureusement. fit elle peinée.


Elle retenait un rire. Elle ne se rappelait même plus la tête du serveur, mais bon, un peu de piment n'était pas plus mal. La jeune ange posa ses main sur chaque cuisse de Zthen, presque contre son sexe. Elle se pencha suffisament pour que ses tétons frolent son sexe dressé.


_Qu'en dis tu...Zthen? gémit elle






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°36
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 19:58

+ 
----
- 

Zthen regarda Marissa se relever. Sa belle vision se dissipa pour toujours aussi belle mais bien moins proche. Elle jouait avec ses nerfs à la perfection. D'ailleurs, elle su lui donner le coup de grâce, quand elle parla du serveur. A ces mots, l'ange commença à se débattre férocement pour enlever le ruban. Il n'y arrivait pas mais n'abandonnait pas pour autant. Il dit alors d'une voix féroce, tout en continuant de gesticuler:


"Si tu fais ça, je lui arrache la tête !"


Zthen ne se contrôlait plus. Il sentait les tétons durs de la jeune femme contre son membre mais tout était frustration. L'ange n'était pas connu pour sa patience. Qu'il ait tenu jusque là avant de céder était déjà digne de l'exploit. Sa respiration se faisait courte et rapide. Ses muscles se contractaient par intermittence à une vitesse impressionnante. On pouvait même voir de la sueur sur sa peau. Si Marissa voulait l'emmener à ce stade, elle avait réussi en beauté. La seule chose maintenant était de savoir si la jeune femme arrivait à endurer l'état de son amant car là, il était plus chaud que du magma de la forteresse noire.


*Saleté de ruban!*


L'ange se débattait comme un chien. Une bête emprisonnée, voilà ce qu'il était. Il commençait même à saigner au niveau des poignets.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°37
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 20:44

+ 
----
- 

Marissa se retint de rire à l'idée d'un Zthen arrachant la tête à un pauvre serveur. Désolée pour ce dernier, mais l'image de son amant en train de "défendre son honneur" était de splus exquise dans son esprit. Il se débattait, ses muscles se contractant, son souffle court, la sueur perlant sur son torse. Etonnant que le ruban ne cède pas. Il était sensé pourtant, dès que la personne ligotée avait assez de folie pour se débattre. Mais les perles de sang qu'elle vit sur les poignets de son amant la calmèrent. Elle ne voulait pas non plus le mutiler.


Se remettant dans son dos, elle défit la pince dans ses cheveux, libérant l'aiguille mortelle dans de bonnes mains.La jeune femme caressa les poignets de Zthen, le faisant arrêter de bouger un moment. Elle s'en servit afin de cisailler doucement le ruban. Au prochain mouvement vraiment brusque, il céderait.
Elle rangea son aiguille pour ne pas blesser Zthen par innatention, et envoya sa pince rejoindre sa robe.


Puis, se remettant face à lui, elle s'assit sur la table, jambe croisée, le fixant avec un grand sourire. Elle se pencha, ses seins contre ses propres genoux afin de suivre le contour des lèvres de son amant du bout de l'ongle, avant d'entrer son doigt avec douceur dans sa bouche, titillant sa langue. Puis elle porta ce même doigt à ses lèvres et le suça, provocatrice, devant lui, en gémissant afin de le rendre fou.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°38
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 20:57

+ 
----
- 

Zthen regardait Marissa mettre son doigt dans sa bouche. A ce moment, le ruban céda. L'ange se leva alors d'un coup, comme voulant profiter au maximum de sa liberté. De façon très nerveuse, il alla jusqu'à sa tunique et arracha un lambeau de tissu épais qu'il garda à la main. Toujours plus bestial, le souffle rauque, Zthen alla vers Marissa. Sans annonce, il la prit par les poignées et la plaqua contre la table.


"Tu veux jouer? On va jouer."


Il prit les poignée de son amante et les lui plaqua dans le dos avant de les ligoté fermement entre eux assez pour qu'elle ne puisse défaire les liens. Zthen était tellement excité qu'il ne se contrôlait plus parfaitement. Il mit une bonne fessée à la jeune femme. Il avait tant désiré un contact chair contre chair. Ensuite, sans attendre, il aida Marissa à se relever puis la fit se mettre à genoux. Il tourna alors autour comme elle l'avait fait plus tôt mais de façon beaucoup plus nerveuse, ses muscles se contractants rapidement. Il fit plusieurs tours. Quand il était proche de la poitrine de la jeune assassine, il attrapait avec vigueur un sein ou lui mettait une claque. Au bout d'un moment, il s'arrêta net devant Marissa, son puissant membre bien dure à quelques centimètres de son visage seulement. Il lui dit alors d'un ton chaud et bestial:


"Montre moi ta langue."


Zthen n'en pouvait plus. Il était devenu une vraie bête. Maintenant, Marissa devait assumer ce qu'elle avait créer jusqu'à ce qu'il soit plus calme.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°39
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 21:08

+ 
----
- 

Marissa entendit le lien céder, juste avant d'être férocement plaquée contre la table. Elle frémit de tant de force brute et de bestialité. Avec un soupir de plaisir, elle attendit. Il la ligota à son tour. Surprise, elle se redressa.


_Eh! Je l'ai déjà......Ah!


Voilà que déjà Zthen la mettait au sol. Elle se laissa faire. Elle ne regrettait pas la transformation de son amant, vue qu'elle en était la cause. C'était flatteur en fait.. Elle admira le sexe qui passait toujours à portée de visage. 
Zthen prit la parole, dirigeant à son tour.


Hum, elle fut prise dans un sérieux dileme. Se montrer sage et obéissante, ou encore le provoquer? Arf, on ne change pas les bonnes choses. Aussi le regarda t elle, se contentant de tirer la langue. Cette dernière frola le sexe dressé qui ne demandait que cela, mais sitot qu'elle l'eut touché, elle la rentra de nouveau.


Le calmer? Pour quoi faire? Il était très bien partit. 


Vilaine (xD) jusqu'au bout, elle souffla sur le sexe sans le quitter des yeux et sans même le toucher de ses lèvres.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°40
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 21:22

+ 
----
- 

Zthen regarda Marissa ne pas obéir avec un certain énervement mais bon, il aurait dû s'en douter même s'il ne savait plus trop ce qu'il faisait. La jeune femme, elle, continuait de le provoquer ouvertement. La brutalité n'avait pas l'air de la gêner, au contraire, elle l'incitait à aller encore plus haut. L'ange tremblait d'un mélange d'excitation et de frustration. C'était vraiment impressionnant. Comme un taureau prêt à chargé. Il alors alors son membre en main et fléchit les genoux pour que son membre soit à la hauteur de la poitrine de la jeune femme téméraire.


"Alors on est pas très obéissante?"


A peine eut-il finit de parler qu'il fouetta abondamment et avec force la poitrine de son amante muni de son membre. Il est sûr qu'en tant normal, il ne l'aurait pas fait. Si Marissa aimait cela, elle avait bien fait de le mettre à bout. Il la fouetta avec son pénis une dizaine de fois. Il se redressa ensuite. Toujours son membre en main, il se mit à tapoter sur la bouche de Marissa avec avant de se pencher en avant. Là, avec ses deux mains, il choppa les seins volumineux de la jeune femme et se mit à les palper avec force, n'était pas en état de contrôler la puissance qu'il mettait dans ses gestes. Il fit cela pendant quelques minutes, encrant la sensation dans son esprit puis il se redressa. Il regarda Marissa droit dans les yeux et lui dit:


"Ouvre la bouche!"


Et pour être un minimum sur qu'elle obtempère, Zthen pinça la jeune femme au nez pour qu'elle soit obligée de respirer par la bouche.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°41
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 21:30

+ 
----
- 

Marissa s'amusait de voir Zthen réagir ainsi. Il ne se controlait plus. Il la fouetta avec son sexe. Ce n'était pas vraiment douloureux ce genre de "punition", au contraire, cela lui allait très bien. C'était assez excitant.
Cependant, lorsqu'il palpa sa poitrine, elle ne put retenir un gémissement de surprise alors qu'il utilisait tant de force. Cela ne lui faisait pas vraiment mal, mais c'était...différent. Elle se cambra dans un cri.


Il lui donna ordre d'ouvrir la bouche, et sans attendre l'empécha de respirer jusqu'à ce qu'elle l'ouvvre. Bien obligé d'obéir, la jeune femme se plia à la volonté de son amant, écartant ses lèvres pulpeuses afin de permettre ce qu'il désirait faire, elle s'en doutait bien.


En même temps, ses mains voulurent se porter aux cuisses de Zthen, pour se retenir à ce dernier, les agrippant avec force pour ne pas vacciller par la suite. Mais elle était attachée, aussi vacilla t elle en avant. Résultat, elle colla ses sens contre les cuisses de Zthen, les écrasant en tentant de récupérer son équilibre.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°42
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 21:42

+ 
----
- 

Zthen ne put s'empêcher d'afficher un sourire pervers quand la jeune femme ouvrit la bouche et perdit l'équilibre. Les rôles étaient inversés pour son plus grand plaisir. De sa main libre, l'ange prit son membre à pleine et sans surprise mit son engin dans la bouche de la demoiselle, mais seulement le gland. Il retira alors sa main du nez de Marissa pour la caler fermement derrière la tête de la jeune femme. L'autre main suivit également. L'ange regardait la jeune femme en position soumise droit dans les yeux. Il lui dit alors:


"Je commence très chère."


