La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !
 

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Crimson Queen, Bloody Drow [PV Djynn <3]

 
Poster un nouveau sujet       etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Valtiel



Hors ligne



Messages: 121
Inscrit le: 24 Jan 2015

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: Crimson Queen, Bloody Drow [PV Djynn <3] Répondre en citant

Citation:
Liam arpentait les rues de Scinia, habillée comme une enfant de riche. Une perle satinée sous l’œil, un peu de poudre aux joues et les lèvres rouges. Le corsage d’une robe blanche, à dentelle dorée lui serrait le buste et la poitrine, faisant remonter celle-ci à son avantage. Un large jupon bouffant de dentelle lui mangeait ses longues jambes blanches. Des gants de soie tenait une large ombrelle assortie à la robe, lui cachant l’éclat du coucher de soleil. Même si elle ne fondait pas à ses rayons, les recevoir sur la peau ne lui était pas non plus agréable. Étrange tenue, pour une chasseuse qui parcoure le pays, n’est-ce pas ?

En réalité il y a à peine une heure elle était simplement vêtue de son habituelle robe blanche et courte. Arrivée dans la ville, les millions d’odeurs humaines lui ont chatouillés les narines. Sortis de la forêt depuis deux jours, elle s’était nourrie le matin même. Mais gourmande qu’elle est, en passant devant une grande bâtisse, elle n’a pu s’empêcher de s’y faufiler en glissant simplement à Djynn qu’elle reviendrais d’ici une heure ou deux.
Faisant le tour du vaste manoir, elle grimpait aux murs jusqu’à une fenêtre à demi ouverte d’où s’échappait une petite mélodie. Jeune demoiselle au cou blanc se brossant une chevelure dorée, chantant un air doux et entrainant. Elle s’y faufila, pour grimper au sommet d’un lit à baldaquin puis se mit à chanter avec elle froidement. Avant qu’elle ne se mit à hurler, la vampire lui avait déjà sautée dessus pour se repaitre comme il fallait de son fluide vital. Elle aimait les gens riches… Ils prenaient soin d’eux et leur alimentation équilibrée offrait au sang un goût particuliers. Et puis elle en profitait parfois pour mâcher quelques bouts de chair. Tout bien réfléchie… Elle n’aimait pas les riches. Pourquoi ? Parce qu’elle l’était avant elle aussi ? Non ? Non. Par jeu. C’est tellement plus excitant de voir quelqu’un tout perdre quand il meurt, car il meurt vraiment, tandis que quelqu’un qui ne possède aucun bien, meurt, dans son corps et dans son âme certes, mais au final la terre ne perd rien en le perdant lui. Alors qu‘un homme riche, perd tout, ses biens, son pouvoir, le but de son existence, il redevient un être insignifiant. Il devenait comme Liam l’était aujourd’hui.
Mon dieu qu’elle était malpropre à se dandiner de tout les côtés, la vampire en avait mit partout… Les teignes sont les moins propres. Bon et bien, autant se servir… Liam en profita pour se faire une toilette complète. Eau chaude sur la peau, et enfila une parure de soirée en or tressée. Un coup de noir sur le contour des yeux pour mettre en valeur ses deux océans, ainsi que la bouche en rouge. Elle rit, depuis qu’elle était avec Djynn elle ne s’était jamais réellement faite belle.

Et puis, elle sortit en courant, pour ensuite déambuler dans les rues. Tous les passants des pauvres aux riches se retournaient vers elle, des regards outrés comme d’autres lubriques la suivaient. Elle suintait l’arrogante provocation, mais aussi un charme sensuel accentué par son allure. Après tout, elle était ce qu’on appelle un vampire. Bien qu’elle soit dotée de plusieurs armes, telle que son agilité accrue et sa force légèrement plus élevée que ses proies, l’attraction en faisait partie. Elle est belle, oui ! Et s’en vantait bien souvent. Après tout, elle s’aime, et on lui a toujours dit qu’elle avait bon goût. Et elle aimait aussi en profiter.
Elle était arrivée à son lieu de rendez-vous, là où elle avait quitté Djynn. Lui s’en était surement remit à faire ses propres affaires, après tout voyager ensemble ne signifie pas forcément être collé. Elle lui laissait aussi des moments à lui, et s’il faudrait attendre elle le ferait. S’asseyant sur le banc le plus proche, elle observait les premières étoiles qui piquaient le ciel en faisant rouler son ombrelle entre ses doigts. Jambes croisées, elle lançait des regards en coin à quelques passants agrémentés d’un sourire joueur. Oui, elle s’amusait. Ou cherchait sa prochaine victime, qui sait. En fermant les paupières, elle attendait qu’un éclat de voix devenue familière l’appelle. Ou une main qui lui effleure l’épaule, les cheveux.

