La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
combat chez les humains

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: combat chez les humains Répondre en citant

Citation:
Fafnir, après avoir traverser le territoire des Loups, était arriver au royaume humain de Sinia... poussé par la curiosité et son esprit d'aventure, et son tempérament casse-cou , seulement, il eue une altercation avec des gardes qui le virent entrer:

-eh toi la, le fauve, les villes sont interdites aux animaux! Surtout aux prédateurs! Fais-moi le plaisir de décamper d'ici ou je te transforme en paillasson de lit!

Le fauve montra ses crocs , sorti ses griffes, qui était de couleurs noires, et comme il était franc, il ouvrit la geule et entre ses grognements il dit ce qu'il pense:

-jai autant le droit que vous de me promener dans Sinia! Et pour ce qui est de me transformer en paillasson, c'est pas encore ça!

Les gardes était abasourdis! un animal parlant, c'etais pas commun! C'etais unique! Ils semblait totalement étonné, a la grande satisfaction de Fafnir qui put démontrer qu'il n'etais pas un animal stupide.

Mais soudain, revenus a raison, ils crierent:

-Attrapez-le! Tuez-le!

Mais Fafnir ne fuyait jamais! Il poussa un autre terrible rugissement et sauta sur un garde, toutes griffes dehors! Le garde tomba sous le poid lourd du fauve. C'etais pour se défendre bien entendu que Fafnir faisait cela ! Ses babines était retroussées, elles montré des crocs pointus et tranchants.Puis il laissa echapper un grognement et leva sa patte droite et donna un coup de griffe a la joue droite de l'homme en disant calmement:

-je ne fuis jamais ceux qui m'attaque ou me cherche des noises!

La joue droite de l'homme était en sang, tandis que Fafnir avait du sang sur les griffes de sa patte droite, puis il recula en marche arriere tandis que les hommes l'encerclaient.Il allait se battre, tandis que les villageois hurlaient devant le fauve et s'enfuyait comme des fous.Bref c'etais la panique!

Citation:
Takeya étant partie prendre l‘air. les derniers recrutements avaient été catastrophique et il n’avait déniché qu’un ou deux bon élément, dont une espèce d’armure bizarre à la psychologie douteuse. Il soupira de frustration… le jeune commandant comprenait les réactions de son bras droit, même si ils les trouvaient quelques fois un peu excessives, il aurait bien étripé un ou deux plaisantin pour se détendre en ce jour ensoleillé. Il s’étira et se positionna face au soleil pour se chauffer les muscles, aimant la chaleur plus que tout. A ce moment précis, il entendit le bruit d’une altercation. S’approchant pour voir de quoi il en retournait, il aperçut un magnifique fauve, au prise avec une bande de soldats. Takeya aimait profondément al faune et la flore et voir un magnifique félin, probablement rare au vu de sa robe, était très déplaisant… l’air s’alourdit, la température monta en un instant et une ombre noir s’avança vers les garde, les toisant de ses yeux écarlate…

« Du calme la dedans! Je suis le commandant Demnor, dirigeant des mercenaires d’argent, Que ce passe t’il ici ? On maltraite un innocent petit chat ? »

Il fallait admettre que la définissions de « petit chat » de Takeya était quelque peu spécial, mais bon, quand on savait que par exemple, il appelait Deirdre, « jeune fille » alors qu’il avait quarante ans de moins qu’elle, on ne se posait plus vraiment de questions… Son intervention pouvait paraitre violente, mais il était connu dans la région, que le nouveau commandant de l’œil unique, emblème des mercenaires d’argent, était quelque peu impulsif.

« Qu’est ce qu’il a fait ce minou, pour mériter un tel traitement ? »

A son coté apparut un grand félidé noir comme les ténèbres, qui se positionna près de son maitre, près à agir à la moindre réaction agressives…Rédemption commença à vibrer, avide de boire du sang…

Citation:
Fafnir vit un homme arrivé a sa rescousse, il se présentait comme le commandant des Mercenaires d'Argent!

