La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Une rencontre innatendue (libre)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: Une rencontre innatendue (libre) Répondre en citant

Citation:

Glenstorm, apres que Jed l'ai quitté, s'etais dirigé vers la foret féerique.Sa fille ne l'avait pas suivi, elle était parti jouer avec les petits centaures du village.Bien lui en fasse, car après, Glenstorm risquait de l'entrainée a l'épée et a l'arc!

Tout le village savait que la foret féerique était l'endroit ideal pour réfléchir, et beaucoup de centaures, comme lui, aimait y aller pour méditer et discuter avec les fées, avec lesquels ils était en bonne entente.

Le centaure aimait bien la foret féerique, c'etais un lieu de paix et de détente, ou il appreciait aller pour réfléchir, le lieu était enchanteur et propice a la méditation.

Il se coucha en vache sur le sol, repliant ses menbres de chevaux contre son ventre équin, auprès d'un arbre centenaire de la foret.

Des petites lumieres de toutes les couleurs volait dans l'horizon, il entendait les fées rire et certaines le regardait avec curiosité!

Le noble guerrier ferma ses beaux yeux et médita quelques instants, faisant du vent et des bruissements des feuilles ses seuls compagnons, il agita sa queue qui batti l'air et vint frapper sa croupe.

Le lieux été vraiment enchanteur, merveilleux, magnifique, un lieu ideal pour méditer, se reposer, se détendre et se faire bercer par les murmures incessants du vents, c'etais l'endroit préféré de Glenstorm, qui aimait aller souvent la pour se reposer et réfléchir aux prochaines stratégie de bataille!

Il rouvrit les yeux pour fixer un point bougeant dans le lointain, vite il se releva rapidement et approcha de ce point, car depuis longtemps qu'il allait a cet endroit, jamais on ne l'avait déranger, et il n'avait jamais eue le moindre probleme!Peut-ètre était-ce un autre centaure du village venu se reposer a ce merveilleux endroit?!!

----------

Citation:
La fôret féérique se trouvait loin du dernier Hold up de Kamo, qui se trouva alors muni d'un gros sac de pièces qu'il avait emprunté à un de ses nombreux compte passant sur les routes. Il était d'ailleurs en vérité encore en fuite, les gardes de ce dernier compte était tenace, et le poursuivez sans fatigue jusqu'à cette justement endroit féérique sans s'en rendre compte. L'armure aurait pu les semer si il avait avec lui White Sabre, sa fidèle monture, mais celui-ci avait trop bu de Whisky la veille, l'empêchant toute galopade. Le "money armor" devait alors se débrouller tout seul, et trouver tout seul une monture pour fuir ses poursuivant. En tout cas, il devait se depêcher, ses poursuivant allait bientôt le rattrapper...

Il regarda autour de lui, rien ne se présenta, à pars un magnifique et reposant paysage boisé peuplé de luciole de nuit et quelques papillon. Le silence y régnait, à pars peut-être quelque rires de fée environnante qui énervait un peu le money armor. une certaine paix intérieur y régnait, et Kramo lui même se sentait appaisé, une situation de llibération, comme quand de son vivant il venait d'avoir fini de faire ses dejection. Un papillon se dirigea vers Kramo, un papillon vert au petit point noir. Il se posa sur sa tête, délicatement, et lentement. Doucement, l'armure pris le papillon dans ses main, et ouvrit délicatement ses main. Il se gratta la tête, et ne réfléchit à rien pendant quelques instants. Puis il soupira doucement et dit au papillon :

"-Je sais pas quel gout tu aurais si tu était grillé au miel. Bah, de toute façon je ne peut plus manger depuis des lustre..."

Kramo caressa doucement le papillon, et le laissa s'envoler, et revint alors à sa situation initial. Il avait oublié ! Il devait fuir ses fameux gardes. Il regarda alors autour de lui avant d'apercevoir de belle jambe au loin. De sublime fine et forte jambe. C'était celle d'un cheval, super ! C'est exactement celui qu'il fallait. Il s'approcha alors en courant vers celui-ci et acclama de cries de joie à l'idée de monter une si belle monture. Le sac à la main, il leva le sabre haut tout en continuant à regarder les jambe de l'animal. Sans attendre d'aqcietion de la part de celui-ci, Kramo sauta tout en fermant les yeux sur l'animal sans s'apercevoir sa vrai nature et exclama :

"-Allez mon dada, Galope loin !"

