La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
un nouvel allié...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:28 (2015)    Sujet du message: un nouvel allié... Répondre en citant

Citation:
Depuis ce matin on me tourne autour, me demandant sans cesse si tel ou tel chose me convenaient, me rappelant que si j'avais besoin de quelque chose je n'hésite pas; la vie de dirigeante attendant quelque chose d'important. J'avais envoyé il avait deux semaines un faucon à un maître d'arme qui faisait circuler bien des rumeur au sein de mon royaume forestier, l'oiseau était vite revenu cela signifié qu'il avait trouvé le destinataire légitime de la lettre. Et depuis ce matin il ne se passait pas une seconde sans que quelqu'un me tombe sur le dos.

Exceptionnellement j'avais une armée de garde présent dans la salle, fouillant chaque recoin de fond en comble, vérifiant leur stratégie d'évacuation et peaufinant les dernier petit détails. Le personnel aussi s'affairait à ses petites affaires avec minutie et rapidité. Et moi dans tout ce remue ménage je ne bougeais pas un pouce, me contentant d'hocher la tête à chaque questions.

Après avoir ajouté mon apparat de cérémonie je me dirigeai vers la salle d’audience plus propre qu'un sous neuf. Les deux colonnes de marbre blanc où le lierre montait en spirale encadraient mon "trône" fabriqué dans le plus pur des arbre, l'arbre de vie; et recouvert d'un tissu de soie vert pâle. Lindelëa était posé à côté et elle chantonnait comme à son habitude. Je m'installai et la caressai distraitement. Je songeai au moyen d'aller prier au calme loin de ce monde qui emplissait la salle.

Personne n'oserai tenter quoique ce soit avec autant de témoin, c'était une certitude; mais une chose clochait...Où et pourquoi? J'observais la salle en quête d'une éventuelle réponse...Voilà je savais que l'effectif prévu était plus petit que prévu, ce qui me rassura, je ne voulais pas effrayer mon futur garde du corps. Ma lufel se tut et fixa la porte; je lui tapotai gentiment la tête et me préparai. Je posai mes mains sur les accoudoirs, le dos bien droit, le regard franc et j'attendis.

On annonça un visiteur, il entra...Je me levai et fit une courte révérence avant de me rasseoir :

- Bienvenue, j'espère que vous avez fait bon voyage. Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et je m'excuse si vous aviez une autre route à prendre.

Je le détaillai des pieds à la tête, sans vraiment comprendre je savais que je pouvais lui faire confiance, dans le cas échéant il aurait une drôle de surprise.

Citation:
L’aurore du matin. Cela était beau à voir, cela fessait même trop longtemps que…. Dalveen ne l’avait pas vu de l’extérieur du château. Après ces longues années de bons et loyaux services auprès de la princesse Del Night, il avait été appelé ailleurs, pour un autre monde, un autre peuple et surtout une nouvelle vie. C’est vrai que l’on a tendance à l’oublier mais Dalveen reste une puissant maitre d’armes malgré son jeune âge et depuis qu’il devait rester aux côté de son ancienne maitresse. Tout cela était dû à cause d’une simple chose qui c’est avérée plus complexe que prévu. N’étant plus au service de la princesse, il ce trouvait sans but, ni objectif dans la vie malgré les nombreuses choses qu’il avait fait toute sa vie. Assassin, Chasseur de primes, Garde du corps, Soldat Royal ou encore simple explorateur ou aventurier.

Mais dorénavant, il était appelé chez les elfes dans les territoires de l’est. La pour le moment tout ce qu’il savait, c’était l’endroit, la date et c’est tout. Mais malgré tout sa il décida de s’y rendre malgré le fait que cela demanderait une longue et un voyage d’une semaine voir quelques jours en plus selon les intempéries. Une diligence, Dalveen en avait pris l’habitude avec la princesse de ce moyen de transport même, si pour lui c’est le pire des moyens de transport car très voyants et donc facile à prendre en embuscade, voir trop facilement. Cela lui fit bizarre aussi de remettre son ancienne armure de cuir et son épée au lieu de sa rapière. Il n’était plus obligé de faire le gentilhomme devant tout le monde mais garderait les bonnes manières malgré tout.

Une semaine de voyage fut écoulée vers le royaume elfe et sa prochaine mission…

Dalveen n’en pouvait plus de tourner en rond à ne rien faire dans cette calèche et perdait réellement patience. Il avait eu le temps pendant les nombreux, voir trop nombreux bivouac de reprendre l’habitude du Quick Sword avec une épée aussi lourde mais pas sa capacité de volée, son aile noire étant trop engourdi à cause des années passer à la cacher aux yeux du peuple. Enfin malgré tout cela, il était prêt à en découdre de nouveaux même si les années d’inactivité l’avait rouillé. Entre temps, il avait appris que la personne qu’il allait surement devoir protégée serait donc une elfe mais pas n’importe la quelle. Une prêtresse d’une grande importance mais sans en savoir vraiment plus. Enfin…..il allait le savoir bien plus tôt que prévue car le palais ou plutôt le point de rendez vous était proche, environ moins d’un jour à cheval. Il perdit patience et pris rapidement un cheval des deux tirant sa calèche et partit au galop sans arrêter son cheval tout du long. La fin du trajet fut de seulement quelque heure.

