La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !
 

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Rencontre musclée [PV - Sieg Kulls]

 
Poster un nouveau sujet       etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel



Hors ligne



Messages: 121
Inscrit le: 24 Jan 2015

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Rencontre musclée [PV - Sieg Kulls] Répondre en citant

Citation:
Darian avait de plus en plus souvent ce besoin de se retrouver seul. Depuis l'épisode de Massil, il se sentait légèrement mieux, mais ce n'était pas suffisant. Sa quête n'avait toujours pas avancée, et l'ombre gagnait de plus en plus de terrain en lui. Pour retrouver une certaine sérénité, le guerrier du chaos avait, en quelque sorte, fait le grand pèlerinage du nord, prenant le bateau et rejoignait les terres gelée de Faranor. Si ces terres étaient aux mains des clans barbares, Darian ne craignait pas de les affronter. Cependant, jusque maintenant, le peu d'indigène rencontré, ne le gênait pas.

S'arrêtant après deux jours de marche dans un village, perché dans les sommets gelés, les habitants étaient particulièrement distant avec le chevalier.

Darian avait prit une chambre à l'auberge et avait décidé d'en faire son point de chute dans la région. Il avait ses petites rituel, bain d'eau froid le matin, suivit d'une séance de méditation, pour ensuite passer aux armes, à la pratique magique et le reste... Le sommeil n'étant plus une corvée nécessaire, Darian avait rapidement améliorer ses capacités de nécromancien, levant d'abord de la poussière d'ossement, pour ensuite l'assembler en créature osseuse inconnue.

Cependant, il faisait attention à ce que personne ne viennent colporter qu'il était un sorcier, cela pourrait lui compliquer la tâche.

Deux jours plus tard, Darian buvait une tisane à la taverne, bien qu'il soit un mort-vivant, et que donc, il n'ai pas besoin de boire, lui le faisait pour le gout. C'est alors qu'une guerrier nordique, impressionnant, entra dans la pièce. Solidement battit, le géant tourna sa tête vers Darian qui le fixait d'un regard noir et dépourvu d'expression.

Qui était il ? Il n'allait sans doute pas tarder à le savoir.


----------

Citation:
Le Blizzard venait de tomber ce soir. Vent violent, glacial, un défi prêt à transir les plus valeureux mais surtout les moins préparé. Même dans une société ou la loi des forts prime, les Gens du nord savaient que leur ennemi le plus implacable restait leur environnement. Personne ne peux charger le vent, personne ne peut le fendre et le blesser, personne ne peut l'intimider ou lui commander. Le blizzard engloutissait Faranor dans une nuit sombre. Il ne faisait pas bon de rester dehors, sortir était inconscient... a moins d'avoir fort à faire.

Tout comme Sigel Kulls. L'homme montagne passait dans les villages isolés, s'assurer que tout allait bien pour préparer l'hiver. Car on le sait, les temps de froids rudes pouvaient plier les plus forts, et les bâtisses les plus solides. Mais autre chose avait guidé ses pas dans cette région de Faranor.

Le matin, les nuages avaient annoncé l'arrivé du Blizzard, et Sigel avait prit le chemin du village le plus proche. Il y arriva la nuit, le vent soufflait déjà. Il était temps. Menant sa monture à l'écurie, l'homme ne paya pas le box. Les enfants du pays, et surtout les champions étaient privilégiés par rapport aux étrangers qui payaient le prix fort de leur séjour dans des terres hostiles.
Sigel ne portait pas son armure, mais toujours son pavois. Le vent gelait sa longue chevelure et le bout de son nez. Hmm... un peu de chaleur ne serait pas de refus. Il entra alors dans la Taverne, amena avec lui un courant d'air froid, coupé immédiatement par le claquement de la lourde porte en bois.

Le Champion posa son regard un moment à travers la salle, jusqu'à croiser celui d'un étranger. Cela se voyait bien qu'il n'était pas d'ici. Rien de péjoratif, cela se voyait c'est tout. Sigel ne cilla pas, soutenant ce regard noir et pourtant inexpressif. Seul l'arrivé du Tavernier pu briser ce moment. Ayant reconnu l'homme qui venait d'entrer, il lui proposa une boisson forte et de prendre ses aises. Sigel ne se fit pas prier, remerciant le tavernier de hospitalité. Celui-ci partit préparer son plateau d'alcool.

Sigel s'avança doucement vers la table de l'étranger. Il n'était pas bavard, mais fit un effort pour engager une conversation. Même si cela n'était pas tout à fait anodin...

- Salutation étranger... *Il posa son pavois massif au sol, contre le bord de la table.* Excusez moi de vous aborder. C'est juste que... Il y a si peu d'étranger qui viennent se perdre ici... vous cherchez quelque chose peut être?

Oui ce n'était pas annodin. Car depuis peu, il se passait des choses étranges durant les blizzards tel que des disparitions de bétails, de personne. Qui sait, peut être que cet homme savait quelque chose? En tout cas... Il semblait émaner de lui une certaine froideur, et cela n'échappa à Sigel.


Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rencontre musclée [PV - Sieg Kulls]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.

Powered by phpBB © 2001, 2017 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. (All rights reserved.) and Rebuilded by RenArt .
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contacter Webmestre Traduction par : phpBB-fr.com