Et là, il enfonça de lui même son membre le plus possible dans la bouche de son amante et quand il arriva à l'entrée de la gorge, il tira ses mains avec force vers lui pour forcer son membre à rentrer entièrement dans la jeune femme. Une fois bien dedans, il attendit une minute en maintenant fermement la tête de la jeune femme plaquée contre lui. Il laissa néanmoins son gland dans la cavité buccale de la jeune femme pendant quelques secondes avant d'y retourner en force. D'une main il la plaquait contre lui mais il enleva son autre main pour venir pincer le nez de la demoiselle. Il resta ainsi quelque dizaines de secondes avant de retirer son membre totalement cette fois. Il prit alors son pénis en main et donna des petites claques sur le visage de Marissa. Il tremblait toujours. Ses mouvements étaient extrêmement nerveux.


Au bout de quelques secondes, l'ange présenta ses testicules devant la bouche de la jeune femme pour qu'elle s'en occupe.






_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°43
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 21:59

+ 
----
- 

Marissa sentit le sexe de Zthen entrer dans sa bouche. Mais à sa surprise il n'alla pas plus loin. Alors qu'elle allait commencer à jouer avec, Zthen s'enfonça d'un violent cou dans sa gorge. Surprise, elle tenta de le repousser pour respirer, plus par réflexe qu'autre chose, mais il maintenait fermement. Sa langue s'enroula autour de ce sexe si dure et qui prenait toute la place.


Son compagnon continua un moment, monopolisant toute la place. Il semblerait qu'elle l'avait vraiment poussé à bout avec le ruban. Tant mieux. Elle n'avait pas le temps de se concentrer sur aute chose qu'il se réactivait encore et encore s'enfonçant toujours plus loin dans sa gorge.


Heureusement qu'elle n'était pas farouche sinon elle serait déjà au bord de la panique. Là, elle se trouvait au bord de l'excitation. Mais il lui hôta son jouet pour jouer contre ses joues. Marissa resta la bouche ouverte, attendant la suite. Aussi, elle comprit ce qu'il désirait.


Elle embrassa ses testicules, les mordillants, avant de les lécher du bout de la langue en gémissant, montant de la base, vers le sexe de Zthen. Elle mordilla et aspira doucement ce dernier, à la base, une sorte de suçon mais en plus faible. Puis, elle l'entoura de sa langue chaude et humide avant de redescendre lécher ses bourses.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°44
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 22:12

+ 
----
- 

Zthen observait la jeune femme la jeune femme s'atteler à sa tâche. Au bout de quelques secondes, l'ange reprit son membre et le remit dans la bouche de sa partenaire. Il généra un bout de métal qui sortit de sa main. Le bout de métal vint, se déformant, pincer les narines de la jeune femme pour l'empêcher de respirer par le nez. Il replaça alors ses mains fermement derrière la tête de Marissa puis entama de violent va et vient dans la gorge de son amante, sans que son membre sorte de la gorge de la belle ange. On pouvait entendre ses testicules claquer violemment contre le visage de Marissa. Puis, vu qu'elle avait l'air de l'avoir supporter la dernière fois, il replaqua le visage de la jeune femme contre lui pendant deux à trois minutes, continuant de la regarder dans les yeux. Pendant ce laps de temps, il se mit à bouger violemment son bassin de gauche à droite pour faire bouger son membre dans la gorge de Marissa. Il enleva ensuite son membre de sa bouche pour la laisser respirer pour la première depuis depuis qu'il avait enfoncer son membre en elle. Il la lâcha ensuite alors qu'elle était penchée vers l'avant pour qu'elle tombe sur le sol. Il la fit ensuite rouler sur le côté pour qu'elle soit dos contre le sol. Il alla cherche une bouteille d'alcool et il en déversa sur tout le corps de la jeune femme, visage, torse, jambes, tout.


"Alors ça te plait?"


Il enjamba le corps de la jeune femme pour être au dessus, un pied de chaque côté. Il se mit alors sur les genoux. Il donna quelques claques violentes à la poitrine de la jeune femme avant de mettre son membre dans le creux de ses seins. Avec ses mains, ils les prit et les pressa fortement contre son sexe. Il entama alors des va et vient brutaux. Il pouvait sentir son gland taper contre le menton de la demoiselle. Grâce à l'alcool, son membre glissait vraiment bien entre ses seins.






_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°45
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 22:21

+ 
----
- 

Marissa gémit. Elle pouvait à peine respirer. Mais Zthen n'avais pas l'air d'humeur complaisante. Elle se débrouilla du mieux qu'elle le put. Elle inspira de profonde boulée d'air alors qu'il s'éloignait enfin de sa gorge.

Mais le général ne lui laissa pas de répit, et la fit tomber sur le sol. Elle se retrouva sur le dos, s'arrangeant pour coincer ses bras de manière à ne pas avoir mal dans cette position.


Elle frissona alors qu'il renversait de l'alcool sur elle. Se prenant au jeu, elle gémit, écartant les cuisses, l'invitant à venir s'amuser.


Le jeune homme se mit en position, de manière à se faire une branlette espagnole. Elle gémit devant la vigueur qu'il mit à faire ses mouvements. Elle ne pouvait imaginer la force qu'il utiliserait alors qu'il entrerait en elle...Elle avait hâte de voir ça.


Gémissante, elle pencha le visage de manière à ce que son gland ne tappe pas sur son menton mais entre dans sa boche à chaque va et viens où Zthen poussait entre ses seins.


_Hum, j'adore ça...mais je préférais encore la suite j'imagine. gémit elle.




























----------------


 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 22:35

+ 
----
- 

Zthen était réellement excité mais vu ce que Marissa venait de dire et vu comment elle l'avait torturé, elle allait attendre, même si cela devait encore plus frustré l'ange. Il arrêta donc net la branlette espagnole et se releva. Il enleva le reste de ses vêtements pour être totalement nu. Il tourna la jeune femme pour qu'elle soit sur le côté. Il la cala comme il pu en positionnant les jambes de la femme lui même. Il se mit alors à refaire des tours autour de sa partenaire. Arrivé aux fesses de la demoiselle, l'ange se baissa pour pouvoir lui mettre avec force des grosses fessées à pleine main. L'ange n'avait pas encore retrouvé ses esprits donc il y allait franco. Il reprit ensuite son tour d'inspection. Arrivé à la poitrine de la belle ange, il commença à jouer avec en utilisant son pied. Il le mit entre les deux seins de la jeune femme puis, il commença à appuyer sur le sein qui était coincé entre son pied et le sol avec plus ou moins de force. Heureusement pour la jeune femme, il ne pouvait pas mettre trop de puissance car l'alcool faisait glisser son pied. Il montra alors du doigt son membre à la jeune femme et lui dit:


"Ah tu aimerais l'avoir en toi hein? Tu sais, il va falloir le demander comme il se doit si tu le veux."


Et inlassablement, Zthen reprit son tour d'inspection. Pour s'amuser, il prit le reste de sa tunique et s'en servit pour ceinturer la poitrine de Marissa avec, les rendant ainsi plus dure vu qu'ils étaient comprimés. Il serra bien pour gêner la circulation du sang et donna une bonne claque dedans pour voir s'ils étaient suffisamment dures maintenant.


Zthen attendait la réaction de la jeune femme, tremblant d'excitation et de nervosité. Il se masturbait telle un colosse inatteignable.






_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°47
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 22:40

+ 
----
- 

Marissa gémit aux paroles de Zthen, la réponse étant évidente. Mais il ne semblait pas en avoir fini avec elle. Il la tourna, joua avec ses seins, avant de finalement l'enserrer dans un morceau de tissu. Un cri lui échappa. Ce n'était pas extrémement agréable d'être compressé ainsi. Surtout alors qu'elle était excitée.


Mais, cela sembla faire beaucoup d'effet à Zthen, qui commença à se branler devant elle. La jeune ange se mordit la lèvre inférieure en gémissant le prénom de Zthen, séduite de le voir dans cet état là.


Elle serra les cuisses, tachant de se soulager en compressant son intimité mais rien n'y faisait. La jeune femme réussit à se redresser, avec pas mal de mal, mais elle se servit de la table, s'appuant sur cette dernière avec les mains liées dans son dos. 


Elle écarta les cuisses et contempla Zthen, tremblant sur ces dernières tant elle avait envie de lui.


_Hummmm....Zthen...je te veux.... Viens en moi. gémit elle.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°48
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 22:49

+ 
----
- 

La petite se faisait du mal. Elle avait réussi à se relever et demandait à Zthen en gémissant de venir en elle. L'ange décida alors de l'exaucé mais avec la manière brutale qui le possédait à ce moment. Il avança d'un pas déterminé vers sa proie et la plaqua violemment dos contre la table. Il mit une main sur un des seins comprimés et le serra fort avant de le gifler. Ensuite, il passa ses mains sous les cuisses de la jeune femme et les souleva pour plaquer les genoux de son amante contre les épaules de la jolie femme. Il se mit alors à tapoter l'intimité de la jeune femme qui était d'ailleurs bien mouillée.


"Bon, on va y aller."


Et à ces mots, l'ange fit entrer violemment son membre dans le vagin de la jeune femme. Sans annonce, il entama des va et vient d'une rare violence. Il posa une de ses mains sur la table pour un meilleur appui. Quant à l'autre, il la reposa sur la poitrine de sa partenaire et se mit à la serrer aussi fort qu'il la pénétrait et l'on savait qu'il ne contrôlait pas sa force.


"Tu la veux... Et bien je vais t'en mettre moi."