"qu'est ce que c'est les mercenaires d'Argent ?" pensa le fauve, emprunt de son insatiable curiosité habituelle.

L'homme s'exclama alors:

-« Qu’est ce qu’il a fait ce minou, pour mériter un tel traitement ? »

Minou? cet homme venait de l'appeler minou? il n'aimait pas trop ètre traité comme un vulgaire chat, alors qu'il était un majestueux et grand fauve, et un prédateur.Cela le vexait un peu...

Il ouvrit la geule pour parler:

-je me nomme Fafnir, je suis un fauve comme vous le voyez, un prédateur et un guerrier! Ce que jai fait? jai voulu simplement visiter la ville des bipèdes, et malheureusement les gardes m'ont sauté dessus! Je me défendais, voila tout! et je ne suis pas pret a lacher prise!

Puis il s'exclama:

-qu'est ce que c'est les mercenaires d'Argent?

Mais c'etais la mauvaise situation pour pauser des questions... car les gardes approchaient et dirent a l'homme d'un ton mauvais:

-te mèle pas de sa gringalet!On va pas le tuer au final, on va le montrer dans un cirque, une bète qui parle, sa rapporte beaucoup!

A ce mot, Faf sentit son pelage se herisser sur son dos, il regarda le garde qui venait parler de son oeil unique, car le fauve était borgne de l'oeil gauche, un regard paisible et un ton paisible, car Fafnir ne s'enervait jamais.

Citation:
Takeya regarda Fafnir, pouffa, puis éclata de rire. Pas un rire mauvais, non, un rire candide. Un grand félin qui parle, Guenhwyvar allait forcément être jalouse, le mystérieux félidé sombre lança d’ailleurs au Tigron un étrange regard, mélange de curiosité et de jalousie.

« Et vous faite chier un touriste en plus ? Vous voyez passer des anges, des fées et je ne sais quel créature magique et vous tiquer sur une peluche qui cause ? »

Puis il regarda Faf et lui sourit.

« T’es marrant toi le gros chaton, va falloir qu’on cause et.. »

Mais il fut interrompu par un soldat et entendit à peine la question du félin sur sa guilde. Il regarda le l'impoli d’un œil mauvais.

« Insulte et agression caractérisé sur le commandant des mercenaires d’argent ?Mmm… tu me fais plaisir mon gars… »

En un éclaire son immense épée apparut dans ses main et s’enflamma comme par magie, il balança un grand coup du plat de la lame au garde qui partie s’écraser contre un mur, le visage ensanglanté. Un second soldat tenta de lui porter un coup d’épée, mais le corps de Takeya s’auréola de flammes la lame fondit instantanément. Takeya arborai un sourire sadique, murmurant

« Je t’en foutrai du gringalet moi… Connard ! »

Après avoir mis hors de combat le cinquième soldat qui lui fonçait dessus, il en attrapa un sixième qui tentait d’appeler à l’aide.

« Toi mon gars tu va éviter de faire ta connerie, sinon je te défigure à un point que même ta mère ne te reconnaitra pas… »

Le garde mort de peur tomba par terre en pleurant et rampa contre un mur, mais el bruit du combat avait alerté un lieutenant et une partie de son unité. Celui-ci près à en découdre s’avança, mais sembla reconnaître le jeune homme.

« Commandant Demnor ? Quel est ce cirque ? Ho mon dieu le nouveau et sa clique ? Qu’on t’il encore fait ?! »

Také s’approcha du lieutenant et lui mit une grande claque dans l’épaule.

« C’est rien ma poule ces petit cons ne m’ont pas reconnue et m’on traité de gringalet, ils étaient en train d’agresser ce pauvre mimi innocent. Il cause le chaton et il voulait visiter la ville. Tes boulet on voulu l’emmerder et je leur ai fait comprendre que c’était stupide. »

Le soldat qui avait insulté Takeya tenta de se relever et de protester, mais il se reçu un formidable coup de pied dans les cotes.