Elle attendait Djynn, celui qui était aujourd’hui son compagnon. Après avoir toujours été seule.


----------

Citation:
Le drow avait regardé Liam partir à ses affaires, lui n'avait de toutes évidences rien à faire dans cette grande ville plein d'humain. Il lâcha tout de même un sourire et commença l'air de rien, à déambuler dans les rues, observant les habitants de la cités affairés à leurs petites vies. Djynn quant à lui avait ce truc, cette démarche tranquille et son air tout aussi calme qui faisait que personne ne faisait réellement attention à lui. Cependant le drow faisait tout de même un minimum attention, évitant de se cogner au gens et passant le plus souvent par de petites ruelles. La faim l'amena tout de même à chercher un petit bouiboui où il pourrait se rassasier, il en trouva un assez correct pour y entrer, provoquant l'habituel silence auquel on pouvait s'attendre dans ce genre d'endroit, il fit un vague signe de tête pour lui-même, comme satisfait de l'endroit et marcha droit vers le bar et commanda dans la foulée le plat du jour, histoire de rassurer le monde présent sur le fait qu'il ne faisait que passait dans le coin. D'ailleurs, il finit par décider d'emporter le plat, histoire de ne pas trop s'attarder, préférant manger dans un coin tranquille et éviter une quelconque confrontation avec les clients de l'endroit. Bon choix. Car l'endroit semblait regorger de violence, que le drow se serait bien passer de combat. Une fois le plat prêt, emballé, il paya le repas et ressortit toujours aussi tranquillement de cet endroit pas forcément très commode.
Il faut bien l'avouer, Djynn ne savait pas vraiment quoi faire, il hésitait à visiter les boutiques et pour cause, les Humains semblaient ne pas vraiment apprécier sa présence. Mais ce n'est pas vraiment ce qui empêcherait ce dernier d'explorer cet citée pleine d'amusement. L'elfe noir se demandait ce que pouvait bien faire sa vampirique compagnonne, bien qu'en fait, il se doutait un peu du genre d'activité de la demoiselle, reprenant sa marche silencieuse dans la foule, un petit panier repas sous le bras, il chercha un endroit tranquille où il pourrait manger sans trop de gène, endroit qu'il finit par trouver dans une rue tranquille et presque propre. Il s'y posa et déballa le repas, un peu déçu de n'y trouver qu'une petite coupe de riz blanc et une tranche de poisson dont l'odeur aurait révolté n'importe qui... Djynn compris. Une fois encore, il s'était fait avoir, mais pas d'importance pour lui, il jeta négligemment la tranche et avala rapidement le riz qui n'était pas si mauvais, la cuisson avait su garder le goût sans être devenu sec, il pouvait au moins accordé cela à ce bouiboui... Au final, après ce maigre repas qu'il agrémenterait plus tard de viande bien rouge, il jeta le repas dans un coin et reprit sa route, direction le lieu de rendez-vous avec la vampire, désireux de reprendre la route, ou tout du moins, d'avoir de la compagnie. Quelques minutes plus tard, il regarda autour de lui, un peu inquiet de ne pas trouver le lieu qu'ils avaient convenu, mais les humains devaient eux aussi se perdre dans leur propre cités, car des plans étaient disposés ça et là pour ceux qui voudrait retrouver leur chemin. D'un œil attentif, il chercha les informations dont il avait besoin. Il finit par reprendre sa ballade, avec une destination plus ou moins précise.