Et oui, Zthen ne maitrisait plus vraiment ses mots non plus.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°49
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 22:56

+ 
----
- 

Marissa gémissait, lui demandant de venir. Elle avait vraiment envie de lui. Il décida de l'exaucer. Et avec sa sauvagerie, cela promettait. Elle en salivait d'avance.

Il la plaqua contre la table la faisant gémir, avant de lever ses genoux. Elle hocqueta en se cambrant quand il tapota son intimité avec son sexe, si dure et si chaud. Elle frémissait de désir et se mordait la lèvre en gémissant, l'appelant.


Et, d'un coup, il s'enfonça en elle, sans aucune douceur, la faisant crier. Cette position rendait son corps d'autant plus sensible. 


_Haaan....Zthen ! cria t elle.


Elle gémissait à chacun de ses mouvements, elle avait l'impression qu'il allait se fondre en elle tant il y mettait de force. Mais n'étant pas du genre à rester sans rien faire, la jeune femme appuya ses jambes contre les épaules de son amant, le bloquant intimement, de chaque coté de sa nuque. Lesm ains toujours nouées, elle ne pouvait pas faire grand chose, entièrement soumise à la sauvagerie de son aprtenaire. Ce qui luiconvenait tout à fait.


La table grinçait sous les coups de reins, et quelques bouteilles tombèrent devant la force utilisées.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°50
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 23:08

+ 
----
- 

Marissa n'en arrêtait pas de gémir et cela excitait encore plus Zthen qui l'était pourtant énormément. Il accélérait le mouvement autant qu'il le pouvait. C'était simple et primaire mais dans sa tête, l'ange pensait à la "défoncer" et on pouvait dire que pour le moment, il s'en sortait honorablement sur cette voix. A chaque coup de rein, son membre de belle taille entrait en entier dans le vagin de la jeune femme. 


"Oh... Marissa.... Je suis si bien en toi...."


A ces mots, l'ange arracha le tissu qui emprisonnait les seins de la demoiselle et à la place, il les attrapa violemment avec ses mains et se mit à les serrer quasiment aussi fort qu'il le pouvait. Ils lui servaient à maintenir leur propriétaire qui subissait de véritable coup de bélier de la part d'un ange aux nerfs à vifs. La vitesse des coups de reins étaient impressionnante. Zthen n'avait pas bouger aussi vite depuis leur dernière rencontre.


*Putain c'est bon.....*


Son souffle était extrêmement rapide et rauque, montrant l'effort intense que l'ange exécutait sur sa partenaire. C'est simple, de loin, aurait dit un animal sauvage d'une nervosité à effrayer tout chasseur qui le verrait.






_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°51
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 23:14

+ 
----
- 

Marissa était fière d'elle. Peu de femmes devait réussir à mettre le grand général des armées angélique dans cet état là. Et cela avait été du gateau pour elle. Enfin, il fallait dire qu'il ne la laissait pas le moins du monde sans réactions. Rien que sa vue lui donnait envie d'être prise avec force. La sensualité et savagerie se mélaient en lui et formait son aura, et un charisme irrésistible.


Il la prenait de plus en plus fort, la faisant désormais crier et gémir en même temps. Les bourses de son partenaire claquaient avec violence contre elle. Elle avait l'impression qu'il allait la déchirer de l'intérieur...mais c'était si bon.


Un gémissement lui échappa alors que ses seins étaient enfin libérés de leur prison de tissus. Il s'en empara avec puissance et désir. S'il continuait ainsi, elle allait crier tellement fort qu'elle allait rameuter tous les invités.


_Zthen...c'est tellement bon. haleta t elle


_Libère mes poignets, s'il te..hummmm plait.



Elle voulait le toucher, le redécouvrir encore et encore.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°52
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 23:26

+ 
----
- 

Zthen y allait tout en force. Elle lui demanda de libérer ses poignets. L'ange ria alors et continuant ses puissants mouvements sans agir selon ses demandes. Elle ne l'avait pas laisser s'en sortir si facilement alors elle allait attendre un peu. Elle désirait quelque chose, maintenant, il le savait et il fallait bien qu'il s'en serve un peu. Il claquait très fort contre les cuisses de la jeune femme. Il n'allait pas tenir très longtemps. Il décida alors d'augmenter ses forces au maximum. La table bougeait énormément et l'ange serrait les seins de sa partenaire vraiment très fort.


Au bout de quelques minutes effrénées, l'ange s'arrêta et éjacula dans l'antre de la jeune damoiselle. Il retira alors son membre couvert de sperme du vagin de Marissa, enleva les jambes de la demoiselle et tourna autour de la table. Arrivé au niveau du visage de la jeune femme, le général y donna des claques avec son membre entièrement recouvert. Il essuya son membre sur la bouche de Marissa puis se masturba devant elle pour mettre du sperme partout sur son visage. Une fois le travail exécuté, elle en avait partout sur le visage.


Zthen l'aida alors à redresser son buste. La jeune femme était maintenant assise sur la table. L'ange souriait. Il dit alors:



"Je t'enlève tes liens, mais en échange, tu vas t'enfoncer mon membre à sec dans ton anus."


Et sur ces, l'ange généra un bout de métal qui alla couper le bout de tissu qui retenait les mains de la jeune femme prisonnière. Il alla ensuite s'assoir sur une chaise et attendit.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°53
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mar 11 Mai - 23:34

+ 
----
- 

Marissa le supplia de la détacher. Il sourit et elle comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir des idées perverses. Quoi qu'elle le savait depuis le départ, mais là...


Il augmenta encore la puissance, la faisant crier sans retenue. Elle crut que la table allait acsser, mais le plaisir était tellement immence. Ses tétons étaient douloureux, mais il s'accrochait à elle, elle pouvait le sentir entièrement sur elle. Mais elle en voulait davantage.


Zthen implosa en elle, la faisant se cambrer dans un ultime cri. Tremblante, elle resta allongée, récupérant son souffle. Elle doutait de pouvoir bouger pour les prochaines secondes. 


Zthen se mit devant elle et se masturva face à son visage, réussissant à l'exciter. Dire que son membre encore palpitant était en elle peu de temps auparavant...Elle se lécha les lévres au moment où il éjacula à son visage. Elle gémit et se lécha les lèvres davantage.


Il la détacha ensuite, lui imposant une condition. Et quelle condition !


Elle se redressa, se massant les poignets. Puis elle le regarda et vint s'asseoir sur ses genoux face à lui. Son membre dressé reposé contre son giron. Elle le regarda alors qu'elle portait ses doigts plein de sperme à son visage pour les lécher goulument en le regardant. Elle se pencha en avant et lécha les lévres de Zthen avant de l'embrasser passionément.


Puis, la belle se redressa et lui tourna le dos. Habilement, elle se mit en position au dessus du sexe de Zthen. Prenant une profonde inspiration, elle s'assit sur son sexe fiérement dressé qui l'appelait.
Obéissante, elle le laissa s'enfoncer. Mais aussitot elle se cambra en gémissant.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°54
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mar 11 Mai - 23:50

+ 
----
- 

Zthen la regarda faire avec délice. Il savait qu'elle obéirait mais il était tout de même content qu'elle l'ait fait. La voir s'enfoncer elle même son membre bien dure dans l'anus alors qu'il savait que ce n'était pas sa pénétration préférée, cela faisait plaisir à Zthen. Pas dans le sens qu'il était content de lui faire quelque chose qu'elle n'aimait pas énormément, non surtout de voir qu'elle pouvait faire des sacrifices pour lui. Cela montrait qu'elle le respectait et l'ange la respectait en retour pour cela. Une fois qu'une bonne partie de son membre fut entrer dans l'anus de Marissa, Zthen sourit et dit:


"Bien. T'es une bonne fille."


Et sans attendre, l'ange se releva d'un coup, faisant entrer son membre en entier bien profondément dans la jeune femme. Il l'aida ensuite à se mettre en quatre pattes. Maintenant en position levrette, Zthen posa fermement ses mains sur les hanches de la belle Marissa et entama comme il pu de puissants va et vient dans l'anus de son amante qui ne devait pas encore être bien dilaté. Le membre de Zthen était trop gros et peiné à passé mais il y allait en force, trop excité pour se retenir. De plus, il voulait l'entendre gémir, gémir et encore gémir. Il était toujours dans l'optique ou il voulait la "défoncer". Elle était si belle, il fallait lui rendre honneur comme il se devait et Zthen allait tout faire que cela soit fait.


"Alors...? Tu... la...sens..bien?"


Zthen sentait son membre bien serré dans Marissa. C'était vraiment une sensation exquise. L'ange ne pensait plus du tout aux invités qui étaient à côté. Non, tout ce qu'il voulait, c'était entrer encore et encore dans dans la belle, séduisante, et provocante Marissa, par toute les voies possibles...





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°55
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mer 12 Mai - 17:47

+ 
----
- 

Marissa allait doucement, descendant peu à peu. Mais un movuement de Zthen la fit s'arréter. Il se redressa d'un coup, la faisant crier. Il était énorme et elle n'était pas assez préte. Elle tomba en avant, mais il la retint, la mettant à 4 pattes. Il s'en servit pour augmenter sa puissance et sa pénétration. La belle criait à chaque mouvement. Elle sentait le désir de Zthen de l'avoir entièrement. Il lui posa une question.


Elle se mit à gémir que c'était une question idiote. Se cambrant dans un nouveau mouvement, elle répondit.


_Humm.... Zthen...elle est presque...au fond de...moi. gémit elle d'une voix coupée par les movements bestiaux de son amant.


