La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Deuxième tour: Henri VS Léviathan

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Deuxième tour: Henri VS Léviathan Répondre en citant

Citation:
[Deux combattants dans l’arène, un seul vainqueur. Deux combats, deux finalistes. Tous les coups sont permis, le staff veillera à empêcher les abus. Vous n’êtes donc pas tous les quatre dans l’arène en même temps. L’arène est remise l’identique entre les deux combats. Les personnages sont libre de mourir, d'être blessés (gravement ou peu) ou de tomber dans le coma. Les abandons sont autorisés. Les vainqueurs sont sélectionnés pour la finale, le combat s'arrête quand les participants ont tué, gravement blessé, fait tomber dans le coma ou ont fait abandonner leur adversaire. L'adversaire ne peut pas tuer le vaincu sans l'accord du vaincu hrp. Les participants seront disqualifiés au bout de deux semaines sans réponse.]
Que le meilleur gagne !

----------

Citation:
Je vous jure, ces jeunes... Après mon combat -très rapide, si plus est- je suis allé piquer un somme dans les gradins...

Si je vous résume la situation avant mon prochain combat, ça a donné :
"YAAAA -PAF- pom"... Oui, j'ai bien dit "YAAAA -PAF- pom". Tombé dans les pommes le môme, mais c'est pas vrai, après certains s'plaignent de perdre des combats, mais ils font même pas attention, résistance que diable!
Donc en fait on l'a emmené à l'infirmerie, j'sais même pas si il se relèvera un jour, enfin bref, après mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuult temps d'attente, enfin, ENFIN! Mon combat! J'ai affaire sur papier au m... Euh, Léviathan? Ah euh, ben... Sur'ment l'exécuteur démon là, hyper connu... Eh ben mon ptit frère...

Bon, en premier c'est Moi, contre Léviathan, soit ma fois, aux champignons comme à la guerre...

Je m'avançais dans l'arène, Serres-De-Corbeaux et Déso... J'me souviens plus du nom du fendoir, enfin bref, Serres-De-Corbeaux avec Mon Fendoir de combat et de hachage de viande. Il était temps d'botter du cul! Dans l'arène en premier, regardant mon adversaire, mon armure sur le dos, pas de casque et blablabla et blablabla, un court bonne chance du genre -Force et Honneur! et ben ça allait être partit, j'lui laisse le premier coup tien parce que j'ai la flemme de faire le mien, intérieurement j'me suis dis que si j'tombais contre la démone à grosse bite, j'allais être dans la merde... Mais bon!

Alors c'est à cet instant que j'me met en position de garde et... Et zut hein, j'vais arrêter d'écrire dans mon journal.

----------

Citation:
Le premier combat avait laissé le bourreau sur sa faim. Certes l'elfe sombre c'était montrée inventive mais une faute d'appréciation avait conduit à trop vite écourter le combat en faveur du démon, ce que ce dernier regrettait un peu malgré sa satisfaction d'avoir vaincu.
Mais fort heureusement son opposant du second tour semblait d'un autre calibre du point de vue de la constitution. Henri, un être qui semblait fort humain aux yeux de Léviathan qui, avec les siècles, avait toutefois appris à se méfier même des représentant de cette race qui semblait faible mais dont de rares élus se révélaient parfois trompeur quant à la réputation inoffensive et en manque de point fort des représentant de leur peuple.

Un rapide coup d'œil suffit d'ailleurs à voir que le guerrier qui lui fait face ne fera pas dans la dentelle, ses armes parlent pour lui, elles sont frustres, massives et efficaces. Le trancheur de tête sera désavantagé au contact, ayant besoin de place et d'élan pour faire s'exprimer pleinement sa hache... Bah, au moins l'armure d'Henri devrait le ralentir un peu et diminuer ses facultés à noyer la garde du démon sous un delluge de frappes ambidextres.

-Je te souhaite d'être fort en effet, très fort ! Quant à l'honneur on en reparlera si tu as encore ta mâchoire en fin de combat ! Répond Léviathan avec suffisance avant de faire virevolter sa hache à deux mains et se mettre en garde, le publique dans son dos commençant déjà à encourager les deux opposant à se jeter dans l'action...

Ce que n'attendit pas plus le démon pour exaucer les souhaits des spectateurs. Prenant impulsion sur la terre battue de ses pieds nus il charge au contact, hache levée en avant pour toute garde. Il ne connait pas Henri et n'a guère eu le loisir de le contempler au premier tour aussi veut-il le tester, savoir si il peut se permettre de sortir le grand jeu ou non. En tout cas cette charge n'a rien de létale c'est un fait, il s'agit plus de heurter le plastron d'Henri de tout son poids que de lui causer un réel Tord, et si la hache du bourreau uest levée c'est pour se protéger des armes de l'humain et pas pour frapper le torse de son adversaire...