---------

Citation:
Glenstorm eue un grand sursaut quand il senti pour la premiere fois , un cavalier sur son dos, il rua et reussit a l'envoyer par terre.Il fut offusquer et offensé quand il entendit les mots suivant:

"-Allez mon dada, Galope loin !"

Le centaure s'approcha, essayant de garder son calme, meme si c'etais dur,c'etais plus facile quand Lucy était la:

-je ne suis pas un vulgaire cheval, est ce clair? je ne suis pas un dada, et encore moin une monture! Je suis un centaure et jai horreur d'ètre insulté, hors vous venez de le faire! Et vous osez en rajouter avec ce mot humiliant:dada!

Il regarda mieux celui qui avait essayer de le monter, et jamais il n'avait vu un individu pareil de toute sa vie!

C'etais une armure, une simple armure, avec des yeux, une coiffe de samourai a la tète, jamais de toute sa longue vie, le centaure n'avait vu quelque chose de ce genre!

Etais-ce un esprit qui hantait l'armure? était ce un mort-vivant? par pure précaution, Glenstorm sorti son arc et le banda, on ne sait jamais, cette créature bizarre pouvait-ètre dangereuse et sournoise!

Elle avait peut-ètre quelques mauvais coups a faire! Il regarda le drole d'ètre de ses yeux courroucés, encore marqué par l'insulte supreme que venait de commettre cette chose dont il ne connaissait pas l'origine de la race.Glenstorm se méfiait de cette créature, il ne savait pas ce que c'etais! Il se méfiait vraiment!

----------

Citation:
Le "cheval" ne se laissa pas monter aussi facilement. Celui-ci bondit pour faire faire un vol plané à Kramo, qui se hurta violamment au sol. Heureusement qu'il ne sentait pas la douleurs, il aurait du sinon appellé un médecin. Par terre, le bandit casse pied aperçut derrière lui le même papillon d'avant. A la vue de son regard inexpressif, Kramo prenait ceci comme un signe de pitié à son égard, ce qui énerva Kramo dans ses pensés. Bref, outre, le cheval n'avait pas l'air très domestiqué, ce qui dans le cas présent n'arrangé les affaires de Kramo, qui était toujours poursuivie, et qui devait donc se presser de trouver une monture. Il entendit alors :

"-Je ne suis pas un vulgaire cheval, est ce clair? je ne suis pas un dada, et encore moins une monture! Je suis un centaure et jai horreur d'ètre insulté, hors vous venez de le faire! Et vous osez en rajouter avec ce mot humiliant: dada !"

Un cheval qui parle ? Cela était étonnant, Kramo releva alors la tête pour voir son interlocuteur qui lui fit cette réponse violente. Il aperçut alors que l'animal n'était pas un simple cheval, met bien de pieds de cette animal fusionné avec un torse et une tête d'un homme plutôt musclé. Surpris de ce fait, Kramo sauta en l'air d'un air super surpris un peu partout et dans tout les sens, roula sur lui même une bonne dizaine de fois, et se cogna son casque une bonne vingtaine de fois pour voir si ce n'était une hallucination. Non, il était toujours là. L'armure n'en croyait pas ses yeux. Surpris encore et encore de ce fameux fait, Kramo fixa son interlocuteur et s'exclama tout en le pointant du doigt :

"-WOUAAAH ! T'es trop bizarre ! Qu'est ce qui ne va pas avec ton corps ?"

----------

Citation:
"-WOUAAAH ! T'es trop bizarre ! Qu'est ce qui ne va pas avec ton corps ?"

Ce discours insultant commençait a agacer prodigieusement Glenstorm, qui laissa echapper un soupir qui fit penser a un renaclement.

Enerver, il frappa du sol de son sabot, son visage avait une expression neutre et noble, insulté, il dit:

-et toi avec le tien? une armure qui se promène toute seule dans les environs. sans corps et uniquement avec deux yeux qui en dépasse.. est tu une espece de mort-vivant? un démon? un esprit tourmenté?

Méfiant,il trotta autour du Money Armor, son oeil ne se défaisait pas de cette étrange créature... jamais de toute sa vie il n'avait vu une pareille chose!

Il le détailla d'un regard sèvère , sa voix grave et profonde, retentit:

-je suis un centaure, le guerrier le plus respecté de mon village, et je ne permettrais pas qu'on m'insulte ou qu'on me manque de respect encore une fois, suis-je assez clair?

Il re-frappa le sol de son sabot pour marteler ses paroles, agacé, laissant echapper un peu de poussiere.

Dans le ciel, il faisait un beau bleu et la journée s'annoncait chaude.