Elle commençait à se faire au sexe de l'ange. Aussi se détendit t elle afin qu'il puiss venir encore plus loin. Elle tendit une main en arrière dans le but de le toucher, mais sa force, la fit basculer. Elle s'écrasa sur sa poitrine. Plutot que de se remettre en place, la jeune femme remonta son fessier davantage afin de lui faciliter les choses.


_Hmmm...caresses moi Zthen. gémit elle, écartant davantage les cuisses.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°56
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 12 Mai - 18:38

+ 
----
- 

Zthen écoutait avec plaisir les cris de la jeune femme. Quand celle-ci répondit à sa question, l"ange sourit et commença à accélérer encore plus le mouvement. Presque au fond d'elle? Presque n'était pas un mot qui plaisait au général dans cette situation, il fallait tout faire pour que le presque se change en complètement. Oui, il avait envie d'entrer le plus profondément en elle, elle qui l'avait mené à un si haut taux d'excitation.


Zthen regarda la jeune femme tomber sur sa poitrine en essayant de le toucher. Bizarrement, elle ne se redressa pas. Pourtant l'ange pensait qu'avoir la poitrine écraser contre un sol en pierre n'était pas la meilleur sensation pour une femme. A la place, elle remonta son fessier. L'ange sourit alors, c'était signe qu'elle en voulait plus et cela excitait le général. Elle lui demanda de la caresser. Zthen était étonné. Il n'était pas dans un état assez calme pour la caresser et il allait bien trop vite pour pouvoir le faire. A la place, il penchant son buste en avant. Il enleva une de ses mains des hanches de la belle pour prendre, avec, appui sur le dos de son amante, l'écrasant ainsi plus violemment contre le sol à chaque mouvement. Il enleva également son autre main et mit des claques très fortes dans les fesses et la cuisse de la jeune femme. Le fait qu'elle ait monter ses fesses montraient bien qu'elle y tenait. Enfin, c'est ce que Zthen pensait vu qu'il était trop nerveux pour être tendre. Il dit alors:



"C'est le genre...de...caresse...dont tu as...droit... Pour... l'instant."


Puis il reposa sa main calqueuse sur les hanches de la jeune femme, continuant à lui donner de véritables coups de bélier.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°57
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mer 12 Mai - 21:06

+ 
----
- 

La jeune femme émit un cri de surprise alors que Zthen l'écrasait encore plus contre le sol, ce qui fit davantage remonter ses fesses. Il en profita pour y aller encore plus sauvagement. Elle gémissait le nom du général non stop désormais.Il faisait tout pour qu'elle ne puisse plus penser à rien.


Il parla ensuite, de droit, de ce genre de caresses. Elle frissona à ses paroles.
Celui qu'elle voulait sentir entre ses cuisses, contre ses seins, n'était autre que lui, et non pas le sol. Cela la frustrait un peu, mais le plaisir qu'il lui donnait le valait bien.


La belle posa ses mains sur le sol, tentant de soulager un peu sa poitrine, mais il appuyait sur son dos de toutes ses forces. Pour le coup, elle était vraiment entièrement à sa merci. Et en l'occurence, de ses coups de reins. Un gémissement lui échappa alors qu'il commençait à lui donner des claques sur les fesses.


Elle n'était pas sado maso, loin s'en faut, mais ce n'était pas désagréable. Elle se sentit mouiller davantage, quoi qu'elle désirait tout de même ne pas être couverte de bleus le lendemain si possible.

Zthen était enragé. Il était redescendu à ses instincts primaires, là où elle l'avait fait se retrancher. Elle était persuadée que les invités pouvaient les entendre, bien que ce soit la dernière de ses préoccupations.


_Nos...voisins, vont s'inquiéter des cris...hummmm. Ils méritent une...belle prestation...Zthen.gémit elle, parlant d'un de leur souvenirs des ruines de Negaroth.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°58
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 12 Mai - 21:20

+ 
----
- 

L'ange millénaire y mettait toutes ses forces. A entendre les cris de la demoiselle, le général bestial atteignait son but que sa folie lui avait donné. Nul besoin de le répéter, vous l'aurez compris. Zthen se sentait bien dans toute cette fureur sexuelle, écoutant son nom dans les gémissements de son amante à chaque coup de rein qu'il lui mettait. Marissa parla ensuite d'une prestation pour les invités de l'Amislas. Cette pensée fit sourire l'ange. Cette fête avait été donnée pour montrer la puissance du clan, si les convives écoutaient les cris de la jeune et belle ange, le but de la fête aurait été rempli.


Zthen eut alors une idée suite aux paroles de son amante. Il s'arrêta net, alors bien en Marissa. Il lui une bonne claque sur la cuisse comme pour la félicité de son comportement. Il saisit alors fermement la jeune femme à la taille. L'ange s'allongea alors tout en bougeant Marissa pour qu'elle soit toujours perpendiculaire à son torse. Le général était maintenant allongé avec sa partenaire assis sur lui. Il ne pouvait voir que son dos alors dit d'un ton de défi:



"Tourne toi pour que je puisse ta poitrine en espérant qu'elle ne soit pas trop amochée. Tu veux une prestation. Je vais te regarder de là et je veux que tu cris autant que quand je te percute."


Bien sûr, l'ange voulait voir la jeune femme se déplacer elle même sur son long membre dans une pénétration qui montrait un peu de soumission puisque ce n'était pas vraiment sa préféré. De toute façon, l'ange rendrait les plaisirs que la jeune femme lui ferait, elle pouvait en être sûr.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°59
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mer 12 Mai - 21:26

+ 
----
- 

Marissa se sentit redressée. Il les changea de position, entrainant un nouveau cri,c ar cette dernière lui permettait de venir encore plus loin. Le regardant par dessus son épaule, elle l'écouta lui demander de changer de position. Enfin, ordonner serait un terme plus juste. Bah, elle était soumise pour le moment, autant le rester.


La jeune femme se redressa, un sourire aux lèvres. Soumise ne voulait pas dire qu'elle obéirait perfectement. Se torunant vers Zthen, elle se mit à 4 pattes au dessus de lui, caressant son torse de ses seins tout en posans ses lèvres sur les siennes pour les emprisonner sauvagement, les mordillants sans ménagement.


Puis elle se redressa, le sexe de Zthen toujours en dehors d'elle même, et assisse sur son bas ventre, commença à bouger comme s'il était en elle. Ses seins tressautaient à chaque mouvements. Elle joua avec les nerfs de Zthen un moment, avant de le reprendre en elle. Un nouveau cri lui échappa alors qu'elle s'empallait sur son sexe.


Dans cette position, il pouvait absolument tout voir, de son intimité trempé, à ses seins aux tétons durcis. La belle gémit, serrant un peu les cuisses, jouant la génée.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°60
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 12 Mai - 21:42

+ 
----
- 

Zthen regardait Marissa obéir et comme la petite mauvaise élève qu'elle était, elle le provoqua d'abord avant de s'exécuter. L'ange la regarda faire en attendant sans rien faire. Il ria quand la jeune femme joua la gênée. Comme s'il allait la croire. Marissa, gênée? Il y aurait fallu quelque chose de vraiment hardcore pour voir la jeune femme timide sincèrement. Il pouvait tout voire confortablement de là où il était. Son amante mouillait vraiment beaucoup. Ses seins qui avaient été si comprimés... Ils avaient déjà bien reprit leur forme si harmonieuse. Ils avaient l'air libérés avec des tétons extrêmement dures.


*Je ne vais pas les laisser s'en tirer à si bon compte...*


L'ange dirigea alors ses mains vers les tétons de la jeune femme et les attrapa brutalement avec ses doigts. Il commença alors à les pincer avec force en souriant. Un sourire vicieux... Ça pour être dure ils étaient dures. Le général regardait son amante, empalée sur son membre bien dur. Il attendait la prestation dont elle avait parlée. Il lui dit alors d'un ton impatient:


"Alors? Les invités vont s'ennuyer si tu n'y mets pas plus de rythme."


Et là, il mit une bonne fessée à la coquine qu'il avait en face de lui. Oui une coquine, c'est comme cela que Zthen voulait voir Marissa. Même plus chaud qu'une coquine...





_________________
Thème de paix

Thème de bataille


 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mer 12 Mai - 21:51

+ 
----
- 

Marissa gémit alors qu'il s'emparait brutalement de ses tétons douloureux. Elle ferma les yeux un moment, les rouvrant alors qu'il lui donnait une fessée.


_Hummmm...tu as envie qu'ils débarquent? Je ne serai pas contre un certain serviteur.


Ah, celui là, mais elle allait lui ressortir à toutes les sauces à chaque fois qu'elle le verrait. C'était bien trop amusant. Comprenant ce qu'il désirait, elle écarta largement ses cuisses, le laissant admirer l'état dans lequel il l'avait mise.
Se penchant en avant, une main sur le ventre de Zthen pour prendre appui, elle se redressa avant de se laisser retomber sur son sexe.


Un cri la traversa alors qu'elle levait son visage vers la lune, se cambrant de plaisir.


_Général....hummmm.... cria t elle, plus à l'attention des invités qu'à lui même.


Avant de recommencer son mouvement, de plus en plus brutalement. Elle perdit pieds à son tour, il était si dure.


_Hummm....tu vas me déchirer. gémit elle.