Il finit enfin par trouver le point de rendez-vous et Liam semblait déjà l'attendre, elle portait certes sa robe blanche, mais il aurait juré qu'elle n'était pas aussi resplendissante à leur séparation. Djynn lui fit un geste de la main, comme pour lui montrer qu'il était toujours là et la rejoignit en quelques pas, affichant son air tranquille et ignorant les regards étranges qu'on pouvait leurs lancés. Apparemment le duo faisait de l'effet, une femme à la beauté troublante à accompagnée par un elfe noir au visage neutre et à la démarche silencieuse, pas de doutes, ils étaient de ceux qui marquaient les esprits par leurs différences. Djynn remarqua qu'elle semblait assoupie, du moins ses yeux étaient mi clos. Un petit sourire en coin apparu sur le visage de l'elfe noir, trop heureux de pouvoir s'amuser gentiment. Il arriva derrière elle et lui dit à son oreille.

-Alors, alors ? Tu as pu faire ce que tu voulais ?


_________________

Citation:
Liam tendait l'oreille attentivement. Sans être tard, il faisait déjà nuit noire. Si elle avait été encore vivante, son corps entier aurait frissonné au contact de l'air devenu frais. Dans sa tête, elle se tournait et retournait, continuait de stresser son esprit. Elle cherche la paix, sans réussir à l'atteindre. Peut-être c'est la raison qui fait qu'elle fuit sans attache à un endroit fixe. Elle essaye de courir, se trouvant toujours trop lente à son goût. La solitaire isolée tente de se vider l'esprit la nuit, sans y arriver. Peut-être que c'est d'être seule qui lui fait observer la folie dans laquelle elle est plongée...
Mais elle sourit. La voix grave d'un magnifique Drow prit toute la place dans son oreille, et elle ronronna. Si il y a quelques années elle avait tenté maintes fois de se jeter au ciel, elle avait trouvé avec lui un nouveau chapitre à écrire.

" Je n'ai pas trouvé ici ce dont nous avons besoin pour continuer ce jeu stupide auquel nous jouons. "

En revanche, elle avait trouvé un casse-croute et une nouvelle tenue qui finira surement en lambeau après quelques kilomètres loin de la ville. Si ses phrases alambiquées n'avait pas l'air d'avoir de sens hors contexte, elle haussa une épaule, espérant qu'il comprendrait. Elle se redressa, lui tendant le bras pour marcher avec lui, l'autre tenant son ombrelle pour cacher un sourire taquin à la foule. Elle réservait son regard pétillant pour Djynn, bien que le couple plutôt scabreux tapait aux yeux de ce qu'elle considère comme le bas-peuple.

" Par contre, j'ai bien envie de jouer. Danser. Choquer les autres et rire de leurs réactions. "

En se tournant vers lui, elle lui dévoila un sourire plein de dents et de fossettes. Elle connaissait Djynn sous un jour plutôt calme et posé, et elle désirait parfois détendre l'atmosphère par ses quelques pics de provocation gratuite. Posant doucement sa tête contre son épaule comme un couple niais de bourgeois souhaitant sauver les apparences d'un mariage arrangé, elle rit en continuant de marcher, sa longue robe pleine de dentelle l'empêchait de se mouvoir de manière plus aisée. Les inquiétudes s'envolent de ses épaules pour rechuter sur le banc, là où elle les a laissé. Il devenait mauvais pour elle de se morfondre seule, ça doit être la raison qui la pousse à préférer largement la présence de l'elfe sombre à ses côtés. Et celle de... Kazuo, aussi. Son regard s'embruma. Elle ne l'avait pas appelé une seule fois depuis qu'ils étaient ensemble, bien qu'elle savait pertinemment que le squelette de son tendre aimé était toujours ici, dans son ombre. Mais il fallait bien qu'un jour, elle le présente à son compagnon de route, et ami.
Ami... Drôle de nom, pour elle. Liam, qui considéraient de son vivant ses "amis" comme pis-aller ou souffre-douleur. Ou même d'excuse pour se couvrir. Hum...

A force de marcher et d'errer dans but précis, ils arrivèrent au centre bondé de la capitale. Soir de fête, la musique chantait les humains riaient, les couples se serraient. Se tournant à nouveau vers le Drow, elle le questionna du regard. Que souhaitait-il faire ? Entrer dans un de ces bars sans morale pour danser sur les tables, ou un salon plus calme où elle s'allongerait sur un piano, et chanter pour lui ? Ou même, sortir de la ville s'il le souhaitait. Elle lui laisserait libre-choix. Elle se mit face à lui, une main posée sur son flanc en lui grattouillant légèrement le dos.

