La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
la rencontre de deux monde ( pv hana )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: la rencontre de deux monde ( pv hana ) Répondre en citant

Citation:
C'était une belle journée, il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel laissant baigner la vallée dans ses rayons chauds et bienveillants , Silveris traînait dans les environs avec ça petite besace qui était remplis et de son carnet de note et de différents onguent et baumes .

" Pff il fait vachement chaud aujourd'hui je me demande ce que je vais faire je est pas Emerald sur le dos alors autant en profiter et de toute façon , elle dois encore être entrain de batifoler avec je sais qui pfff ."

Il marcha jusqu'à une petite clairière ou il y avait un lac , où l'eau étincelé sous les rayons du soleil. On aurais pu dire une mer de diamant tellement ça briller quand Silveris la regarder . Il finit pars enlever ses bottes et assie sur le bord du lac. Puis il rentra le bout de son pied pour tester la température de l'eau. Il eu un petit frisson, elle était froide, mais avec ma chaleur qu'il faisait dehors, l'eau n'était pas trop froide. Il rentra finalement son deuxième pied et eu un léger frisson qui le parcourus. Il s'étira longuement laissant ses pieds pataugeaient dans l'eau, amusé.

" hmm ça fait du bien c'est un vrais plaisir ce petit lac je pense que je vais rester , ici petit moment c'est très plaisent ^^ ."

----------

Citation:
Ue journée peu ordinaire se profilait pour Hana. Elle avait eu une permission de quatre jours sans motif apparent, peut être en avait t'elle besoin, et avait profiter de se temps libre pour sortir au grand air et découvrir les vallée luxuriante qui a appartenait au loup. Ces êtres étaient particulièrement sauvage mais pas spécialement dangereux pour elle bien qu'elle n'en ai jamais rencontré. Elle les considérait comme toutes les race de se modeste contient pas particulièrement aimée. Elle faisait pourtant plein d'effort pour ne pas faire d'appriorie sur les gens sans les connaitre.

C'était une grande journée ensoleillée comme elle n'avait pas l'habitude du soleil, elle avait l'impression que ça lui brulait la peau. Mais cela n'était pas important pour notre lieutenant puisqu'elle appréciait tout de même l'air et la chaleur que pouvais lui procurer un instant de bonheur pareil. La faune étaient particulièrement belle avec ces milles et une couleurs. Le vert des arbres était imposant dans ces périodes de printemps mais toutes les fleurs faisait des bourgeon et on pouvait déjà voir quelques couleurs comme le jaune, le rose et le rouge.

Hana était contente avec que quelques petites choses comme celle la. Ca lui procurait de frisson de bonheur qu'elle ne pouvait pas avoir souvent avec le métier important qu'elle exercer. Mais elle ne pouvait pas dire que son job ne l'intéressait pas puisqu'elle y avait consacré presque toute sa vie, depuis sa plus tendre enfance. Elle arriva vers un lac d'un bleu étonnant et ou le soleil se reflétait se qui faisait un effet miroir magnifique. Mais se qu'elle voulait plus que tout était de voir un lycran sous sa forme de loup.

----------

Citation:
Silveris laisser patauger ses pieds dans l'eau en regardent le soleil qui était haut dans le ciel , il réfléchit quelque instant pour voir ce qu'il ferait ensuite de sa journée il ne resterai pas la a faire tremper c'est pieds , Il ce leva et commença a enlever ces habits pour ce retrouver nue est étire un peut , pour ce chauffer les muscle avant d'entamer sa transformation en lycan , Des poil poussant sur tous sont corps lentement sa musculature prenant de l'ampleur . Des croc ce fessa voir dans ça mâchoire qui devenais plus imposante pour finir après quelque minute, un lycan ce tenais a la place du jeune homme , qui ne tarder pas a sauter dans l'eau après un brève hurlement sans suivie d'une grosse gerbe d'eau suite a son saut il nager un peut dans l'eau sans soucier de ce qui ce passer autours de lui

" que c'est agréable ce calme faudrait que je fasse plus souvent "

Pensa silveris en ce laissent porter pars l'eau comme une feuille morte observant le ciel d'un air un peut songeur ce demandant ce que lui réserver le reste de sa journée , il ferma quelque instant les yeux bercer pars le bruit ambiant des arbre et des feuille qui bouger sous le souffle de vent des quelque animaux qui était dans les environs . Il souris appréciant beaucoup ce moment ou il ce laisser porter pars l'eau pour finir part savoure la tranquillité qui lui était offerte a ce moment .

----------

Citation:
Hana se trouvait dans un arbre pour ne pas subir trop les rayons du soleil qui lui brulait la peau. Elle prenait rapidement des couleur mais surtout des coup de soleil avec sa peau blanche, elle passait décidément trop de temps dans les souterrains et plus elle y passait de temps, plus sa peau devenait blanche. Heureusement, elle avait hérité des les cheveux rouge flamboyants de sa mère qui lui permettait de ne pas être trop blanche et sans couleur.

Elle regardait le lycran gris argent dans l'eau qui semblait s'amuser comme un petit fou. Hana commençait a avoir sérieusement chaud dans sa cape noir. Elle se déshabilla et enfila un maillot de bain pour profitait aussi de la fraicheur du lac qui se trouvait a quelque pas d'elle. Elle laissa ses affaires dans l'arbre. Elle fit le plus de bruit possible pour ne pas faire peur au lycran qui se trouvait deja dans l'eau.

Elle descendit de l'arbre en faisant une petite galipettes et attendit pied nue sur le sol de feuille morte encore. Elle se dirigea vers le lac en courant et plongea dans l'eau bien qu'elle ne l'ai pas goutée avant. Elle la trouva un petit peau froide et se mit donc a bouger dans tout les sens pour se réchauffer. Elle resta loin du loup et attendit qu'il se rapproche d'elle pour lui parler s'il le voulait en abordant un grand sourire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la rencontre de deux monde ( pv hana )'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.