Elle s'empalait sur son membre encore et encore. Essouflée, elle fit une petite pause, en profitant pour faire des rotations avec son bassin, afin de le faire bouger partout en elle.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°62
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 12 Mai - 22:05

+ 
----
- 

Marissa parla encore du serveur. A cet instant, Zthen serra très fort les poings pour se retenir. Il se calma quand la jeune femme commença à s'empaler d'elle même sur son membre alors bien gros, long et dur. Il écoutait son grade avec plaisir vu qu'il était gémit par l'une des plus belles créatures que Zthen ait rencontré. Quand la jeune femme dit qu'il allait la déchirer, il ria et répondit illico:


"Eh bien. Ça te dérange de te faire déchirer? Hahaha. Et tu sais, ce n'est pas général. C'est Grand Général et je pense que tu sais pourquoi."



Bon, là, c'était de l'humour gratuit en dessous de la ceinture mais qu'importe. La jeune femme avait ralentit le rythme. Cela déçu Zthen au début mais par la suite, il sentit son membre bouger à l'intérieur de Marissa. C'était vraiment superbe comme sensation. Il sentait presque tout son membre en elle. Son anus devait être bien dilaté pour permettre cela.


Pour passer le temps devant une si belle vue, Zthen se mit à jouer avec la magnifique poitrine de sa partenaire. Il les claquait pour les faire balloter, les attraper à pleine main pour les pétrir avec force. Il ne s'en lassait pas. Ils étaient vraiment l'un de ses jouets préférés. Pour faire un peu la conversation, l'ange dit d'une voix chaude et virile:



"Marissa. Qu'est-ce que tu aimes?"





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°63
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mer 12 Mai - 22:34

+ 
----
- 

Marissa gémissait plus fort en remuant sur le membre de Zthen..euh pardon, du GRAND général. Elle retint un sourire à sa remontrance.


_Hum, je crois que je ...sens...pourquoi. haleta t elle.


Elle gémit alors qu'il s'amusait avec ses seins, la faisant ressentir bien davantage de sensations excitantes. Sa question, cependant la surpris.


_Ce que j'aime....Hummmm...mis à part les amants fougueux et endurants? paisanta t elle, se penchant pour lécher le torse de Zthen.


Joueuse, elle mordilla un téton, avant de le lécher de ses pectoraux à sa gorge. Elle y resta, faisant un beau suçon, puis elle continua sa montée, jusqu'à son oreille ou elle y gémit, perverse.


_J'aime ce que tu me fais subir...grand général. 


Puis elle mordilla son lobe, massant son torse avec ses seins, alors que son fessier continuait de bouger sur le membre de Zthen.


_ Et toi....hummmm? questionna t elle avant de recommencer à jouer avec son lobe.


Pour approfondir la question, elle attendrait la fin de leurs ébats, s'il voulait en connaitre davantage sur elle s'entend.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°64
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 12 Mai - 22:46

+ 
----
- 

Zthen apprécia la répond de Marissa. La jeune femme s'était pliée aux désirs de l'ange millénaire avec audace et sensualité. Elle lui demanda ce que lui aimait. Il sourit à la question. Il était tout naturel qu'il lui réponde, après tout, il lui devait bien ça. Il lui murmura alors perversement à l'oreille:


"J'aime tes hanches, tes formes, tes seins. J'aime voir mon membre disparaître dans chaque recoin possible de ton corps. J'aime t'entendre gémir et crier de plaisir. J'aime quand tu me provoque. J'aime cette excitation que tu me donnes. Et j'aime... te faire endurer des choses que tu acceptes..."


Et à ces, l'ange passa sa main dans le dos de la jeune femme. Il descendit sa main lentement jusqu'aux fesses de la damoiselle. Il finit par toucher son propre membre. Il ramena alors ses doigts vers la jointure où son pénis et le corps de la femme se toucher. Puis, sans prévenir, il enfonça lentement, avec force, un doigt dans l'anus de Marissa, en suivant son membre d'acier, voulant élargir l'orifice de son amante et lui donner plus "gros" à déguster. Il dit alors à Marissa avec amusement:


"Es-tu gourmande?"


La réponse de la jeune femme agirait directement sur la réaction du grand général.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°65
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mer 12 Mai - 22:59

+ 
----
- 

La jeune femme frémit aux paroles de son amant. Il arrivait à l'exciter rien qu'avec ses mots, sa voix sensuelle, son souffle chaud....Elle se mordit la lèvre, contenant une vague de désir avant de l'embrasser passionément. Elle sentait sa main descendre dans son dos en même temps, ce qui provoquait une trainée de feu sur sa peau et dans son bas ventre.


Un gémissement lui échappa alors qu'elle se redressait car il entrait un doigt rejoindre son membre. Elle sentait des perles de sueur dans son dos et entre ses seins. Elle se laissa retomber, gémissante sur Zthen.


_Hummmmm...arrètes.....tu vas....me....déchirer.gémit elle alors qu'elle n'avait aucun désir pour qu'il stoppe.


Il lui posa une nouvelle question. Arrivant à peine à bouger, prise par des vagues de plaisir vertigineuses, elle haleta. Puis se ressaisissant, elle retourna à son oreille. Elle y gémit le nom du général avec de dire d'une voix chaude.


_Gourmande? Avec la luxure, c'est l'un de mes plus grands péchés.


Elle redressa ses fesses au même moment, se réempallant sur son sexe dure dans un cri.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°66
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 12 Mai - 23:14

+ 
----
- 

Zthen apprécia le spectacle tranquillement de la réaction de Marissa quand il enfonça un doigt en elle. Elle lui supplia d'arrêter. Qu'il allait la déchirer. Eh bien, la déchirer, c'était un peu ce qu'il voulait à vrai dire. De plus, vu comment elle avait énoncé ses mots, elle avait l'air de le vouloir aussi. Elle frémissait de plaisir. Cela se voyait. La jeune femme avait l'air contradictoire dans ses gestes et ses paroles, ce qui amusait Zthen. Ensuite, elle lui fit comprendre qu'elle était très gourmande avant de se réempaler sur son membre. Il lui dit alors :


"Oh oh! Te déchirer? Mais j'ai bien l'impression que tu le veux. Arrête de dire l'inverse de ce que tu penses. Dis là...Que tu veux que je te déchire... Petite gourmande. Tu en veux toujours plus hein? Soit, je vais t'en donner plus..."


Il agita alors sa main dont le doigt n'accompagnait plus son membre car il avait été libéré quand Marissa avait relever les fesses. Il approcha le doigt du visage puis lui mit dans la bouche. Il l'y laissa quelques secondes puis il ramena sa main vers les fesses de la demoiselle. Il y mit une bonne fessée avant de replonger en forçant comme un diable, pas un, mais deux doigts dans l'anus de cette magnifique perverse. Allait-elle le supporter? Elle allait peut être peiner mais Zthen avait confiance en sa "gourmandise".


Il amena son autre main sur l'épaule de la jeune femme. Il repoussa alors un peu son buste pour qu'il puisse regarde Marissa dans les yeux pendant qu'il bougeait ses doigts en elle pour "élargir" un peu la voie.






_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°67
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Mer 12 Mai - 23:32

+ 
----
- 

Marissa mordilla avidement le doigt qu'il entra dans sa bouche, l'aspirant, enroulant sa langue autour en le suçotant.


Mais il lui reprit sa sucette, la renvoyant d'où elle venait. La jeune assassine cria alors qu'il entrait deux doigts en elle. S'il en mettait un de plus, elle allait vraiment avoir mal, déjà que deux étaient tendus vus la taille du sexe enflée du général.


Elle obéit, se pliant à ses désirs, et se redressa. Elle s'aida de la main du général car il n'y allait pas de mains mortes dans son intimité, la faisant trembler. Ses seins tressautaient avec puissance. Elle continua de bouger son bassin de manière à s'habituer à cette nouvelle présence, puis elle se redressa totalement.


Les cuisses biens écartées, elle porta une de ses mains à sa bouche, et se suça un doigt alors que de son autre main, elle se malaxait avec force son sein gauche. Ecartant généreusement les cuisses pour qu'il en profite de nouveau, elle gémit. Il voulait une gourmande. I allait l'avoir!


_Hummm...je veux...que tu me prennes comme jamais...Zthen.


Gémit elle sans le quitter des yeux, s'empalant sur son sexe.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°68
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 12 Mai - 23:50

+ 
----
- 

La jeune femme savait comment exciter le grand général. Un comportement si aguicheur alors qu'elle se faisait littéralement déchirée. Elle en voulait. Ça se voyait et s'était très excitant. Zthen sourit à la demande de sa partenaire. Apparemment, elle n'était pas encore satisfaite. Elle avait beau être gourmande. L'ange espérait qu'elle se rendait compte de la voie sur laquelle elle se rendait. 


"Ok. Si c'est ce que tu veux, je vais tellement te défoncer que tu ne pourra plus marcher pendant un moment après."


Évidemment, il avait un peu d'esbroufe mais peut être qu'au final, la situation de sera pas si loin de cela. L'ange, de sa main libre, pénétra deux doigts dans l'intimité complètement mouillée de Marissa. Il ressortit ensuite ses doigts entièrement trempés et les essuya sur la poitrine de sa partenaire, la badigeonnant avant d'y mettre une bonne claque. Zthen enleva ensuite ses doigts de l'anus de la jeune gourmande avant de les porter à la bouche de la perverse. Après quelques dizaines de secondes, l'ange prit Marissa par les hanches et la souleva pour qu'il puisse se lever. Il alla chercher une bouteille qu'il posa sur le rebord du balcon après y avoir prit une gorgée. Il regarda ensuite son amante dans les yeux et lui dit, avec assurance:


"Bon, fais comme tu peux, mais que tu mettes tes fesses très hautes pour que je puisse y mettre mon membre en gardant les jambes tendues. Il faudra aussi que tu écarte toi même ton anus avec tes doigts des deux mains pour commencer. Ça a pas l'air facile comme ça mais je te fais confiance. Après tout, une gourmande comme toi... Et ne t'inquiète pas, je m'occuperais de tes deux intimités en même temps mais après, tu crois que tu pourra le supporter car c'est pas pour les mioche ce que tu vas prendre?"