" Une envie particulière ? Te poser pour la soirée, peut-être ? Nous n'en avons pas eu l'occasion depuis que nous sommes sortis de la forêt... C'est toi qui décide. Après tout, nous avons tout notre temps. Si tu ne veux pas t'amuser ici et ce soir, nous aurons d'autres moments. "

Elle lui déposa une simple bise sur la joue, lui montrant que quoi qu'il choisirait, elle accepterait avec le même plaisir.


----------

Citation:
Djynn s'écarta de la vampire, pour pouvoir l'observer avec attention. Il avait jusque là suivit sa propre route, préférant prendre des risques sans avoir à se soucier de ceux qui pouvaient croiser sa route. Il espérait naïvement ne laisser aucune trace de sa personne dans ce monde plein d'aventures et d'événements en tout genre, un peu naïf car le drow avait tracé sa route en côtoyant toutes sortes de personnes, même brièvement, et réduisait à néant ses espoirs de solitude éternelle. Cependant Liam était différente, d'une part elle lui ressemblait, semblait au même titre que lui, avoir vécue une partie de sa vie seule et avait les mêmes aspirations que lui (du moins, c'est ainsi que Djynn la voyait).

-Et à quel jeu jouons-nous ? Demanda le sombre taquin, bien sur il avait une petite idée du jeu en question. De toutes façon, nous avons le temps de trouver tout ce dont nous aurons besoin.

Il répondit au haussement d'épaule par un geste identique, lui prenant le bras proposé pour marcher à ses cotés, il s'empêcha un instant de regarder dans la direction de la jeune vampire, cette dernière s'était changée pour une robe au couture agréable à l’œil, ce fut donc sans surprise que l'elfe noir sourit à la proposition de Liam, il fit un grand sourire, amusé autant pour l'idée de danser - chose pour laquelle il n'avait pas la moindre expérience, ce qui promettait une situation étrange - et celle de se moquer des réactions des autres, qui répondait bien plus au talent inné du sombre pour prendre à revers tout ce qui lui arrivait :

-Pas contre, un peu d'amusement nous remettra d'aplomb bien plus qu'une sieste. Il hocha donc d'un air entendu, rien pour voir ce que donnerait leur présence parmi tous ces humains aux airs cintrés quand ces derniers n'étaient figé comme des poissons hors de l'eau, un regard tout aussi vivant.

Il répondit au sourire de la vampire, un sourire purement Djynnesque© qui témoignait de son grand intérêt à l'idée de la dame, Il se détendit du mieux qu'il pouvait pour laisser la tête de sa camarade se poser sur son épaule, leur marche les menèrent à une fête locale qui semblait faites pour les aider à satisfaire leurs envies communautaire. ni une, ni deux, ils se dirigèrent vers ce attroupement de vie et d'activité, malgré la tranquillité apparente du drow, Djynn était un peu perturbé, se sentant observé par quelqu'un d'étrange. Impossible de savoir qui les suivaient à moins de se retourner, mais le Drow ne sentait aucune hostilité, juste une gêne bizarre dont il se délesta d'un mouvement d'épaule. Il sourit à la vampire, un peu gêner de l'avoir surprise, elle lui proposa de choisir l'activité du soir et Djynn ne laissa pas filer l'idée de départ :

-Loin de moi l'idée d'être pressé, mais n'avais-tu pas envie de t'amuser au dépends des autres ? Il fit un geste vers la foule. Personnellement, je penses qu'on devrait profiter de toute cette foule pour montrer notre résolution, il leva un bras, l'autre sur les épaules de la vampire : Montrons donc à ces humains que nous autres savons nous amuser ! Il criait presque sur la fin de sa phrase, amuser par son propre comportement et l'idée de choquer ces gens autant que de voir la vampire faire montre de sa sociabilité, il essayait de couvrir le bruit de la foule : On ne va pas laisser l'occasion à ses gens de se vanter de leur vie non ?

Il entra dans la foule, la vampire à sa suite, arrivant en plein dans la rue principale, esquivant un couple et un duo qui avait déjà passer une sacré soirée si l'on en croyait l'odeur d'alcool qu'ils dégageaient, Djynn resta planté là, trop d'endroit intéressant, difficile de choisir :

-Par quoi commence-t-on ?

