La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !
 

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Fin du premier tour [Arène]

 
Poster un nouveau sujet       etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel



Hors ligne



Messages: 121
Inscrit le: 24 Jan 2015

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Fin du premier tour [Arène] Répondre en citant

Citation:
Peu à peu le public s'était échauffé avec les premières passes d'armes, l'ambiance grimpant un peu plus à chaque choc. Deux combats se démarquèrent celui de Sodom la forte et de Nathanael le mage tout en exubérance et en étalage de pouvoir et celui de Léviathan le colosse face à l'agile Elenwe. Les shows pyrotechniques et la force des combattants parvinrent presque à éclipser les deux autres combats pourtant tout aussi impressionnant. Le combat d'Abhadon Kayn et de Payn fut bref, mais d'une intensité qui laissa le public sur sa faim et le dénouement les laissa perplexe, il n'y avait pas de vainqueur seulement deux vaincus. Parcontre lorsque Sodom terrassa le mage elle fut acclamé par la foule, les tribunes s'attachant déjà à ce personnage hors normes. Les applaudissements se firent plus craintif devant la violence primaire avec laquelle Léviathan parvint à mettre K.O la fine Elenwe, personne n'avait vu ses pouvoirs et il restait très mystérieux aux yeux du public.

Mais c'est couvert par la foule en délire qu'une trompette annonça le porte-parole. Celui ci, le même petit homme bourru que précédemment s'avança jusqu'au centre de l'arène et parla dans un porte voix conique en bois pour pouvoir se faire entendre.

"-Mesdames, messieurs nous avons devant nous les plus grands gladiateurs qu'Etheria ait porté, mais il fallait des gagnants, ils ont vaincu dans le sang, applaudissez nos qualifiés !! Léviathan le Bourreau ! Sodom la Dévastatrice ! Et Henri le Sombre !"

La foule redoubla d'applaudissement alors qu'on évacuait les perdants vers l'infirmerie. Lorsque le calme revint il reprit.

"- Cependant il ne sont que trois ! Il nous faut donc un quatrième courageux et valeureux combattant !"

L'annonce fit trembler les tribunes, aucune âme n'osait s'avancer, personne ne voulait se risquer à perdre la vie dans le tournois.

"-Qui aura le coeur assez vaillant pour venir affronter nos champions ?! Vous avez du temps pour vous décidez, le temps que l'arène ne soit nettoyée et adaptée à ce deuxième tour et que nos guerriers ne se reposent un instant !"

Une petite troupe vint encadrer les gagnants du premier tour les guidant vers les souterrains pour une collation et un instant de calme avant le second tour. Déjà des hommes s'affairaient à nettoyer le terrain, des mages faisant disparaître arbres et sangs.


----------

Citation:
Certains pourraient dire que c'est le karma, mais lorsque les messagers avaient écumés le monde connu, le nordique du nom de Tairneach n'était dans nulle ville, nul compté où ces messagers se rendirent, car il était près de son nord natal, et hors des voies de commerces connues, chassant une créature qui, apparement, ne faisait que montre de légendes. Dépité, le mercenaire avait rentré dans un des amaux sudistes, abattu par ce manque de bol total, simplement pour apprendre les diverses activités que tiendrait la Reine des lycans. Une grande occasion, de grands guerriers, et une gloire... Bref, le parfait appat pour le nordique qui ne prit que le temps de se restaurer et ensuite reprit le chemin vers les terres des loups.

Karma toujours, était que le nordique n'eut de chance. En effet, l'annonce avait fait sortir les bandits de grand chemin, et cela fit nombre d'embuches dans lequel le nordique tomba, s'en tirant toujours avec quelques blessures mineures, mais arriva enfin aux lieux du tournois... trop tard pour les inscriptions.

C'était donc avec un air revêche, une cicatrice fraiche barrant son visage au niveau de la pomette que le nordique observa les tournois, son irritation grandissante devant les adversaires de taille qui se mesuraient dans le cercle de sable, ne pouvant que ricaner faiblement devant certains combats mineurs, regardant le tout d'un air critique et blasé. C'aurait dut être lui dans cette arène, et non un autre...

"-Mesdames, messieurs nous avons devant nous les plus grands gladiateurs qu'Etheria ait porté, mais il fallait des gagnants, ils ont vaincu dans le sang, applaudissez nos qualifiés !! Léviathan le Bourreau ! Sodom la Dévastatrice ! Et Henri le Sombre !"

Pfeuh... Le nordique se redressa. Le tournois ne serait guère divertissant à ce point, du moins pas pour lui. Aussi tourna-t-il le dos pour commencer à s'éloigner. Il atteint les portes des gradins lorsque le calme revint, et que l'annoceur reprit.

"- Cependant il ne sont que trois ! Il nous faut donc un quatrième courageux et valeureux combattant !"

Non, définitivement, il devait avoir mal entendu, alors que le tremblement se reprit dans les tribunes avant de retomber dans un silence de tombe...

"-Qui aura le coeur assez vaillant pour venir affronter nos champions ?! Vous avez du temps pour vous décidez, le temps que l'arène ne soit nettoyée et adaptée à ce deuxième tour et que nos guerriers ne se reposent un instant !"

Se retournant, le nordique vit les vainqueurs se faire escorter hors des lieux, et l'annonceur parcourant la foule des yeux. Tôt ou tard, quelqu'un se ferait remarquer par celui-ci et la chance passerait, et descendre pour se présenter serait trop long, le nordique se mit a fendre la foule, poussant certaines personnes hors de son chemin alors qu'il avancait vers le rebord de l'arène. Il avait eu le temps de se reposer avant les événements, et s'était remit de son voyage, regardant vers l'arène, remarquant pour la premiere fois le cercle d'eau qui entourait le sable. Parfait.

Ce fut donc d'un bond que le massif nordique bondit des estrades dans l'eau, aterrisant en fléchissant les genoux, éclaboussant autour de lui comme une comète tombant du ciel au moment désiré, se redressant en tirant la lame de son fourreau, l'eau retombant en goutelettes autour de lui. L'entrée était réussie, le nordique imposait le respect alors qu'il remonta vers le cercle, l'arène, le sable crissant sous ses pieds alors qu'il regardait l'annonceur avec un sourire de charognard des plus pur, un regard sans la moindre émotion hormis le plaisir d'un carnage qui venait rapidement.

" -Je crois que vous m'avez fait demander. Je suis Tairneach!"

Un peu a la Beowulf, le nordique venait de se présenter, se redressant de toute sa taille, imposant le respect et sa force brute était palpable


Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fin du premier tour [Arène]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.

Powered by phpBB © 2001, 2017 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. (All rights reserved.) and Rebuilded by RenArt .
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contacter Webmestre Traduction par : phpBB-fr.com