Zthen avait parlé comme le militaire qu'il était. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°69
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Jeu 13 Mai - 0:12

+ 
----
- 

Marissa frémit de cette promesse faite par son amant. Si c'était par lui, peu lui importait. De plus, elle se demandait de quoi il était capabe. Mais sa première intimité se sentait bien délaissée pour le moment. Au moment où elle pensait cela, elle sentit les doigts de Zthen s'y aventurait. Elle se cambra en gémissant un "oh ouiiiii".


Malheureusement, cela eu le gout de trop peu car il partit bien vite, jouant de nouveau avec sa poitrine. Puis il la porta jusqu'au balcon avant d'aller chercher à boire. Une fois qu'il eut bu, elle prit la bouteille, buvant de longues lampée qui lui brulèrent délicieusement la gorge et la firent tournoyer un moment.


Il lui expliqua ce qu'il attendit d'elle. Mais malheureusement pour lui, ni le ton, ni sa façon de parler ne plurent à son amante. Si elle en était capable hein? Elle pouvait en supporter beaucoup plus désormais que son anus s'étais dilaté.


_La question est plutot ; pourrez vous réussir à me satisfaire? rétorqua t elle, le regard brulant, ses lèvres frolant son cou.


Puis, elle le repoussa et mit ses coudes sur la table, se mettant en position. S'écrasant sur ses seins, le bord de la table arrivait à la hauteur de son intimité. Elle tendit les bras en arrière et fit ce qu'il lui demandait.


_Et bien, on ne peut même pas se débrouiller seul général? se moqua t elle.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°70
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Jeu 13 Mai - 0:28

+ 
----
- 

Zthen s'en voulait déjà d'avoir parlé ainsi mais quand il voulait expliquer quelque chose de compliqué, il parlait ainsi pour rendre les choses plus simple, naturellement. Il ne prenait absolument pas Marissa pour un soldat. Loin de là. L'ange regarda sa compagne de soirée s'exécuter. Elle le provoqua encore en se moquant de lui. Zthen sourit alors tout en prenant la bouteille. Il s'approcha, son pas lent et posé, vers la jeune femme en position prête à l'accueillir en elle. Il répondit alors d'un ton brulant de désir:


"Oh... Je peux me débrouiller seul. Ca, c'est juste un bonus excitation pour moi, quand c'est fait par une beauté divine comme toi."


Une fois eut-il fini de parler qu'il versa de l'alcool sur l'anus de la jeune femme, pour le lubrifié. Pour être sur que cela soit bien fait, il laissa couler de la salive de sa bouche jusqu'à l'orifice de la jeune femme et il l'appliqua sur le rebord avec ses doigts. Il posa ensuite la bouteille, juste devant le visage de Marissa. Il prit ensuite son membre en main. Il tapota le vagin de la jeune femme avant de l'y faire rentrer d'une traite mais il n'entama pas le va et vient.


"Ne t'inquiète pas. Je vais bientôt bouger mais j'ai juste un truc à faire avant."


Il là, il serra son poing droit très fort, tout en faisant ressortir plus majeur. Il commença alors à essayer d'enfoncer son poing dans l'anus de Marissa. Elle pensait pourvoir tenir sans peine? Apparemment, elle n'avait pas penser à cela. Le poing peinant à rentrer, Zthen commença à bien forcer pour le faire rentrer sans y aller comme une brute car il ne voulait quand même pas la faire saigner. Au bout de quelques minutes, la moitié de son poing était entré. Il commença alors à faire des va et vient lents mais rapide avec son membre dans le vagin de Marissa.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°71
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Jeu 13 Mai - 15:25

+ 
----
- 

Marissa se crispa en entrant en contact avec l'alcool qui n'était pas tout à fait chaud, au contraire. Mais bon, la suite devrait monter dans la température.
Elle gémit quand enfin le sexe de Zthen entra en elle. La jeune femme se cambra en gémissant. C'était toujours aussi délicieux. Surtout qu'elle s'était sentie délaisser de cet endroit par les attentions de son amant.


Cependant il ne bougea pas. Impatiente, elle remua un peu le bassin. Mais il la rassura comme quoi il n'allait pas tarder. Elle tourna le visage vers lui, juste au moment où il formait son poing. Ses yeux s'équarquillèrent, juste avant qu'un cri ne lui échappe quand il commença à l'enfoncer en elle.


La jeune assassine s'accrocha de toutes ses forces à la table pour ne pas bouger. Mais ses ailes se déployèrent avant de se replier à toute vitesse. Elle les re rentra à l'abri dans son dos, mais cela montrait le peu de pouvoir qu'elle avait sur la situation. Il lui faisait perdre pieds.


Le plaisir ne tardrait pas, mais pour le moment, ce n'était pas non plus agréable. Elle réussit à se détendre, juste au moment où Zthen commença à bouger en elle. Là, ce fut un gémissement de plaisir qui lui échappa.


_Hummm Zthen!


Ses seins s'écrasaient sur la table, et heureusement que tout son buste était étalée dessus car ses jambes ne pouraient pas la retenir avec ce que lui faisait subir son amant.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°72
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Jeu 13 Mai - 15:54

+ 
----
- 

Zthen avait rit quand il avait vu Marissa écarquiller les yeux. Il en était sûr. Elle ne s'attendait pas à ça. Mais bon, elle l'avait provoqué. Maintenant, elle devait assumer ses dires. L'ange continuait ses va et vient lents mais puissants. En même temps, il se mit à forcer comme un diable pour enfoncer son poing, maintenant que la partie la plus large était rentrée. Il tournoyait son poing pour qu'il entre plus facilement. C'était vraiment serré. Avec ça, il était sûr de faire crier la belle amante. Elle aimait ce qu'il lui faisait subir? Zthen était conscient qu'elle allait peut être mettre du temps à apprécier son poing dans cet endroit mais il faisait confiance à l'excitation du moment pour qu'elle l'accepte entièrement. La jeune femme ne contrôlait plus très bien ses ailes. Le grand général su alors que ce qu'elle ressentait était vraiment intense. L'Amislas n'était pas en reste non plus. La vue, les sensations, les gémissements mélés aux cris. Tout cela l'excitait grandement. Il avait une belle vue en plongée de la situation. Il dit à Marissa d'un ton moqueur:


"Tu ne devais pas penser que tu pouvais faire rentrer si gros hein?"


Et à ces mots, l'ange commença à accélérer ses coups de reins dans l'intimité préférée de Marissa, tout en continuant à forcer pour faire rentrer entièrement son poing qui progressait peu à peu. Pour une première fois, car Zthen était quasiment sûr que c'était sa première fois comme cela, sa belle et provocante partenaire ne s'en sortait pas si mal. C'était également la première fois que l'ange millénaire faisait cela mais il avait eu vent de la pratique par des subordonnés et la situation actuelle lui permettait d'essayer alors pourquoi se retenir. Elle qui voulait se faire déchirer, elle allait être servi. Néanmoins, l'ange aurait bien aimé que son amante lui en dise plus sur ce qu'elle ressentait pour qu'il sache comme agir.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°73
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Jeu 13 Mai - 16:38

+ 
----
- 

Marissa avait un peu de mal avec cette pratique et Zthen ne se trompait pas en disant que c'était la première fois qu'on lui faisait quelque chose comme cela.

Son amant se moqua gentillement d'elle, avant d'accentuer ses coups de reins dans son sexe, la faisant gémir de plaisir.


_Zthen...j'ai l'impression que tu vas me déchirer...mais en même temps...c'est si...bon.


Elle allait mettre un peu de temps à s'y habituer, mais cela n'empéchait pas son excitation de continuer sur la pente ascendante. La jeune femme écarta plus généreusement les cuisses, voulant sentir le membre de Zthen au plus profond d'elle même.


_Plus...fort....surtout avec...ton sexe. haleta t elle.


Son corps commençait à accepter ce corps étranger dans son anus. Ce n'était pas désagréable, comme elle le lui avait dit plus tot. C'était loin du traditionnel, et ne pas pouvoir voir son amant alors qu'il haletait sur elle était quelque chose qui l'agaçait dans ce genre de position, mais le plaisir en valait la chandelle.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°74
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Mer 9 Juin - 11:59

+ 
----
- 

Zthen continuait ses coups de rein quand la jeune et belle Marissa lui fit comprendre qu'elle appréciait. Cela rassurait le grand général car il fallait admettre que ce qu'il faisait subir à Marissa avec son poing était assez insolite. D'ailleurs à cette pensée, il déplia son poing comme il pu pouvoir racler l'intérieur de son amante avec ses doigts. En même temps, il enfonçait à bonne vitesse son membre dans l'intimité préférée de Marissa mais à cause de sa main, il ne pouvait pas l'enfoncer au maximum. Malgré cela, il était bien excité et sentait qu'il allait venir mais il ne pouvait pas faire ça à sa partenaire qui s'était donnée tant de mal. Il lui fallait néanmoins du repos pour refroidir son membre sans pour autant perdre en excitation. Il eu alors l'idée d'embêter Marissa.