_________________

Citation:
Liam regardait calmement autour d'elle, un grand sourire taquin aux lèvres. Elle esquiva la première question de Djynn en secouant sa chevelure corbeau pour l’ébouriffer un peu plus, mais resserra légèrement la pression sur le bras du Drow, pour s'empêcher de tomber. Une habituée de la marche rapide pieds nus portant de haut talons, elle sentait bien qu'elle finirait par les abandonner.

Il y avait du monde. Du bruit, des rires, des musiques. Sur la grande place, on dansait dans les rues, et les bars étaient bondés. Ne connaissant plus rien aux fêtes humaines, elle préféra ne pas se demander en quel honneur ils s'étaient tous réunis, se contentant de laisser ses deux saphirs de prunelles sonder les alentours. Concentrée sur ses envies de jeux, elle ne releva pas la gêne de son compagnon, qui devait surement être d'une raison inconnue pour elle. Alors que sa voix augmentait, le sourire de la vampire s'élargissait. D'un large mouvement de bras, elle jeta son ombrelle derrière elle, à la manière d'une mariée avec son bouquet. Puis, attrapant le bas de la robe, elle la déchira sur le côté pour en faire une robe fendue jusqu'en haut de la cuisse, dévoilant sa jambes galbée. Avec un rire cristallin, elle attrapa la main de Djynn et l'entraina au coeur de la foule pour danser. Tournoyer, telle une valse rapide, elle mena la danse comme un homme devrait le faire.

" Si tu n'arrives pas à me suivre... Pose tes pieds sur les miens et je t'y emmène, haha ! "

Les foules des danseurs s'écartaient peu à peu. Un cercle commençait à se former autour d'eux, les regards essayant de suivre les virevoltes de ce couple si singulier. Ils étaient rapides, de larges boucles en accord avec la musique. Et le rire de la demoiselle, si particulier, piquant de supériorité et de sarcasmes. Aux dernières notes, Liam leva sa jambe dénudée pour la passer autour des hanches du Drow, se laissant tomber gracieusement en arrière, un bras en l'air, tout dans le style de la prestation.

" Ils nous regardent tous, fufufu. Certains tentent même de nous imiter. On est tellement beau, il faut dire... "

Et c'est bien vrai. Se redressant les joues rosées, elle observa son compagnon. Les cheveux en l'air, la peau sombre et un sourire taquin, elle le trouvait ce soir magnifique. Alors que les prochaines notes repartaient, elle l'attrapa à nouveau par le bras pour l'embarquer dans le premier bar qu'elle pu atteindre.

" Tu veux goûter à ce qu'ils appellent "l'alcool" ? Personnellement, je n'y ai jamais touché... "

Un mélange de regards outrés, lubriques, surpris et autres plutôt bovins les déshabillèrent de haut en bas. Les femmes au décolleté révélateur eurent un petit sourire face à la poitrine pas aussi avantageuse de Liam, préférant se centrer sur ce détail que sur la longue jambe blanche qu'elle laissait apercevoir. Ici aussi, on chantait en s'alcoolisant l'esprit, l'ambiance était toujours festive et l'air sentait la chaleur humaine et les pulsions naturelles face aux corps dansants. D'ailleurs, la soif s'éveilla chez Liam, et elle rit doucement.

" Si tu oses boire un verre ou deux... Je t'accompagne avec lui, là. "

D'un mouvement de tête, elle désigna un pilier de comptoir à moitié endormi. Il serait simple pour elle de l'entrainer dehors pour se rassasier, mais elle fut tout de même réticente quant à son hygiène de vie. Hum. Et elle ne savait pas non plus quels effets cela pourrait avoir sur elle, n'ayant jamais goûté ne serait-ce qu'au vin. S'enfonçant un peu plus parmi les corps autour d'eux, son regard se balada choisissant déjà une future proie potentielle.