« Ta gueule le merdeux ou je.. »

Mais Gwen intervint et gronda doucement en regardant son maitre dans les yeux, lui faisant comprendre qu’il ne fallait pas aller trop loin…

« Ok Gwen, t’as raison ma grande, je me calme, mais t’as vu j’ai tué personne ! J’ai fait des progrès hein ? »

La grande panthère noir ronronna, signe évident de contentement et se tourna vers Fafnir pendant que le lieutenant, un peu décontenancé répondait à Takeya.

« Heu… Ouai, désolé, c’est des petit nouveaux, on a déjà eu un ou deux problème de discipline avec eux… désolé vieux, j’espère qu’on bossera toujours ensemble si besoin hein ? J’aime bien quand tes mercos nous filent un coup de main, ça va toujours plus vite »

Takeya sourit au lieutenant.

« Pas de soucis lieutenant, c’est déjà oublié. Moi aussi j’adore bosser avec vous, on se fend toujours la poire quand on chasse la vermine. Bon je te laisse ramasser tes… trucs là, je vais discuter avec Tigrou, il à l’air sympa et je crois qu’il ‘ma poser une question avant que tes gugus nous tombe dessus. »

Le lieutenant lui répondit d’un signe de main et fit rapatrier ses gueux incompréhensif et surtout inculte. C’est vrai quoi, la guilde avait quand même une certaine réputation dans le royaume humain. Takeya se dirigea vers Fafnir et lui tendit la main. »

« Salut grand ! T’as du l’entendre mais je répète au cas où. Je me nomme Takeya Demnor, commandant des mercenaires d’argent. Quand à ce que c’est, c’est une guilde. Un rassemblement de personnage de toutes sortes pour régler diverses missions contre rémunération. On bosse comme garde du corps, chasseur de prime, on aide la garde à pourchasser des criminels et plein d’autres trucs, on rend services quoi. Si t’as deux minutes je vais t’expliquer ça si tu as des questions. »

Citation:
Le félin vit que le bipède savait bien maitriser la magie, car il enflamma son épée et envoya un garde contre un mur, un autre voulu défendre son congènère mais le corps de Takeya fit fondre l'épée.

S'ensuivit un combat ou Fafnir aida le bipede a mettre hors combat une dizaine de soldat, poussé par son temperament casse-cou, leur sautant dessus en grondant, les griffes dehors, retenus par le poid du fauve,et par sa force puissante et son corps puissant, ils durent abdiquer et Faf les relacha en poussant un léger soupir et en passant sa langue sur ses crocs.

Puis arriva le lieutenant et le félin écouta la conversation sans dire un mot, mais son unique oeil alla du lieutenant au jeune homme puis a sa panthere, il remua sa longue queue en les regardant de son seul oeil.

Fafnir était un hybride né d'une tigresse et d'un lion, il avait connu ses parents, mais ils sont morts quand il était petit, et c'etais Geriko qui l'avait receuilli et lui avait tout appris.

A présent, Faf était devenu un magnifique fauve dans la fleur de l'age, puissant, sachant chasser et se battre, capable de parler, car Geriko lui avait appris a lire, puis a parler, en meme temps qu'il lui avait appris a chasser et a se battre.Mesurant 1m98, la taille d'un lion adulte,il était facilement repérable.

Puis quand l'homme finit de parler et de frapper un peu les gardes, il se tourna vers Fafnir et se présenta comme étant Takeya Demnor et il lui expliqua ce qu'etais les mercenaires d'argent.

Après avoir fini ses explications, il tendit sa patte avant-droite et se présenta gravement:

-je me nomme Fafnir Delling, fils de Loki un lion et Vane une tigresse, d'habitude j'attend toujours les premiers pas des gens pour me parler... mais je fais beaucoup d'exception... Takeya Demnor... en tout cas, merci de ton aide!