Zthen arrêta net ses coups de bassin et recula le bassin assez pour faire sortir complètement son membre de l'intérieur de la jeune femme. Il enleva ensuite lentement sa main l'anus de Marissa. Ce dernier était d'ailleurs maintenant bien dilaté et ne se refermait pas beaucoup. L'ange cracha de la salive qui tomba dans l'anus de la jeune femme sans toucher les bords puis mit une bonne fessée à son amante qui allait sûrement être frustrée. Il lui dit d'un ton moqueur:



"Eh bien. Ton anus est bien dilaté. Maintenant, il faudrait s'occuper comme il se doit de l'autre voie d'accès..."


Zthen se mit alors à rire d'un air un peu narquois mais pas méchant. L'ange recula, tout en regardant sa sublime compagne de soirée. Une fois à environ cinq mètres d'elle, il lui dit:


"Tu veux te faire déchirer? Pour que je m'occupe de ton endroit préféré, il va falloir que tu m'excites à fond."


Bien sûr, dans son ton, on pouvait comprendre qu'elle devrait l'exciter sans toucher le général.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°75
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Sam 26 Juin - 17:38

+ 
----
- 

Marissa frissona quand il cracha dans sa seconde intimité. Elle se tendit car elle n'aimait pas vraiment ça. Zthen était un très bon amant, surement l'un des meilleurs qu'elle avait, mais ce genre de geste déplaisait à la jeune ange.

Cependant, elle savait qu'il allait bien s'occupper d'elle ce soir. Aussi, se contenta t elle de suivre le mouvement. Mais elle savait qu'il comprendrait intuitivement et ne le referrai pas. 


Elle se tourna lentement vers lui, restant accoudée à la balustrade.


_Hummmm, tu veux encore une interdicition de toucher? s'amusa t elle avec un voix caressante.


Elle s'approcha de son amant et frola son cou de ses lèvres, mais sans le toucher, puis s'écarta, retournant contre la balustrade.
Sans le quitter des yeux, la belle commenceça lentement à onduler. Seulement son bassin, de gauche à droite, sensuellement, sans être trop provocatrice pour le moment.
L'ondulation gagna docement le reste de son corps, jusqu'à ce qu'elle danse au rythme d'une chanson inaudible pour n'importe qui d'autre qu'elle et Zthen.
Puis elle sentit la chaleur envahir ses veines. Là, ses gestes se firent plus érotiques.
Ses mains montèrent caresser sa poitrine. Du moins, c'était l'impression qu'elle donnait, car elle se trouvait à un centimètre de la toucher, ne faisant que mimer. L'une monta, toujours sans toucher sa peau, le long de son cou. Elle rejeta sa tête en arrière alors qu'elle se caressait ce dernier à distance.

Puis elle redescendit sa tête, fixant Zthen. Entrouvrant ses lèvres, elle se passa la langue sur ces dernières en gémissant.


Sans cesser son petit jeu, elle commença à parler d'une voix chaude.


_Alors? Tu imagines tout ce que tu voudrais me faire sur ce balcon, sans que tes invités ou tes serveurs ne nous dérange? Si tu n'es pas un amant assez fouguex, c'est l'un d'eux qui devra me contenter. poussa t elle un peu son imagination.


Elle le faisait rêver de la toucher, de la posseder mieux qu'aucun autre homme.

Elle s'approcha de lui, le laissant sentir son excitation. Tournant lentement autour de lui, elle continuait de doucement gémir à ses oreilles, sans jamais le toucher.


---------------------------------------------


 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Dim 4 Juil - 16:28

+ 
----
- 

Zthen comprit son erreur d'avoir cracher dans la seconde intimité de la jeune et belle Marissa. Il s'était laissé emporter par son excitation et la voir ainsi frémir l'avait fait se sentir nul mais bon, il savait que son amante ne lui en tiendrait pas rigueur. Il décida donc juste d'agir comme s'il ne l'avait pas fait. Il avait une belle vue de la métisse qui répondait à sa requête. Au son de la voix de l'assassine, le grand général savait qu'elle relèverait le défi. En même temps, Zthen ne savait pas s'il y avait un défi que Marissa refuserait de relever. Il atendit donc patiemment qu'elle opère, essayant de refroidir ses ardeurs pour qu'elle puisse mieux l'exciter et qu'il ne cède pas tout de suite. Il répondit juste d'un air provocateur:


"Oh... On ne peut pas rentrer en contact... Mais toi tu peux te toucher, ne t'inquiète pas."


Il finit sa phrase avec un sourire éblouissant de fraicheur. Marissa, elle avait entamée calmement une danse qui à l'avenir s'avèrerait beaucoup plus érotique, l'ange en était sûr. Le général ressentait une certaine frustration quand son amante se mit à passer ses mains sur son corps de déesse mais sans le toucher. On pouvait voir qu'elle s'y connaissait pour exciter un homme. En effet, Zthen, commençait à vouloir aller toucher son corps à sa place vu qu'elle ne le faisait pas. Il soupira alors pour se calmer. Il ne fallait pas qu'il cède. Oui, Zthen était du genre à céder facilement du fait qu'il n'était pas patient mais là, il fallait qu'il se concentre. Néanmoins, quelque chose lui disait qu'au fur et à mesure que Marissa s'exécuterait, la tâche deviendrait de moins en moins facile pour l'ange. Zthen se perdait dans l'observation des superbes courbes de son amantes. Il fut sortit de ses "nuages" par Marissa elle même qui commença à le provoquer verbalement également, lui faisant comprendre qu'il pourrait lui faire tout ce qu'il voudrait et que si ce n'était pas lui, ce serait ses convives. A ces mots, le général se mit à rire et répondit d'un ton amusé et provoquant :


"Oh crois moi, aucune de ses petites frappes ne pourraient te satisfaire. Et tu sais, si tu n'arrives pas à m'exciter suffisamment, pourquoi ne ferais-je pas venir cette jeune femme de tout à l'heure, qui je suis sûr, aimerait tâter de mon membre. Je pourrais la défoncer à ta place devant toi. La faire gémir à un point où elle en deviendrait folle..."


Bien sûre, Zthen ne le ferait pas, sauf si c'était le souhait de Marissa. Par ces mots, l'ange voulait juste provoquer un peu plus son amante et lui rappeler que là, c'était elle qui devait obtenir les faveurs du général et pas l'inverse. De plus, cela faisait parti de ce genre de jeu que les deux anges aimaient se faire. N'est-ce pas plus excitant, une petite bataille d'égaux gentille avant de mieux se donner l'un à l'autre?





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°77
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Jeu 22 Juil - 23:16

+ 
----
- 

Marissa ne s'ennuayit jamais avec le général. Mais pourtant, il jouait toujours avec le feu devant elle. Quand son sang bouillonait, attisait par le désir, le réchauffait avec la jalousie, ou un sentiment proche, n'était pas la meilleure des idées. 

Bon, même si c'était elle qui avait recommencé à le taquiner à ce sujet...mais cela restait tout de même lui, qui l'avait lancé sur ce terrain, techniquement parlant....bon, revenons à l'instant présent.


L'entendre parler d'une autre femme alors qu'elle jouait devant lui, dévoilant ses charmes, la mit dans une colère froide. Ses yeux brillèrent. L'espace d'une seconde, elle pensa à entrer elle même dans la salle et ramener cette femme avant de l'égorger sous ses yeux. Evidemment, ce genres de choses fait un peu ..tâches dans ce genres d'événements.
Grace à ses réflexes conditionnés par son émtier, et sa vitesse ahurissante de semi vampire combinée à ses ailes, en moins d'une seconde, elle s'était retrouvée dans le dos du général.
Ce ne furent pas ces bonnes idées qui la retinrent d'aller chercher la femme, simplement son entrainement à garder la tête froide. Comme quoi, le travail servait toujours au final.


_A votre place, je cesserai de jouer avec la vie des autres. dit elle d'une voix caressante, juste à l'oreille de son amant, prenant bien garde de ne pas le toucher.


Seuls quelques mèches de cheveux glissèrent sur la peau nue de son amant. Elle se retint de mordre à pleine dents son épaule. Non pas pour se nourrir, mais tellement elle lui semblait attrayante.


Elle lui tourna le dos et alla prendre sa robe. Sans hésitation, elle en déchira un morceau avant de retourner près de lui.


_Si vous me permettez, cher hôte... sans attendre de réponse, elle noua le morceau de tissu autour de son visage. Elle prit bien soin de ne pas serrer trop fort.


Elle le repoussa délicatement contre une chaise, afin qu'il ne perde pas l'équilibre devant cette soudaine cécité et le forca gentillement à s'asseoir.
Puis elle se redressa en l'informant qu'elle changeait quelque peu le jeu. Du bout de l'index, elle caressa les pectoraux de son si fougueux amant. Puis elle atrappa une fraise, et, sensuellement, la fit faire tout un trajet des pectoraux, au creux du cou, remontant vers le creux de sa machoire, frolant les lèvres qui la couvraient de baiser il y a peu. Elle écrasa le fruit entre ses propres doigts, laissant le jus couler du bout de son index et de son majeur jusqu'au lèvres de Zthen, s'écoulant avec langueur sous la lumière de la lune. 
Son Appolon était vraiment...magnifique.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°78
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Jeu 22 Juil - 23:54

+ 
----
- 

La belle et séduisante Marissa donna un avertissement au général en le cachant légèrement derrière une voix caressante. Zthen ne pu que sourire pendant qu'il sentait le souffle chaud de son amante sur sa clavicule. Il attendit de voir ce que Marissa avait en réserve pour l'exciter car mine de rien, le membre de l'ange commençait à retomber. Et là, Zthen ne comprit pas tout. La jeune femme lui avait recouvert les yeux et fait s'asseoir sur une chaise en lui précisant que le jeu avait changer. Là, le général répondit, imitant un gamin à qui on aurait enlevé son jouet préféré :


"Marissa ! C'est de la triche !!!"