Citation:
Alors avec toute la lenteur du départ, je me mis à mon tour aussi, en levant mes armes comme lui, et foncer tout droit comme un taré, oui, lui rentrer dedans, stratégie délicate totalement bourrin et excellente pour les défonçage de cage thoracique mise à nue ainsi que les stoppages de choses qui courent dans les directions... Tel un kamikaze Angélique, je lui fonçais dessus, prêt a lui rentrer dedans comme ce sport violent là avec un caillou... Enfin bref, j'me montrais prêt à lui rentrer dedans, de longue secondes s'écoulèrent... Et...
Avec rage, à quelque mètres de mon opposant, je me mis à me balancer en avant, histoire de lui rentrer bien dans le ventre, l'armure étant ignorée jusqu'à la moitié de mon trajet... Non je n'ai pas sauté aussi haut qu'un crapaud, mais ce qui est presque sûr c'est que j'vais peut être le renverser, vachement je l'ignore, mais le renverser ouai... Du moins, c'que j'pourrais renverser si jamais il esquive pas, j'me demande c'que ferait c'te scène si j'observerais aux ralenti... Ah ouai...

----------

Citation:
Au ralenti ? Rien de plus simple... propulsé par des jambes solides on peut voir un grand démon en robe noire survoler la terre battue de l'arène avec une rapidité exemplaire et bel et bien synonyme du peu de protection qui lui ceignent le corps, et en face un guerrier en armure lourde qui charge avec plus de lenteur mais une efficacité digne d'un char d'assaut cuirassé avançant face à un fantassin en chemise légère.
Sauf que le-dit fantassin a quelque sept mille ans et qu'il a fait face à un nombre immémoriale d'adversaire, souvent en armures ! Ainsi sa surprise de voir Henri l'imiter n'en est pas vraiment une et en effet il sait qu'à ce jeu même quant on est un démon imposant on perde face à un homme ayant la poussée de toute une armure sur son corps, d'autant que le chevalier noir est loin d'être du genre chétif à la base ! Par contre dans une telle situation pas de freinage d'urgence sur un tel char d'assaut, ni de déviation de dernière minute !

D'un beau réflexe le cornu se jette alors à terre, glissant sur la poussière de l'arène pour passer sous les jambes d'Henri en le fauchant un peu au passage. Problème par contre, des grèves en pleine face ça fait mal et celle du chevalier noir ont passablement laissées leurs empreinte sur le visage de Leviathan, à ça quant on se fonce dessus difficile de tout calculer au millimètre mais... bon peut-être que ce presque fauchage a réussit à faire choir au sol de guerrier en armure qui voulait s'essayer à sauter avec des plaques de métal ceinte sur lui.

Toujours est-il qu'en s'essuyant le coin de ses lèvres, fendues par le choc contre les grèves d'Henri, Leviathan se doute un peu plus de ce qu'il en est. Son adversaire n'est pas du genre à faire dans la dentelle et la protection à outrance... TANT MIEUX !

-Bien, ça c'est du guerrier comme je les aime ! On arrête la corrida et on s'y met ? demanda le bourreau en relevant sa hache et marchant posément vers Henri avec la ferme intention de la lui caler entre les deux oreilles...

Citation:
Je savais bien qu'un moment j'finirais par me manger le sol... Enfin, c'est le genre où on tombe, qu'on se relève en saignant du menton, les armes qui ont été ramassée entretemps, et l'adversaire qui balance une réplique pas foireuse, mais bon, manque de quoi...

Mon fendoir de combat et Serres-De-Corbeaux dans l'autre, je pointais les deux lames en sa direction.
-J'espère que tu seras à la hauteur du défi! Je ne vais PAS retenir mes coups!.
Bon, comment avoir un mec torse poil avec une grosse hache, des cornes et surement des millénaires d'expérience? En l'attaquant avec un truc pas commun! Et je savais presqu'exactement quoi faire... Pour commencer, je chargeais en sa direction, m'arrêtant juste pour lui faire une frappe de la paume (un coup donné avec la paume de l'arme, quoi d'autre?) et commencer d'enchainer les coups avec la rage d'un guerrier doublé d'un chevalier noir! Vitesse régulière d'une précision de 50% avec des coups de tout les sens, on se demande bien comment on peut faire pour résister à ça, généralement les guerriers de la caste inférieure finissent en ptit bouffe... Mais ce n'est PAS un guerrier de la caste inférieur! Donc reste à voir si il résiste ou il résiste pas...

----------

Citation:
Joie ! Henri répond parfaitement aux attentes du démon qui en arrive à sa partie favorite ; un corps à corps en face à face, d'homme à ho... démon ! La charge du chevalier noir est la façon dont il la termine surprend bel et bien le cornu qui se mange un coup de paume gantelée de métal en plein visage, ce qui ne fait se mieux saigner sa lèvres fendue, lèvres qui s'ouvre sur un grand sourire carnassier...
Un coup d'Henri est alors bloqué par le plat de la hache du bourreau, puis c'est la manque de la lourde arme qui vient stopper le fendoir... et on recommence, une pluie de coups vient parer celle d'Henri qui, ambidextre, voir le démon frapper du plat et du manche de sa hache pour jouer le jeux des attaques sur les deux cotés à la fois. C'est rapide mais ça passe, Léviathan tient bon, habitué qu'il est à utiliser cette façon de se battre pour concasser ses ennemis par des frappes successives de gauche à droite...