Citation:
Takeya examina Fafnir dans son entier, il ferait une superbe recrue, musclé, puissante et surtout intelligente…, vu les boulets qu’il se trainait, il aurait besoin d’êter grandement soutenue par son état major… Ce tigron avait l’air sage et posé…

« Dis moi camarade, je vais peut être te paraître abrupte, mais j’avoue que ton potentiel m’intéresse. Je n‘avais jamais vu de spécimen comme toi auparavant et ‘aimerai en savoir un peu plus sur ta personne »

Le commandant Demnor croisa les bras, souriant, prenant une pose détendu.

Comme tu as pu l’entendre, je dirige une guilde de mercenaires, je viens de remplacer l’ancien commandant qui a disparu, laissant la compagnie se désagréger lentement… mon devoir en ce jour est de relancer al guilde et de lui faire retrouver sa gloire d’antan. accepterai tu de nous rejoindre ? »

Takeya fixait droit dans les yeux le grand félin, Gwen, pendant ce temps le sentait et le regardait avec jalousie, car aussi intelligente soit elle, elle ne pouvait pas parler… Rédemption, quant à elle, brillait faiblement, d’une lueur verte…

Citation:
Fafnir réfléchissait a la demande de Takeya... c'etais difficile, et le fauve pesait le pour et le contre!

Tout d'abord, qu'est ce qui ne lui disait pas que la guilde servait de mauvaises intentions et le priver de liberté? car a l'epoque ou Geriko était vivant, il le laissait folatrer librement dans la foret lorsque ils ne "travailler pas "emsemble..

Ainsi Fafnir regarda Takéya de son oeil unique, et s'exclama:

-j'accepte... mais a deux conditions!

Il reprit la parole:

-premierement je fais le serment de partir de la guilde si jamais elle sert de mauvais interet, comme par exemple, massacres d'innocents et d'enfants, je ne chasse pas les bipèdes et ne mange pas les bipèdes, ou bien qu'elle s'implique dans des affaires louches! Deuxiemement, je voudrais conserver ma liberté, qu'on me laisse voyager, et qu'on me traite avec respect!

Le fauve secoua sa tète, ses tresses s'agiterent un moment, puis il rouvrit sa geule pour dire:

-sous ses conditions la, j'accepte de rentrer dans la Guilde des Mercenaires d'Argent!

Puis en attendant la réponse du bipède, le puissant fauve leva la tete pour regarder le vol des oies qui se dirigeait vers le Nord d'Etheria, de son oeil unique et dorée, refletant un calme absolu, car jamais Fafnir ne se mettait en colère!

Citation:
Taeya éclata de rire et mit une grande claque amicale dans le dos du fauve. La conscience innocente et utopiste de Fafnir lui plaisait et sa participation dans la guilde se justifiait de plus en plus. Il croisa les bras et regarda le tigron, fixant son œil unique, il était amusant de constater que sans el savoir, Fafnir arborait déjà le symbole des Mercenaires d’argent..

« Les mercenaires d’argent son fondamentalement et al compagnie à pour but principale d’aider ceux qui en on besoin. Cependant, n’oublis pas que toutes choses est relative. Dans une guerre par exemple, il n’y a pas de bon ou de mauvais, mais des soldats qui soit croient à leur causes, soit sont obligé de combattre. Le comportement de certain peu paraître maléfique, alors qu’on ignore simplement leurs croyance et leurs idéaux. La vie est sacrée, pourtant, nous tuons des animaux pour nourrir. Est bien ou mal ? Avons-nous le droit d’ôter al vie à une bête, sous prétexte de la manger ?la vie d’un bœuf, un mouton ou un cerf à t’elle moins d’importance que celle d’un humain ? Tout est relatif mon ami, mais j’accepte tes conditions, tache cependant de ne pas juger trop hâtivement les actes d’une personne sans y avoir bien réfléchit et peser le pour et le contre… »

Gwen voyant que Fafnir ne lui accordait aucune attention s’en retourna près de son maitre.
Le commandant Demnor ne quittait pas des yeux le grand félin roux jaugeant la moindre de ses réactions.

