La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Entrainement isolé

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:13 (2015)    Sujet du message: Entrainement isolé Répondre en citant

Citation:
Au plus profond de la forêt féérique, par un temps ensoleillé, dans une toute petite clairière fleurie, deux wakizashis étaient posés en croix sur le sol près d'un cèdre.

Une hybride ailée à genoux s'abreuva aux bords d'un ru. Une fois désaltérée, elle prit la décision de s'entraîner avec une amie assez étrange. Une chouette des neiges. Ce qui était encore plus étonnant, c'était que cette dernière, contrairement aux autres de son espèce vivait sur le même rythme que l'ange-fée.

Le rapace choisissait une cible en volant autour.

"Lossë ! Une cible plus dure cette fois ! Ne me ménage pas !"

Quelle ne fût pas sa surprise lorsque le harfang désigna un rocher aussi grand que Deirdre. L'hybride répugnait à déployer ses ailes, elle essaierait de ne pas le faire tant qu'aucune des deux races l'acceptent comme elle était. Trop grande pour une fée, et des ailes transparentes pour un ange. Elle ne savait pas si c'était la seule sang mêlée qui était ainsi.

Reprenant sa concentration, Dydy se rassit en tailleur, leva les mains comme lorsqu'elle défendit son père. Cette fois-ci son amie ne l'avait vraiment pas ménagée.

"Allez Dydy ! Un peu d'effort ! Faut que tu fasses tes preuves si tu veux défendre ton peuple !" fit-elle pour elle-même.

Elle pensa à ses deux parents tués par des monstres. Là elle leva le rocher plus haut qu'elle ne l'espérait.

Lossë se mit à siffler. L'air devint plus lourd, mais l'hybride ne s'en rendit pas compte immédiatement.

Citation:
Cata était de permission ou plutôt il eu une mission qu’il autoriser a explore les alentours des régions. Donc il prépara sont pactage et ses affaire pour partir en voyage ou plutôt mission exploration, il sortir de ses quartier et se dirigea vers la sortir de la ville et regarda une dernier fois la ville qu’il quitter pour quelque temps . Il prit une grande respiration se retourna et commença sa marche vers les terres inconnues qu’il n’attende que lui pour être explore, il passa pars mainte foret et montagne. Les jours passer et ne se ressembler pas toujours de nouveau paysage offrais a la, vue de cata gourmand qui ne cessai pas d’avancer et explore plus toujours plus . Quelque semaine plus tard il se retrouva en terre féerique c’est terre verdoyante emplis de vie de tout sorte, végétale come animal on pouvait que sa changer beaucoup des terre démoniaque il continua dans une petit clairière ou a sa grande surpris. La premiers chose qu’il vue était un rocher qui voler au dessus du sol et posa ensuite sont regarde sur une jeune fille, assez jeune mais il fallait le dire très mignonne et il avais aussi une chouette il s’approcha et la regarde quelque seconde.

« hmmm bonjours «

Réfléchissant a se qu’il pourrais dire de constructif vus qu’il était pas douer pour parler au fille toussa un peut, et dit une voix froide comme a sont habitude mais en fessant aucun geste agressif envers elle

« hmm je passais pars l et jai entendu du bruit donc je suis venus voir qu’elle était la cause de se bruit «

. Te regardent un peut gêner mais sa pouvais pas vraiment se voir vus que mon visage était cacher sur la capuche.

----------

Citation:
Lorsqu'une voix masculine et quelque peu démoniaque se fit entendre pendant son entrainement, l'hybride sursauta. Ce qui eut pour effet de la déconcentrer puis de faire choir le rocher. Cette dernière se retourna pour voir d'où venait la voix. UN DEMON ! Voilà bien longtemps que Deirdre en avait vu un. Il méritait bien son nom, elle ne pouvait voir son visage car une grande capuche le lui recouvrait. Une étrange armure le recouvrait comme s'il ne faisait qu'un avec elle. Il fallait avouer que celle-ci était particulièrement travaillée. Mais est-ce là l'œuvre des démons ?

Que faisait-il par ici ? Par pur réflexe de conservation, l'ange-fée prit ses wakizashis et prit une position de défense des plus simples à déstabiliser.