Il continua de tourner autours de la chose bizarre, méfiant en tout point, cette créature ressemblait a un mort-vivant, a un démon aussi, mais n'en était visiblement pas .

----------

Citation:
En réponse, le mi cheval mi homme frappa au sol d'un coup violent pour exprimer agacement profond. Il ne fallait pas non plus s'étonner de cette réaction vu le comportement quotidien de Kramo. L'amure sans vie n'était du genre à mettre au calme les gens, au contraire, son comportement à la limite de l'enfantin ridicule sucité soit la colère, soit la rire, mais le respect... Pourtant, malgré ceci, l'expression faciale du centaure au yeux vaillant n'exprimait pas son agacement, au contraire, celui-ci était serein, calme, neutre de la situation, et assez classe pour Kramo.

"-Et toi avec le tien? une armure qui se promène toute seule dans les environs. sans corps et uniquement avec deux yeux qui en dépasse.. est tu une espece de mort-vivant? un démon? un esprit tourmenté?"

Acclama la créature d'un air aggressif. Kramo regarda le regard du centaure, celui-ci avait l'air étonné. Pas étonnant, pour ne pas s'exclamer devant une armure vide et vivante, il faut le faire ! Cependant, Kramo fut étonné que Glanstorm le vit tout de suite. En effet, d'habitude, on voyait que Kramo était vide de corps lorsque l'on lui arracher une partie du corps ou qu'on lui plantait une flèche dans la tête... Kramo seupposa donc que c'était les capacité naturelle de la créature qui permit de voir ce fait bien difficile à voir au quotidien.

"-Je suis un centaure, le guerrier le plus respecté de mon village, et je ne permettrais pas qu'on m'insulte ou qu'on me manque de respect encore une fois, suis-je assez clair ?"

C'était assez clair, cet "homme" était un guerrier, un battant, à la fierté à toute épreuve et sûrement au passé de guerre. Maintenant que Kramo savait que cet créature se nommait un centaure, il devint tout à coup très intéressé. Il ne connaissait pas cette race, et il aimait tout savoir, aussi, il décida de réfléchir à sa prochaine réponse. Salua le centaure d'une manière élégante (mais assez ridicule de sa part malgré ses efforts car il avait beaucoup de mal à bouger les articulation de son armure rouillé) puis répondit :

"-Un centaure ? Je ne connait point. Voudriez vous bien m'apprendre cette nouvelle culture pour moi ? Il continua sans attendre réponse. Dans ce cas, voudriez vous bien m'aider à semer des gens qui sont à ma poursuit cause que je leur ai... Comment dire, débarassé de richesse en trop pour le distribuer à ceux qui en ont besoin !"

Citation:
Le centaure vit la creature s'incliner, ou plutot s'abaisser avec ridicule devant lui en disant:

"-Un centaure ? Je ne connait point. Voudriez vous bien m'apprendre cette nouvelle culture pour moi ? Dans ce cas, voudriez vous bien m'aider à semer des gens qui sont à ma poursuit cause que je leur ai... Comment dire, débarassé de richesse en trop pour le distribuer à ceux qui en ont besoin !"

Alors la, il dépasser les bornes, surtout que c'etais un voleur... et Glenstorm n'aider pas les voleurs, ainsi il s'exclama:

-vous avez voler et vous osez me demander de l'aide? et puis quoi encore? je n'aide pas les criminels et les voleurs!Jai le sens de l'honneur, et surtout qui me monte en me prenant pour un vulgaire cheval !Débrouillez-vous!

Il continua de tourner autours de la creature etrange, l'armure vide et rouillée avec les yeux, puis il s'exclama:

-quel est votre nom , créature bizarre, et quelle est votre race?

Il frappa du sabot sur le sol, agacé par le comportement de cet ètre grossier et impoli, qui avait osé l'insulter en tentant de le monter et en l'appelant par l'humiliant sobriquet " dada"!

C'etais plus qu'humiliant, c'etais quasiment rabaissant et inferieur pour lui et pour tout les centaures! Car les centaures détester ètre chevaucher comme de vulgaires bidets!

Il continua de tourner autour de lui, le fixant d'un oeil méfiant, sur ses gardes a la moindre attaque par surprise.

----------

Citation:
-vous avez voler et vous osez me demander de l'aide? et puis quoi encore? je n'aide pas les criminels et les voleurs!Jai le sens de l'honneur, et surtout qui me monte en me prenant pour un vulgaire cheval !Débrouillez-vous!