« Sache que tous son traité avec le même respect, simple mercenaires ou officiers du commandement. Quand à ta liberté, à partir du moment que tu répond à l’appelle de la compagnie quand celle-ci à besoin d’aide et de bras pour une mission, tu garde évidement ta liberté… Quand à ton poste… »

Tajé porta une main à son menton, dans un mouvement de réflexion…

« Et bien… il ne reste plus qu’a te trouver un poste. Comme tu désire garder un maximum de liberté, je te propose Maraudeur d’argent. Ce sont nos éclaireurs et nos espions, chargé de ramener des informations importantes et de tâter le terrain. Ils on aussi un certain rôle diplomatique. Les Maraudeurs sont en général sous les ordres de nos responsables des renseignements, les « Larmes de sang » mais les deux derniers représentant de cette castes sont morts en mission… si il te vient un jour l’envie de monter en grade, parle en moi. Alors, qu’en penses-tu ? »

Citation:
Fafnir écouta les dires de l'humain sans broncher:

-« Les mercenaires d’argent son fondamentalement et al compagnie à pour but principale d’aider ceux qui en on besoin. Cependant, n’oublis pas que toutes choses est relative. Dans une guerre par exemple, il n’y a pas de bon ou de mauvais, mais des soldats qui soit croient à leur causes, soit sont obligé de combattre. Le comportement de certain peu paraître maléfique, alors qu’on ignore simplement leurs croyance et leurs idéaux. La vie est sacrée, pourtant, nous tuons des animaux pour nourrir. Est bien ou mal ? Avons-nous le droit d’ôter al vie à une bête, sous prétexte de la manger ?la vie d’un bœuf, un mouton ou un cerf à t’elle moins d’importance que celle d’un humain ? Tout est relatif mon ami, mais j’accepte tes conditions, tache cependant de ne pas juger trop hâtivement les actes d’une personne sans y avoir bien réfléchit et peser le pour et le contre… »

Ces paroles firent reagir le fauve qui s'exclama:

-les fauves tue car leur estomac ne supporte pas autre chose que la viande! Mais une bonne cuisse de cerf crue est délicieuse ! Mais je n'ai jamais chasser ou manger un seul bipède! Ils peuvent donc ètre en paix !

-« Et bien… il ne reste plus qu’a te trouver un poste. Comme tu désire garder un maximum de liberté, je te propose Maraudeur d’argent. Ce sont nos éclaireurs et nos espions, chargé de ramener des informations importantes et de tâter le terrain. Ils on aussi un certain rôle diplomatique. Les Maraudeurs sont en général sous les ordres de nos responsables des renseignements, les « Larmes de sang » mais les deux derniers représentant de cette castes sont morts en mission… si il te vient un jour l’envie de monter en grade, parle en moi. Alors, qu’en penses-tu ? »

Fafnir réfléchissait, car cela n'etais pas une décision a prendre a la lègère... tout en réfléchissant, sa queue remuait doucement:

-le poste de Maraudeur d'Argent me conviendrais bien! J'accepte! Sous les deux conditions bien entendu! Mon maitre e m'a appris a avoir le sens de l'honneur, le respect et le sens de la justice! En sa mémoire, et parce qu'ils sont aussi mes ideaux, je me doit de les respecter!

*en esperant qu'on m'ai pas rouler dans la farine* pensa Fafnir pour lui-meme

Puis il s'approcha de la panthere et la salua d'un grave hochement de la tète:

-Salut a toi jeune panthere, comment t'appel-tu?

