La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !
 

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Une pause [PV :Herumacil Sombreciel]

 
Poster un nouveau sujet       etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel



Hors ligne



Messages: 121
Inscrit le: 24 Jan 2015

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: Une pause [PV :Herumacil Sombreciel] Répondre en citant

Citation:
La journée avait été un entrainement contant avec le pire professeur de la terre mais Hana l'aimer comme même. Il avait battis sa vie peut être pas comme il aurait voulu qu'elle l'a fasse mais elle lui devait tout. Depuis la mort de ses parent, il s'était occupé d'elle. Il était devenu pour elle un mentor puis elle avait ressentis le besoin d'être tout le temps avec lui, il avait prit la place d'un amant. Elle appréciait son caractère dur et juste mais son coter emplit de sang la rendait folle.

Elle ne supportait pas qu'on puisse vouloir tant de sang pourtant elle était devenu son lieutenant en seulement quelque année. Elle était la plus jeune des lieutenants sur tout les ascendant au poste. Personne n'avait fait aussi fort qu'elle. Elle n'avait qu'une seule envie en prenant cet place c'était avoir la vengeance sur la mort de ses parents. Il n'aimait pas la haine qu'elle portait parce que cela la pousser a la folie quand il était en guerre avec des elfes.

Elle avait toujours respectée les ordre qu'on lui avait donnée mais jamais quand il s'agissait d'être clémente. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de laisser la vie a quelque malheur survivant parce qu'il partait en retraite. Elle avait de nombreuse foie du affronter la colère d'Heru mais ne sen était jamais rabaissée. Il avait finalement comprit qu'il n'obtiendrait rien d'elle quand elle ne pense qu'a assoupir sa vengeance.

Aujourd'hui, elle voulait passer un journée en sa compagnie parce que avec toute ses guerre, elle n'avait pas vraiment le temps de passait du temps ensemble. Du coup des les première aurore, elle se dirigea dans sa chambre et se glissa dan son lit et posa sa tête sur son torse et se rendormit.


----------

Citation:
Certaines choses stagnent, d'autre évoluent. Il faut savoir s'adapter à cela en toute circonstance afin de ne pas être rayé du devant de l'immense scène qu'est le monde. Ceux qui avancent trop vite ou qui reste cloitré dans leurs idées ne cours qu'à une seule chose : l'extinction. Il vaut parfois, même très souvent d'ailleurs, laisser les choses évoluer naturellement et de n'agir que quand cela est nécessaire afin de ne pas risquer la destruction ou la corruption de l'œuvre en cour de réalisation. Le destin a toujours bien fait les choses, n'est ce pas?

Et bien là, disons que pour notre cher ami Herumacil, le destin a pris un congé sans solde et mériterait de se prendre une bonne centaine de coup de pied dans le croupion pour avoir laissez les choses aller ainsi. De quoi on parle là? Et ben on va vous le dire.

Revenons en arrière, plusieurs dizaines d'années en fait. Campagne banale : On tue, on massacre, on décapite et on empale tous ce qui peut, de près ou de loin, ressembler a un ennemi. En gros, ceux que l'on nomme "affectueusement" les bouffeurs de salade, les nabots barbus et les pécors. D'ici là, pas de problème, le tableau et propre, net et sans bavure. Et il le serait encore si des andouilles n'avait pas laissé une escouade attaquer un village Drow. Seule survivante : une gamine qui ne savait même pas se servir d'une arme. Ironie du destin ? On peut plus penser qu'il a commencé a avoir un poil dans la main. Herumacil la prend sous son aile et la forme. Là encore, pas de lézard. La jeune Hana montre un bon talent et est loin d'être une incapable.