Puis il ria de bon coeur, attendant la suite, car si son amante avait fait cela, ce n'était sûrement pas par hasard. Le petit problème, c'est que justement, l'ange ne voyait rien. Qu'allait-elle faire? Elle n'allait quand même pas chercher le serveur?! Elle n'oserait pas... Non elle n'osera... Mince! Zthen ne voyait rien! Cela commençait à l'énerver intérieurement. Il fut néanmoins soulager quand il sentit le doigt de Marissa parcourir son torse. Ahhh... Elle n'avait pas fait venir l'ex-futur mort. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Maintenant, il était serein. Il attendait ce que Marissa lui réservait avec impatience, comme un gamin attendant son cadeau. Il sentit alors quelques chose de froid et humide parcourir son torse. Qu'est-ce que c'était? L'ange le su quand il reçu le jus de fraise sur ses lèvres. Il se délecta du gout sublime de ce fruit. Il savait que Marissa n'était pas loin de lui puisqu'elle lui donnait du jus. Il réfléchit alors à l'endroit où elle pouvait être. Une fois l'estimation faite, il tendit le bras, espérant attraper sa poitrine. Par chance, il la toucha mais ne l'attrapa pas, la bousculant juste.


*Ahhh!!! Sa merveilleuse poitrine doit balloter et je ne peux même pas le voir.*


L'ange aurait volontier enlever le bout de tissu qui lui donnait cette cécité mais il respectait les règles, lui. Après tout c'était un militaire. Discipline, discipline! Enfin, Discipline, pas toujours. En général, c'était Zthen en tant que Général qui dictait la discipline. Tant pis, il se contenta d'attendre les prochains agissements de Marissa.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°79
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Ven 23 Juil - 0:14

+ 
----
- 

La jeune femme ne put retenir un pouffement en l'entendant se plaindre comme un gamin. Pour un peu elle l'aurait croqué. 
Avec un sourire sadique, elle s'amusa du fait qu'il ne la voyent pas pour le "mordre" dans le cou. Enfin, à plusieurs centimètres de sa peau.


Elle s'éloigna, vuolant reprendre une fraise. Juste au moment où la main de Zthen poussa sa poitrine. Pour un peu, elle aurait perdu l'équilibre. Ce qu'elle fit plus ou moins, l'empéchant de se saisir entièrement de l'un de ses seins.


Elle donna une tape sur la main toujours tendu.


_On ne touche pas général. Ou je me verrais forcer de vous accuser d'harcélement sexuel à mon encontre! dit elle d'une voix faussement sévère.


Bon, la poursuite pour harcèlement ne risquait pas de se produire un jour, mais bon... 
Agacée à l'idée qu'il sache où la trouver, elle décida de pimenter le jeu. S'emparant d'une nouvelle fraise, elle s'éloigna quelque peu. Ses ailes se déployèrent et la soulevèrent du sol avec force. Elle se trouvait à une distance suffisante pour que le souffle d'air ne la trahisse pas devant Zthen. L'exercice qui suivrait aller être quelque peu fatiguant à faire du sur place silencieusement, du moins au départ, mais qu'importe.

Elle s'approcha pas le ciel, du général. Evidemment, elle faisait tout de même des appels d'air avec ses ailes, mais ils se dissimulaient dans le vent nocturne. Elle coinça ses cheveux dans son dos et descendit, recommançant à écraser le fruit sur les lèvres du général. Elle lui fit lever la tête vers le ciel. 
Sortant sa langue, elle lécha un mince filet sucré à la commissure des lèvres de son amant. Elle se posa en douceur derrière lui, penchant davantage sa tête vers le ciel.


Ses lèvres frolèrent celles délicieuses de son amant, ses seins frolant le bandeau cachant ses yeux.


_Dommage que vous ne puissiez rien voir, général. se moqua t elle, se redressant le temps de sa phrase pour la dire d'une voix presque gémissante à son oreille, sans se retenir de souffler dedans.

Puis elle se remit en place. 


Ses ongles coururent sur le torse de Zthen, descendant lentement vers son nombril, après moults détours, aussi léger qu'un souffle de vent. Ils dépassèrent le nombril, ses seins pressant davantage contre les yeux bandés de son amant alors qu'elle se penchait au dessus de lui.
Ils arretèrent leurs courses juste en dessous du niveau de la ceinture, sans toucher le sexe de Zthen, et elle s'écarta de lui, s'envolant pour qu'il ne puisse pas la toucher. 
...du pur harcélement, et oui! il allait devoir réagir au bout d'un moment.







Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°80
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Zthen Amislas le Ven 23 Juil - 2:26

+ 
----
- 

Apparemment, Zthen avait triché lui aussi mais il n'avait pas vraiment été prévenu des règles du jeu donc on pouvait dire que ce n'était pas de sa faute, non? Oui, c'était un raisonnement de gamin mais quitte à jouer, autant se mettre dans l'état d'esprit. Bref, pour résumer, le grand général du corps d'armée angélique avait perdu sa chance de toucher Marissa pour le moment. Il avait repérer qu'elle s'était envolée mais bon, du coup, elle était beaucoup plus difficile à attraper. Au bout de quelques secondes, il comprit qu'elle était au-dessus de lui puisqu'elle lui écrasait une autre fraise sur les lèvres. Comme il n'avait que ça à faire, l'ange apprécia le goût du fruit à sa juste valeur, après tout, il ne pouvait faire que cela.


Zthen fut énormément surpris quand il sentit les seins de son amante contre ses yeux. Tellement surpris qu'il n'essaya même pas de les attraper. Au moment où il reprit suffisamment ses esprits pour vouloir le faire, la douce poitrine n'était plus sur son visage. A ce moment précis, l'Amislas n'en pouvait plus. Il voulait, toucher, palper, pétrir la poitrine tant convoitée de l'aguicheuse susnommée Marissa. Il se leva alors d'un bond et enleva le tissu qui masquait ses yeux. Il vit alors que la jeune femme était en train de voler au- dessus de lui. Par instinct, il sauta, attrapant le bras de Marissa et la ramena à terre. Un peu brutalement, certes, mais le feu de l'action vous savez. Rapidement, il la plaqua dos contre le sol et s'assit à califourchon sur son ventre. Excité, il prit les seins de la jeune femme à pleine main.



"Ah... T'as voulu jouer... Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai perdu mais là, ça ne me dérange pas."


L'ange surexcité pétrissait avec vigueur la merveilleuse poitrine de Marissa. Au bout d'un moment, il les amena le plus proche possible du visage de l'assassine pour qu'elle les lèche.





_________________
Thème de paix

Thème de bataille




Marissa Ayane 


Marissa Ayane~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

Messages: 508
Points RP: 561
Réputation: 0
Date d'inscription: 26/09/2009
Age: 25

Feuille de personnage
Age :: 92 ans
Information Importante :: 
Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! Very Happy
  • Message n°81
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]
  Marissa Ayane le Ven 23 Juil - 2:37

+ 
----
- 

Marissa s'amusait de sentir la tension dans le corps du général. Elle la voyait aussi clairement avec son sexe qui ne demandait qu'elle. Mais bon, il attendrait ^^


Alors qu'elle s'envolait, pensant déjà à une nouvelle position pour l'exciter tout en le frustrant quelque peu, son amant réagit soudainement. Elle ne s'y attendait pas, aussi sursauta t elle. Il l'atrappa, l'entrainant au sol. Elle eut tout juste le temps de refermer ses ailes pour ne pas les froisser que le voila déjà sur elle. Le souffle quitta sa poitrine alors qu'elle rencontrait assez brutalement le sol. Mais elle n'y préta pas plus attention que cela.


En effet, elle sentait le sexe dur de Zthen contre son ventre. Le regard lubrique et empli de désir qu'il braquait sur elle la fit frissonner. La belle ne put retenir un gémissement alors qu'il s'emparait brutalement, une nouvelle fois, de sa poitrine.


_Je vois qu'on ne redoute pas l'accusation d'harcélement sexuel, Général. dit elle d'une voix excitée.


Elle se plia à son désir et sortit doucement sa langue, la laissant froler sa poitrine. Une gymnastique pas très pratique, même quand on disposée d'une aussi belle poitrine que la sienne, mais bon.


Il l'écrasait avec son corps, la maintenant au sol à califourchon au dessus d'elle. 


_Je suis sure que vous avez envie de mettre...une certaine partie de votre anatomie...entre ces seins? se moqua t elle gentillement.


_Mais attention, je pourrais mordre.... le menaça t elle, faussement.


Elle avait envie de lui laisser totalement les rènes de la situations. Car avec son petit jeu, c'était à elle de l'exciter. Mais pas le contraire, bien que cela avait marché dans les deux sens. Jouer le rôle de la pauvre femme harcelée n'était pas déplaisant. Enfin ici et avec lui.






Zthen Amislas 


Zthen Amislas
Messages: 196
Points RP: 203
Réputation: 0
Date d'inscription: 27/12/2009
Age: 25
Localisation: Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Age :: Plusieurs millénaires
Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
Côté Coeur: :
  • Message n°82
 Re: Fête annuelle du clan Amislas [PV Marissa]