----------

Citation:
Le Sombre se laissa guider, pris par la main son accompagnatrice, ils entrèrent dans une taverne bondées, il y régnait une ambiance semblable à l'extérieur, si ce n'était que tout y était encore plus présent, les humains comme les effluves d'alcool. La vampire ne cacha pas son envie de se nourrir si le Sombre avait lui-même soif, ce dernier presque une pointe de remord pour Liam, non pas qu'il n'ait pas eu soif, toute la scène l'inviter à se remplir le gosier, mais il ne voulait pas saouler la dame en l'incitant à boire au cou d'un fêtard, surtout que celui qu'elle lui indiqua du regard ne semblait pas spécialement sobre :

-Pas tout de suite ! Dit-il avec un sourire, il faut d'abord s'épuiser un peu.

Ni une, ni deux, la demoiselle l'emporta donc sur la piste de danse, Djynn n’eut même pas le temps de lui dire qu'il ne savait pas danser qu'il fut condamner à virevolter avec Liam, soit. Malgré la proposition d'aide de sa partenaire, l'elfe noir mit un point d'honneur à danser de son propre chef, ne serait-ce pour mieux apprécier la scène. Les premiers pas furent chaotique, quant elle allait vers la droite, Djynn faisait l'inverse, alors qu'elle voulait reculer, le drow partait un peu au hasard pour finalement être emporté mollement contre Liam. La cadence commença à devenir familière et le duo improbable entama un semblant de synchronisation, un petit tour et le couple de danseur percuta un autre duo sur la piste. Djynn fit un bref hochement de tête vers l’homme, ce dernier écarquilla les yeux mais lui rendit la politesse et l'elfe noir emporter vers d'autres pas de danses. A eux deux, ils commencèrent à maîtriser le sujet, ne rencontrant plus d'obstacles que parce la piste s'était peu à peu vidée devant l'étrange duo d'antithèse, d'un cotés une jouvencelle gracieuse de la pâleur semblait jaillir une candeur et une pureté sans age, d'un autre, un être sombre, maladroit dans certains de ses pas et semblant dévorer autant la lumière de la pièce que l'attention d'une partie de l'assistance. La musique partie en un crescendo final et Liam et Djynn terminèrent la danse comme deux danseurs émérites, le drow tenait la vampire dans ses bras, cette dernière ayant prit le risque de se laisser tomber alors que les notes s'achevaient.
Ils quittèrent la piste de danse, Djynn était épuisé par l'exercice et prit place sur un tabouret au comptoir :

-Maintenant, on peut trinquer ! Fit-il joyeusement alors que beaucoup de fêtards se demandaient encore s'ils n'hallucinaient pas.

_________________

Citation:
Liam, habituellement revêche et sarcastique avait ce soir abandonné toute retenue se sentant absolument à l’aise, comme si elle avait l’habitude de fréquenter ce genre de milieu. La danse finie, elle secoua sa chevelure d’anthracite, les jambes tremblantes. Plus d’excitation que de fatigue, elle n’avait jamais eu de tels moments depuis sa transformation. Oh oui, d’autres vide d’intérêt, s’abandonner au creux d’un inconnu en échange de faveur, ou encore assister à des cérémonies platoniques. Si son euphorie était telle, il fallait le reconnaitre que son Drow de compagnon y était pour quelque chose. A leur rencontre, jamais elle n’aurait cru qu’elle ferait cela avec Djynn. Et ce soir, elle voulu même essayer de boire le sang d’un homme ivre, pour l’être à son tour, savoir ce que donnait cette sensation grisante.

S’asseyant sur un tabouret au comptoir, elle fixa longuement Djynn les yeux qui riaient pour elle. Deux verres se posèrent face à eux, elle se contenta de les ignorer.

« Pour la démonstration de danse… Offert par le patron. »

Un vague hochement de tête en guise de remerciement, son sourire figé sur ses lèvres alors qu’elle se délectait du visage du sombre, dont elle en détaillait chacun de ses traits, aujourd’hui devenus bien familiers. Elle attrapa un verre qu’elle leva vers lui en lui murmurant un « Santé ♪ » mélodieux. Approchant prudemment ses narines, elle en huma le contenu avant de grimacer. Ce serait comme demander à un humain de boire de l’eau croupie, pour rester polie.