Mais depuis quelques années maintenant...ça dégénère. Monsieur le destin a pris ses vacances et a décidé de faire des folies avant de se barrer comme un voleur. La jeune elfe commence enfin à atteindre la puberté Drow et Herumacil se pose beaucoup de question à ce sujet. Pour preuve : il se réveil en sentant quelque chose bouger dans son lit. La chose : Hana fortement collée a lui comme un bébé a son doudou. Ca ne le gène pas tant que ça, mais ce n'est pas la première fois et ne désire pas entendre des bruits de couloir comme quoi il profite de ses subordonnées. Sans compté que, même si elle ne possède pas toutes les critères de plaisir du commandant, Hana est devenu une belle jeune elfe. Il s'étonne même qu'aucun homme n'ai encore tenté de la séduire (à la manière drow). La sentant reveillé, il se tourne vers elle et s'adresse enfin a la jeune femme.

-"Tu peux me dire ce que mon lit a de si attrayant?"


----------

Citation:
Hana n'avait qu'une seule envie en se jour bien différent de d'habitude ou elle ne profite d'Heru que quand il est en missions. Cela ne lui plait guerre et en outre, elle aime bien se faufiler dans son lit quand il est de repos. Elle sait qu'il n'apprécie pas cela puisqu'il a peur des rumeur qui pourrai courir. Cependant tout le monde dans se petit pays des elfes sombres savent qu'il est le mentor de Hana et que rien ne pourra changer cette dernière sur sa façon de faire avec elle. Lui non plus d'ailleurs le savait et il devait faire avec si il ne voulait pas s'attirait ses foudre.

Aujourd'hui elles trouvait près de lui comme autre fois, on il lui apportait un peu plus de réconfort quand elle en avait envie. C'était, elle ne sait pas trop, elle ressentait de l'amour patenel pour bien que cela soit d'une incroyable. Il n'était l'homme d'on elle avait toujours rêver mais il lui apportantes qu'elle voulait et n'était pas très exigent avec elle en dehors du travail. A la vie, elle n'en profitait pas vraiment avec se travail mais sa haine et son envie de vengeance était tel que rien ne pourrai la changeai si se n'est l'amour dont enlevait tant entendu parler qu'il adorait déjà cette perspective.

Hana devait avouer que le torse d'heru était un très bon oreille, et qu'il avait le dont sans rien dire de la rendre extremmenent sereine et totalement dans le paradis ou tout le monde fait Ses moindres désirs. Mais qu'est ce que le désir ? Ou le plaisir hana en avait aucune idée, elle était ignorate de ses sensations dont tout le monde parler. Elle les laissait dire sans faire de commentaire. Tout le monde pensait qu'elle était amoureuse d'un homme d'une autre race que la sienne. Des rumeurs énormes parcouraient les couloirs de cette cite sans même que cela n'atteingne personne sauf elle.

En entendant la voix de Heru, elle sortit de nouveau du sommeil et Luis répondit avec un peu d'ironie :

" il est plus confortable que le mien puis que tu es dedans, et ton torse fait un très bon oreilles"


----------

Citation:
Herumacil sent la jeune elfe le coller encore plus qu'avant, possant sa tête sur le torse nue du capitaine et où elle réplique avec une certaine malice à sa question. S'il aurait sagit d'une autre personne, le capitaine l'aurait déjà viré a coup de pied renforcé en plaque. Seulement, il sagit d'Hana, sa subbordonée, sa "mini" garde du corps et ce qui lui apparente le plus à une fille. Il n'a que très rarement levé la main sur la jeune Drow et c'était toujours pour des raisons d'apprentissage ou d'éducation. Autrement, il n'a jamais réussi à être aussi dur envers elle qu'envers ses autres subbordonnées. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a laissé cette orpheline agir comme bon lui semble.

Mais là, Herumacil est trop fatigué pour la jarter de son lit. Trop fatigué et trop feneant pour la faire partir de force en ce rare jour de repos que le Seigneur des Elfes Sombres lui laisse occassionnelement. Donc exeptionnelment, il laisse la jeune elfe contre lui pour le moment, jusqu'a ce qu'il en ai carrement marre et qu'il se lève enfin pour s'attarder a ses occupations de soldat en repos. Mais la présence de l'adolescente Drow lui pose un certain problème au niveau de l'homme qu'il est. Généralement, quand une femme est dans son lit, c'est rare qu'il reste sans agir ou que ses mains ne se baladent pas sur le corps de la concubine d'un soir. Mais avec Hana, même Herumacil trouve que ce serait malsain et immorale. Soupirant, il continu la discussion.