Citation:
Décidément, Fafnir l’amusait beaucoup, il éclata une nouvelle fois de rire et tapota l’épaule musclé du grand fauve.

« T’es génial toi, candide à souhait, mais c’est une qualité pour moi. Moi aussi j’adore le gibier frais mon ami. Et bien, bienvenu chez les mercenaires d’argent, Maraudeur Fafnir ! Je suis heureux de t’accueillir parmi nous. Sache que tu participe à la renaissance d’une grande guilde et des ses noble idéaux. ! "

Quand Fafnir s’adressa à Guenhwyvar, celle-ci lui lança un mystérieux regard. Aucun son ne sorti de sa gueule, mais dans sa tête, Faf cru entendre une voix féminine murmurer « Guenhwyvar… » Takeya sourit lui aussi d’étrange façon…

« Elle ne parle que très rarement et uniquement par l’esprit, choisissant avec soins ses mots... Je l‘ai adopté quand elle était toutes petite, mais j’ignore réellement d’où elle vient et qui elle est. Je sais simplement qu’elle est très importante pour moi et que nos destins sont liés… »

Takeya était heureux, il venait de recruter son premier élément de valeur et il savait qu’il n’allait pas le regretter. le jeune homme espérait que de leurs cotés, Deirdre et Datar feraient aussi ben, mais il leurs faisaient confiance, car il faisait partie de sa compagnie et celle-ci ne comportait que des gens de valeurs !

Citation:
Fafnir entendit la voix de Gwen dans sa tète et répliqua, surpris:

-toi aussi tu sais parler? alors je ne suis plus le seul!

Il lecha la joue de la panthere pour la saluer :

-enchanté Gwen, moi je suis Fafnir, diminutif Faf, mon maitre m'appeler ainsi! jai vu tes regards empli de jalousie envers moi... tu sais parler toi aussi, par l'esprit! Et moi par l'oral

Il baissa la tète en signe de respect vers Takeya :

-Eh bien, tant que cela convient a mes ideaux qui sont aussi ceux de mon défunt père adoptif et maitre Geriko!

Il soupira, puis se campa sur ses pattes pour pousser un formidable rugissement, pour approuver son "contrat", un rugissement empli de beauté et majestueux, son rugissement habituel quoi!

Citation:
Guenhwyvar lança un étrange regarde à Fafnir et fit une tête des plus explicite quand celui-ci la léchouilla… Elle souffla et s’en retourna vers son maitre pour se frotter contre ses jambes, visiblement, elle ne goutait que peu les familiarités de Fafnir.

« T’inquiète pas mon grand, elle a son petit caractère, mais elle t’aime bien, sinon, elle t’aurait proprement ignoré. Bien, heureux de te compter parmi nous, je vais te présenter aux autres. Nous organiserons bientôt une petite soirée chez moi pour fêter la renaissance de la guilde et les nouvelles recrues. »

Souriant avec franchise au grand félin roux, Takeya se retourna, sa panthère sur els talon et lui fit signe de le suivre. La suite des événements paraissait fort ensoleillé … Il se demandait si de leur cotés, Deirdre et Datar avaient aussi trouvé des recrues prometteuses.

Citation:
Fafnir hocha la tète et suivit Takeya en disant:

-je suis d'accord! Allons-y!

Il se mit en route, marchant d'un rythme doux tout en regardant les habitations des bipèdes.

Il alla au devant, se delassant ses pattes robustes, les humains criait en le montrant:

-AU SECOUUUUURS UN ANIMAAAAAAL SAUVAAAAAAAAAAAGE! UN PREDATEUR FEROCE,A LA GAAAAARDE,GAAAARDE!

Le fauve n'ecouta pas les hurlements des villageois et continuer de marcher a coté de Takeya tout en jetant des coups d'oeil de ci-de la, du seul oeil qui lui restait.

La-haut, le soleil était resplendissant, et Fafnir suivit donc Takeya vers les menbres de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
combat chez les humains'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.