Son cheval allaitant et quasiment mort de fatigue, il s’écroula quand Dalveen posa le pied à terre et dit au garde de la grande bâtisse ou il devait ce rendre.

« C’est un bon cheval, donnée lui de l’eau et à manger puis rendez le à la nature. Il as amplement méritée sa liberté »

Tapotant le flanc de son cheval et le laissant au soin des gardes, il reprit la route à pied entrant dans des jardins immenses d’un palais ou du moins en paraissait. Il ne fut même pas émerveiller aillant trop vus de beauté à causes des voyages fait à cause de son ancienne maitresse. Il fut pourtant aussitôt stoppée par la garde sylvaine armée d’arc en bois à la magnifique gravure, il en fut étonnée en ayant oubliée que les elfes était connu pour leur magnifique talent d’artisanat en tout genre. Il garda son visage dans l’ombre de sa capuche et passa délicatement sa main dans sa cape pour tendre un rouleau de parchemin au garde qui ne le pointait pas de son arc et aillant donner la preuve qu’il était le maitre d’arme qu’avait fait quérir leur prêtresse, il leur demanda son nom. Dalveen répondu d’un ton assez glacial mais calme.

« Je me nomme Leandor Dalveen, maitre d’arme humain étant ici par la demande de votre souveraine, laisser moi passée maintenant, je vous prie et baissée votre arc »

Le garde aux oreilles pointu écouta Dalveen par crainte ou pas peur ou peut être simplement après avoir compris ce qu’il venait faire ici, cela Dalveen s’en fichait éperdument. Il remarqua vite que sa présence ce fit entendre dans la bâtisse de la prêtresse et cela lui échappa un sourire. Il était enfin arrivé à destination.

Les grandes porte de la salle du trône s’ouvrit devant lui et il posa doucement sa main sur le pommeau de son épée qui gênait sa cape, non pas pour ce battre mais pour mieux s’agenouiller quand le temps serait venue. La salle était remplie de monde et les gardes étaient massés dans la foule. Il resta calme, très calme et monta quelque marches et étant à quelques mètres de la femme sur le trône qui ne savait encore rien, il s’agenouilla par respect et baissa la tête laissant son visage un vrai mystère pour sa commanditaire. Il sourit en secret et dit poliment d’une voix forte pour être entendu de tous.

« Je suis le maitre d’arme que vous avez fait quérir, je suis la pour une chose. Répondre à vos seules exigences et cela même si ma vie doit m’en couter et je mais au défie quiconque ne croit pas en mes capacités à assurer n’importe quelle missions qu’on me donnera »

Il voulu faire comprendre que ce n’était pas, le petit groupe armée qui pourrait l’arrêtée si quelqu’un remettait sa parole en doute. Il leva la tête ce relevant et fixa droit dans les yeux la femme sur le trône et baissa sa capuche montrant ces yeux rouges et ces cheveux blanc comme la neige et repris devant elle.

« Dalveen Leandor pour vous servir madame…… »

----------

Citation:
Une fois mon invité entrait en scène il fit une preuve de respect que j'appréciai beaucoup pour quelqu'un qui ne connaissait pas toutes les meurs de mon royaume. Il se révéla après m'avoir adressé ainsi qu'à l'assemblé des paroles sincères puis il me fixa et dévoila enfin son visage jusqu'ici enfouit sous l'obscurité d'une capuche. Certes j'attendais quelqu'un d'exception mais pas ça...Des cheveux blanc contrastant avec ses yeux rouges...Rouge...Songeuse je fixai un point au delà de la porte, réfléchissant à cette particularité. Un lourd passé ou secret pesé sur ce jeune hybride. Je revins à moi et lui souris avant de faire un signe à un page; celui-ci s'empressa de m'apporter un rouleau de parchemin tenu par une ficelle verte et argent, je dépliai le rouleau et apposai ma signature. Mais avant de proposer ce contrat à mon interlocuteur je devais vérifier...J'hochai la tête en direction des gardes qui formèrent un cercle autour d'eux.

"Tu dis n'écouter que mes ordres? et bien dans ce cas combat l'unité spéciale sans faire couler de sang, de plus tu dois trouver la plume d'argent de Lindelëa"

Je le fixai cherchant un trouble mais rien ne le trahit. J'observais chacun de ses gestes, le moindre faux pas, la moindre hésitation et tout serait fini. Ma protégée c'était endormie et j’entendais un attroupement derrière les portes des longs couloirs. Impassible je fis cesser le combat. Je me levai et m'approchai de lui, quelque chose avait changé depuis son arrivé. Je sifflai ma lufel qui me rejoignit contente de bouger un peu puis s'assit à ma gauche, fixant l'inconnu qui avait retrouvé son porte bonheur.

"Jures tu fidélité à Mère Nature?"

C'était la dernière conclusion pour le pacte. Je devais prendre mes gardes avec un hybride qui vagabondait jusqu'à maintenant, peu importe son passé tout peut changer du jour au lendemain dans le désespoir. Bref sa décision prise, j'annoncerai la sentence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
un nouvel allié...'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.