-"Sans doute...mais tu sais bien que j'ai horreur que tu me colle de cette manière. Il va encore y avoir des rumeurs courant dans toute la citadelle et je tiens pas à recommencer comme la dernière fois."

Pour faire simple, la rumeur se posait que une relation charnelle que les deux occasionnerai depuis bien longtemps. Et Herumacil à vu rouge quand la fameuse rumeur lui est parvenu aux oreilles. Résultat ? Trois décapitations et 7 pendaisons afin de faire comprendre qu'il a horreur du mensonge, surtout le concernant directement et d'une manière aussi vulgaire.

Aujourd'hui, il regarde la jeune Drow et comprend comment de tel rumeur peuvent avoir germé. Il s'avout à lui même que si elle n'était pas aussi proche de lui, tel une fille a son père, ça ferrait déjà une paye qu'il aurait pris son droit de cuissage dessus.

-"Trouve toi un elfe de ton âge. Je suis sur que la liste doit être longue."


----------

Citation:
Hana en avait marre de ne pouvoir avoir aucune relation avec son pere adoptif alors qu'elle n'avait vecu que quelques années en sa compagnie. Mais seulement, ce n'etait pas possible parce qu'elle rentrer dans une "periode" ou tout le monde pensait qu'elle entrenait une relation sexuelle avec lui, bien que ca ne lui deplairait pas vraiment, elle preferait serieusement avoir une relation paternel avec lui. Il n'etait pas reputé pour etre doux. Et une fois que cette rumeur etait arrivé aux oreilles d'Heru, il avait fais un carnage. Bien qu'elle l'avait retenu plusieurs fois pour ne pas accentuer les choses. Elle n'avait jmais vraiment comprit que cette periode. Elle avait toujours ete sage, plusieurs fois en mission sans meme comprendre qu'il puisse pas comprendre l'attirance pareternel qu'elle eprouvait.

Elle comprenait qu'il ne voulait pas que cela recommence comme la dernierefois mais elle avait besoin d'affection des fois. Elle n'avait jamais eprouvée le besoin d'etre dans les bras de quelqu'un mais ceux de son pere etait different. Il s'avait la compredre et l'ecouter sans rien dire juste la reconforter. Elle le lacha et sortit du lit un peu enerver d'avoir toujours la meme discussion lorsqu'elle est avec lui, lui fais un calin ou le regarde. Elle ne l'aimait que pour ses liens de parenté et pour rien d'autre. Elle renfila sa robe de chambre et sorti sur le balcon pour observer le paysage. Elle ne voulait pas se disputer avec lui de bon matin.

Cependant aujourd'hui, elle avait besoin de lui parce que c'etait le seul jour de l'année qu'elle ne pouvais pas supporter. Les flash-back, les mauvais souvenir, la peur, la tristesse envahissait son coeur, bien qu'elle soit peut etre la seule femme a ne pas montrer ses sentiment et ses emotion. Elle refusait d'etre faible, de faillir quelque part. C'etait bien ca seule faiblesse...le jour de la mort a ses yeux. Elle ne manifesta aucun commentaire et se mit a contempler la citadelle terne sous se ciel gris sans couleur, d'un noir marron insupportable. Le ciel etait plus beau dans ses souvenir, un bleu clair avec un magnifique soleil jaune aveuglant. Elle savait apprecier les quelque heure qu'elle pouvait a regerder la nature, la vrai....

Celle dehors, elle avait toujours vecu dans les souterrain sans jamais sans plaindre mais comme elle avait le voir, les gens d'en haut avait une plus belle couleur de peau. elle etait beige alors que la notre etait blanche. Le manque de soleil etait impressionant. Les couleur etaient differentes, bien que le paysage ne soit pas moche, elle s'en lassa vite.


Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Une pause [PV :Herumacil Sombreciel]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.

Powered by phpBB © 2001, 2017 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. (All rights reserved.) and Rebuilded by RenArt .
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contacter Webmestre Traduction par : phpBB-fr.com