Cette réponse n'était pas celle qu'attendait Kramo... A vrai dire, il ne s'attendait pas a ce qu'on lui refuse de l'aide cause de ses buts finaux... Mais bon, peut-être que le centaure boulait garder son honneur en l'ignorant ? L'admire n'aimait pas beaucoup ça, il avait en plus perdant beaucoups de temps à cette conversation qu'il jugea inutile. Si il l'avait su, il n'aurait pas monter le centaure si rapidement, il aurait ainsi peut-être accepté plus vite. Mais bon, la réponse était bien clair, l'amure devait se dérouiller tout seul comme un grand, et réfléchir, vite, pour sortir de son merdier...

"-quel est votre nom , créature bizarre, et quelle est votre race?"

Une drôle de question se fit interroger au money armor, celui-ci, après avoir réfléchi à une réponse qui allait évidemment être farfelue, répondit finalement, avant de se gratter la tête et ricanner d'une manière significtaive à air supérieur tout en commençant à pointer son doigt vers le ciel :

"-Ma race et mon nom ? Bonne question,e t bien a vrai dire, je pourrai être vois-tu le point final de ta vie, je pourrais être la crotte que t'arrive pas à enlever de ta chaussure, je pourrait êtrela blague malabar que tu lis tout les matin, je pourrais être.... Non, je suis... KRAMO, THE MONEY ARMOR !"

Silence, aucune réponse, juste le regard méfiant du centaure qui apparamment, ne possédait pas de sens de l'humour. Kramo soupira, regardant avec un air de pitié son interlocuteur. Cette action fut alors interromput lorsqu'il entendit des bruit de chevaux galoper vers lui, un bruit sourd tel une vingtaine de chevaux... Les gardes était donc à ce nombre, impossible à battre pour Kramo du à leur chiffre, et ceux, même si le centaure allait l'aider (ce qu'il ne ferai sûrement pas), il sauta alors en l'air puis se retourna vers le centaure pour lui dire d'un air cette fois inquiet et pressé :

"-Ecoute mec, ca devient urgant là, t'es sur que je peut pas te monter ? Je suis pas un voleur, j'aide juste les plus démunie. Alors t'as le choix, soit tu laisse ce soir des enfant mourir de faimm, soit tu me laisse monter, alors ?"

Citation:
"-Ma race et mon nom ? Bonne question,e t bien a vrai dire, je pourrai être vois-tu le point final de ta vie, je pourrais être la crotte que t'arrive pas à enlever de ta chaussure, je pourrait être la blague malabar que tu lis tout les matin, je pourrais être.... Non, je suis... KRAMO, THE MONEY ARMOR !"

Qu'est ce que c'etais la blague malabar? le centaure ne connaissait pas les "malabars"?!!!! Mais avant que le noble Glenstorm n'ai put reagir et poser une question, Kramo le "money armor" lui demanda encore:

"-Ecoute mec, ca devient urgant là, t'es sur que je peut pas te monter ? Je suis pas un voleur, j'aide juste les plus démunie. Alors t'as le choix, soit tu laisse ce soir des enfant mourir de faimm, soit tu me laisse monter, alors ?"

Il dépassai les bornes, la, il les dépassait vraiment, c'etais insultant! et rabaissant!Il préférait mourir qu'ètre monté, surtout par un criminel!Il détestait ètre pris pour une vulgaire monture! C'etais le guerrier le plus respecté de son village , jamais il ne s'abaisserai a devenir une monture!

Mais avant qu'il n'ai put dire quoi-que ce soit, Glenstorm entendit des bruits de sabots et des cris de gardes perturbé le bon entendement de la foret féerique.

Le centaure poussa un soupir d'agacement et remua la queue, puis a cet instant, au meme moment, un cheval sauvage au pelage blanc comme neige, arriva au grand galop et se posa devant les deux interlocuteurs.

Glenstorm savait que des chevaux sauvages habitaient aussi l'endroit, le guerrier tendit la main et caressa les naseaux de l'animal, tout en frappant du sabot sur le sol:

-la tout doux, bonne et honorable bète! Je ne vais pas te faire de mal....

Le cheval semblait se calmer sous les caresses du noble guerrier qui le regardait avec gravité.

----------

Citation:
Le regard du centaure avait l'air de plus en plus colérique. Kramo en devait tirer la conclusion que c'était définitif, il n'allait pas l'aider. C'était fichu, il en était bien surpris, et il était maintenant sure d'être dans le pétrin. Il avait perdu trop de temp à discuter avec le centaure, les cheveux des gardes poursuivant le money armor ne devait être qu'a une centaine de mètre à peine. Il ne fallait pas perdre de temps, Kramo prit alors son sac lourd remplit d'or, puis se dirigea vers le sud. Alors qu'il avait fait quelques petits pas vers sa estination, il s'arrêta à peine 2 mêtre plus loins lorsqu'il entendi un bruit familier arriver vers lui, celui d'un cheval, mais pas celui de ses poursuivant...