Les ailes de Deirdre, de longues plumes bleues transparentes, se déployèrent au maximum en cas de malveillance de la part de l'interlocuteur.
Lossë la chouette des neiges, plus communément appelée harfang, s'envola en direction du démon et tournoya autour en veillant de ne pas être trop près au cas où.

"Bonjour ! Vous... vous êtes un démon ! Que faites-vous réellement en territoire féérique ?" fit-elle d'une voix douce mais ferme.

La sang mêlée ne fut pas spécialement impressionnée. Elle fût juste surprise de voir quelqu'un ici. Elle qui n'avait toujours pas vue ses consœurs les fées. Voilà qu'un démon arrive. Et s'il voulait espionner ? La jeune ailée prête à en découdre pour défendre cette forêt. Quoiqu'il arrive.

Citation:
Il regarda la fée qui avais des aile raiment plus différente que ses semblable de grand aile transparente qui était déployer devant lui elle prit une position de défense qui pour moi comporte des dizaines faille facile a employer sa me fessa un peut rire mais bon il fallait dire aller du courage de tenir de la sorte devant moi

"Bonjour ! Vous... vous êtes un démon ! Que faites-vous réellement en territoire féérique ?"

Le ton de sa voie etait doux mais ferme en même temps me fessant bien voir qu’elle ne rigoler pas si je fessais une seul action agressif elle me combattra de tout ses force tout ses petit chose impressionner cata une certaine façon donc pour la prendre au serieux il la regarde et dit un ton plus sec mais sincère

« je suis venus de la part de ma supérieurs en quête exploration des contre avoisinante tu peut considère sa comme des vacance qu’elle m’offrait pour me détendre «

Est pour faire bien voir qu’il engagerai aucune action hostile envers elle il prit sont épée et la planta dans le sol en signe qu’il ne voulais aucun combat il regarder la chouette tourner autours de lui se qui agacer assez a force

« ah oui dit moi ta chouette va encore longtemps me tourner autours sa commence a clairement m’agacer «

Restant a ma place et décidant de découvrir mon visage qui était ferme emplit de froideur dans ses trait et parsemer de quelque cicatrice

---------

Citation:
Le démon avait donc choisi de baisser sa capuche. Deirdre vit un visage parcouru de cicatrices, froid, mais ne fit pas attention aux yeux. Chose qu'elle faisait d'habitude. Une voix chaude, un ton sec, cet homme, avait dû souffrir se dit la jeune femme.

"Lossë ! reviens !" fit-elle par politesse.

Ce dernier prit la décision de planter son arme dans le sol pour montrer momentanément, aucun acte de malveillance.

"Votre... épée démoniaque, ne va-t-elle pas pourrir cette terre féérique ?"

L'hybride montra à son tour sa politesse en déposant ses sabres en les croisant en cas de besoin, fit en sorte de replier ses ailes, puis s'assit en tailleur devant ces derniers. Non elle n'aimait discuter debout.
Oui elle le combattrait si jamais il lui venait l'idée d'épier ses "sœurs", même si elle avait peu de chance de le battre.

"Et pourrais-je savoir ce que vous avez l'intention de rapporter ? Je vous dis simplement cela car aucune fée ne se trouve dans les parages. Vous ne pourrez donc pas lui poser des questions....

La part de fée qu'avait Dydy, ne pouvait s'empêcher de détailler son interlocuteur. Quel visage... Non elle n'en revenait pas. Après l'elfe qu'elle avait croisé en lui indiquant simplement le chemin. Pas à dire ce dernier, bien qu'il soit un démon, elle avait un peu moins peur. Elle s'étonna elle-même car elle ressentait presque de la sécurité !
L'ange-fée tenta de ressentir son âme. Il savait se faire respecter mais ne fallait pas mieux le mettre en colère.

"J'en oubliait les civilités d'usage. Vous en avez chez vous ? Je me nomme Deirdre Féérya"

Cette fois-ci Deirdre ne le regarda pas directement, sans savoir pourquoi. Comme si elle était gênée, intriguée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entrainement isolé'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.