La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !
 

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Deuxième tour [Arène]

 
Poster un nouveau sujet       etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel



Hors ligne



Messages: 121
Inscrit le: 24 Jan 2015

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Deuxième tour [Arène] Répondre en citant

Citation:
Le petit homme ventripotent s’était crispé lorsqu’il avait vu le barbare sauté dans l’arène, il faut dire que Tairneach n’avait pas l’air attendrissant. Le porte parole de l’arène recula d’un pas par pur précaution lorsque l’homme fut à quelques centimètres de lui, mais après qu’il se soit présenté les instincts d’animateur du petit homme reprirent le dessus.

« -Acclamez Taineach le Barbare au cœur vaillant ! »

Et la foule se déchaîna en un tonnerre d’applaudissement, il était clair que l’entrée avait fait son effet. Tairneach fut conduit dans la zone des gladiateurs, à l’abris du tumulte de la foule. Durant ce temps les serviteurs et les esclaves avaient fait le ménage, les arbres avaient disparu sous les effets magiques des mages, mais sur demande de l’organisateur quelques bosquets subsistaient, un au centre et un juste en face des tribunes royales. Des rochers parsemaient à présent l’arène de taille variable, allant de 1 à 5 mètres de haut. Tout cela visait à apporter du relief au combat. En parlant de cela une trompette retentit de nouveau et une fois le calme revenu le petit homme reprit la parole.

« -Mesdames et messieurs ! Vous allez assisté au second tour du tournois des Braves ! Vous verrais du sang ! Il y aura des larmes ! »

Il laissa passer les hurlements de la foule puis reprit.

« Mais surtout, à la fin ils ne seront plus que deux !! »

Et la foule tonna de plus belle son excitation.

« -Nous allons tirer au sort les deux combats sous vos yeux messieurs, dames ! »

Un serviteur vint avec un vase contenant quatre plaquettes de bois identiques comportant chacune un nom. Le héraut plongea sa main dedans en créant le suspens pour captiver la foule. Il sortit d’un geste brusque une première plaquette et la brandit au dessus de sa tête.

« - Henri le Sombre ! »

Il y eut un murmure dans la foule, quel guerrier allait affronter ce mystérieux chevalier dont on n’avait vu presque aucune passe d’arme. Une seconde plaquette fut tirée.

« Il affrontera… … … Léviathan le Bourreau à la Hache ! »

La foule hurla son contentement, le combat plaisait apparemment au public. Espérons qu’il ne serait pas déçu.

« Tairneach affrontera donc la terrible Sodom ! Les combats se dérouleront chacun à leur tour pour que vous puissez apprécier pleinement les démêlées ! »

[Deux combattants dans l’arène, un seul vainqueur. Deux combats, deux finalistes. Tous les coups sont permis, le staff veillera à empêcher les abus. Vous n’êtes donc pas tous les quatre dans l’arène en même temps. L’arène est remise l’identique entre les deux combats. Les personnages sont libre de mourir, d'être blessés (gravement ou peu) ou de tomber dans le coma. Les abandons sont autorisés. Les vainqueurs sont sélectionnés pour la finale, le combat s'arrête quand les participants ont tué, gravement blessé, fait tomber dans le coma ou ont fait abandonner leur adversaire. L'adversaire ne peut pas tuer le vaincu sans l'accord du vaincu hrp. Les participants seront disqualifiés au bout de deux semaines sans réponse.]


Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deuxième tour [Arène]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.

Powered by phpBB © 2001, 2017 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. (All rights reserved.) and Rebuilded by RenArt .
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contacter Webmestre Traduction par : phpBB-fr.com