"-la tout doux, bonne et honorable bète! Je ne vais pas te faire de mal...."

Dit l'homme mi cheval au cheval blanc étant arrivé. Les 2 ne se connaissait pas. Ce cheval blanc, avait une fière musculature, il était classe et beau, et surtout, il avait l'odeur de Whyski dans la bouche. Kramo le reconnut, ilse cogna la tête et pointa du doigt le cheval qui se trouva être le siens. Enfin, il a répondu à son appel, malgré le fait qu'il était à moitié sous (du à sa soiré de hier soir). Ce cheval se nommait officielement White Sabre, mais aussi Shtruddle. C'était le nom de la peluche d'enfance de Stravoski, aujourd'hui nommé Kramo.

"-Te voila enfin !"

Une scelle était accroché à lui, prouvant le fait qu'il n'était pas sauvage. Sans attendre une réaction du centaure à 4 pattes, il s'approcha du cheval et monta alors sur la scelle accroché à lui qui se trouva être pile à sa taille. Maintenant bien stable malgré les quelques remu du cheval à moitié sous puant l'alcool, Kramo, à présent de la taille du centaure. Maintenant qu'il était en mesure de fuir les gardes, il allait dire ses en revoir au centaure qui ne dit rien d'un air poli, amicale, et pourtant ironique du à ses dires de vérité malsaine :

"-Vous auriez compris, ce cheval c'est le miens... La bestiole est un peu en retard, mais elle à fini par arriver. J'entend les gardes arriver. Pouvez vous m'emmenez à la sortie de cette fôret s'il vous plait ? De toute façon, maintenant que vous me connaissait, il vont aussi essayer de vous tuer.... Désolé mon vieux.... Je vous ai embarqué dans une petite galère.."

En effet, voir Kramo de cette manière pourrait maintenant faire passer de la créatures mi homme mi cheval un complice de Kramo, et donc, une nouvelle cible à éliminer. Ce genre de truc arrivait souvent au malheureux qui croisait Kramo, qui furent alors contraint de l'aider contre leur grè. Une grosse, très grosse malchance ! C'est sûrement pour cette raison que beaucoup fr prtdonnrd detestent Kramo aujourd'hui, contraint de l'aider si il ne veulent pas aller en prison...

Citation:
"-Te voila enfin !"

Le cheval semblait appartenir a cette créature bizarre, il était beau... et sentait l'alcool a des kilometres! Et fait qui surprit quelque-peu le noble centaure, il était soul!Un cheval soul! Une selle était juchée sur le dos de la bete, ce qui prouvait bien les dires de la créature bizarre.

Kramo monta sur lui, puis bien installé, malgré les quelques hockets et le cheval qui ne marchait apparament pas droit, et il s'exclama :

"-Vous auriez compris, ce cheval c'est le miens... La bestiole est un peu en retard, mais elle à fini par arriver. J'entend les gardes arriver. Pouvez vous m'emmenez à la sortie de cette fôret s'il vous plait ? De toute façon, maintenant que vous me connaissait, il vont aussi essayer de vous tuer.... Désolé mon vieux.... Je vous ai embarqué dans une petite galère.."

Petite galère? surement pas! Et puis les centaures aidait les gens qui le méritait, pas les voleurs et les criminelles!

Il dit ce qu'il avait pensé des lors:

-embarquer dans une galere? surement pas! Ils n'essayeront pas de me tuer, si ils le font, ils en répondront devant mes congènères qui me respectent! Par ailleurs, ils ne savent meme pas que j'existe pour le moment! Et pour ce qui est de la sortie de la foret, vous la trouverez bien tout seul! Ce n'est pas la foret elfique, elle est beaucoup plus petite! pour ce qui est du vol,moi je préfère faire preuve de générosité en donnant aux démunis que je rencontre de la nourriture et de l'argent qui m'appartient pour vivre , et non pas de l'argent volé!

Sur ce, Glenstorm se reposa paisiblement sur le sol, repliant ses menbres de chevaux contre son ventre équin et ferma les yeux pour savourer le vent et la fraicheur de la foret, immobile et ne bougeant plus un sourcil, comme avant cette étrange rencontre.

Il était le torse nu, il avait enlever son plastron.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une rencontre innatendue (libre)'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.