Par contre si il contre pour le moment il a le net désavantage d'avoir une arme dans ses mains et pas deux ! Pour peu qu'Henri cesse les attaques successives pour une frappe croisée simultanée et le cornu se verra bien mal partit pour parer deux cotés à la fois ! Pas le choix dès lors : profitant d'un souffle du chevalier noir il vient presser sa lourde hache sur Serre de Corbeau, de toute sa taille, de toutes ses forces. Léviathan cherche à faire plier Henri et à glisser sa lame le long du manche de la masse du guerrier pour atteindre la main qui tient l'arme et la faire tomber au sol dans une belle coupe bien nette, à moins que Henri n'use maintenant de ses deux mains pour résister à la pression du bourreau, fortement amusé et ravis d'avoir du répondant face à lui !

Citation:
Je fus surpris de la force de mon adversaire, après avoir paré mes attaques, il me fait lâcher serres-de-corbeaux? Après que mon arme soit plantée dans le sol, je lâcha aussi mon fendoir, pour utiliser mes deux mains sur le manche de son arme, et avec la force que je pu user pour cette action, la relever au dessus de ma tête et de la sienne, le regardant droit dans les yeux, un sourire en coin, poussant le manche en sa direction et lui la mienne, nos bras tremblant sur la force. Il fallait trouver un truc pour lui faire lâcher sa hache, et moi un truc pour me battre sans serres-de-corbeaux ou au pire récupérer mon arme... Ouai.

Je ne pu pousser encore plus sur le manche, par contre je pouvais le lâcher, oui, j'ai lâché le manche, pour me baisser un peu et lui filer un coup de poing sur l'abdomen et le faire reculer, rapide, puissant, et économique, j'ai eu un peu de mal a le faire reculer en fait, vu qu'en abandonnant le manche il basculait en avant...
La manœuvre était plutôt réussie, ce qui était moins réussi, c'est le temps qu'il mit pour se relever, mais c'était suffisant pour récupérer mes armes, de nouveau debout les deux, je l'attendais, en posture défensive, tapant du pied comme un barbare pour le provoquer. "Allez! Attaque moi! Je suis sûr que tu peux faire quelque chose!" lui ai-je déclaré...

Ce combat allait être... Intéressant et épuisant.

----------

Citation:
Le démon se fit aisément prendre au jeu d'Henri, sous estimant les réaction du chevalier noir il usait de sa force pour reprendre le contrôle de sa hache quant l'humain relâcha sa pression et laissant le lourd fer de l'arme de Leviathan siffler dans le vide devant le cornu. Autre chose qui siffla fut la respiration du bourreau quant le poing gantelé de métal vient lui couper le souffle juste dans le diaphragme. La douleur ne le transperça pas de part en part mais il lutta néanmoins pour reprendre son souffle perdu, frappant devant lui au jugé si jamais Henri tentait d'en profiter pour lui sauter dessus... mais non, ce dernier c'était écarté pour aller reprendre ses armes. Et quant le chevalier noir se retourna finalement vers Léviathan le cornu était à nouveau debout, prêt à en découdre bien que ses poumons peinent encore à lui insuffler l'air nécessaire.

Du répondant oui... il y en avait chez Henri, mais pas encore assez au gout du bourreau ! L'humain devait bien disposer de quelques pouvoirs pour se retrouver ainsi dans l'arène, compter uniquement sur sa force eu été suicidaire. Il nécessitait dès lors de forcer Henri à user de ses réelles capacités pour... pimenter un peu le combat.

-T'attaquer ? Certainement pas avant que tu m'ais sortis le grand jeu de ton coté ! Tu ne crois quant même pas que je vais te vaincre avant d'avoir put m'amuser avec toi ! répondit le cornu avec une insupportable suffisance.

Mais bon, d'un autre coté une invitation à attaquer l'ennemi ça ne se refuse pas ! Relevant sa hache et la faisant tournoyer pour reprendre ses points d'équilibres quant à son maniement il s'avança vers Henri et tenta une monumentale frappe de toute l'ampleur de la portée de sa hache, cherchant à smasher dans la garde du chevalier noir du plat de sa lame. Une frappe à même se renvoyer Henri tituber plus loin si jamais elle portait...

...et le coup porta bel et bien, faisant chanceler la garde du chevalier noir alors que Leviathan tournait sur lui même dans l'élan de sa frappe et frappait un revers musclé, le tranchant de son arme fusant ver le coup de l'humain...
Dans un fracas sonore le tranchant de la hache racla et perça l'armure qui protégeait la nuque d'Henri avant de mordre ses chairs, fendant gorge et métal pour faire sauter en l'air le faciès du guerrier ambidextre dans une gerbe de sang qui plongea la foule dans un délire sanguinaire, applaudissant et encourageant le bourreau démoniaque pour cette belle fin de duel.

-...finalement tu ne m'amusais plus, je ne suis pas connu pour ma patience il fallait te motiver plus vite à me sortir le grand jeu. commenta le cornu en quittant le poussière imbibée de sang de l'arène

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxième tour: Henri VS Léviathan'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.