« Hum… Tu m’en voudrais si je vais aller boire dans un endroit plus discret…? »

Sans attendre la réponse, elle se leva prestement, et déposa une bise sur sa joue avant de voleter plus loin en regardant aux alentours. Il y en avait des femmes de petite vertu ici, ainsi que d’autres hommes collés à elles, à celui qui s’attirera le plus leurs faveurs. Elle en repéra enfin un. Plutôt beau garçon, une choppe de vin à la main, le regard légèrement ailleurs. Parfait. Du moins, pour ce qu’elle voulait. A l’inverse, c’était les petites qui minaudaient autour de lui, essayant de capter son attention. Dieu que Liam devait être exigeante, si on les regardait, cet homme était un Apollon vivant alors que la vampire le trouvait « passable. » S’approchant lentement, elle flâna. Son corps blanc attira le regard lubrique de l’homme saoul, qui eut un large sourire. Se détachant de son groupe féminin, il s’approcha d’elle. Liam lui glissa son propre verre entre les doigts, qu’il vida d’un trait avant de la saluer. Il avait l’air si sur de lui… Affligeant. Elle posa la main sur son épaule pour lui parler au creux de l’oreille, et lui sur la hanche pour l’attirer près d’elle. Un petit rire, un clin d’œil, il était déjà sous l’envoutement de la vampire marmoréenne. Petit à petit, elle se détacha, il la suivit. Jusqu’à l’entrée. Passant devant Djynn, elle le regarda quelques secondes. De ce regard qui veut tout dire. Un mélange entre « je reviendrais vite », et un taquin « tu sais que je te préfère ! ».

Une fois dehors, ils s’isolèrent à l’arrière. Se laissant emporter par le jeune garçon, il la plaqua contre un mur dévorant déjà son torse et la naissance de sa poitrine que sa robe laissait percevoir. Soupirant, voir même grognant, elle l’attrapa par la chevelure pour inverser les positions. Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, elle planta ses crocs dans son cou. Proprement, elle avala à grande gorgée pour faire au plus vite. En le lâchant, elle ne regarda même pas le rictus de surprise à jamais figé sur sa belle gueule à présent grise. Liam laissa ici ses talons, elle se sentait déjà vaciller. Quel était cette étrange sensation ? Une impression de chauffer de l’intérieur ? Le monde tournait, voletait, tout lui paraissait plus beau. Elle rit, tentant lentement de regagner le pub, découvrant par la même occasion les effets de l’alcool sur l’organisme. Sans être totalement faite, les vertiges lui prenait lorsqu’elle tournait la tête trop rapidement, mais néanmoins elle se sentait apaisée.

Approchant dans le dos de Djynn, elle fit glisser ses doigts dans son dos, jusqu’à ses épaules. Se penchant légèrement, elle huma à nouveau le doux parfum de ses cheveux et rit sans raison.


----------

Citation:
Le drow remercia d'un hochement de tête le barman qui repartait déjà, laissant les deux danseurs amateurs devant leurs boissons. Cependant Liam rappela bien vite sa nature vampirique, délaissant l'alcool, elle annonça à Djynn qu'elle allait boire à sa manière, ce dernier se contenta de hocher la tête une nouvelle fois sans un mot, l'observant avec intérêt, il laissa un sourire apparaître alors qu'elle choisissait un bel homme - selon les critères humains en tout cas - que la nocturne n'eue aucun mal à embobiner. Le sombre ne put s'empêcher d'être fasciner par la facilité qu'avait eue Liam à embarquer ce type malgré les jouvencelles qui l'entouraient, ces dernières firent la tronche mais décidèrent bien vite d'aller voir ailleurs tandis que la Vampire passait devant le Sombre, lui lançant un regard complice. Djynn ferma les yeux en hochant encore la tête en sirotant son verre, il continua sa dégustation, laissant la boisson réchauffer ses entrailles, seul et malgré sa différence avec ceux qui l'entourait, le Drow avait ce truc qui le rendait pratiquement invisible, ne laissant qu'une impression de gêne sans plus. Alors qu'il finissait son verre, Liam revint, moins pâle mais étrangement déboussolée, ce qui fit sourire le Sombre, il se releva pour la soutenir :

-Et bien, seriez-vous déjà saoul ? Fit-il moqueur. Dans ce cas, il vaudrait mieux aller dehors pour vous rafraichir l'esprit.

Il joignit les gestes à la parole, la guidant dans la direction d'où elle venait. Ils ressortirent tous deux de la fête, ressentait le froid de la nuit et le silence de l'extérieur. Le sombre remarqua le bellâtre que Liam avait choisie comme repas, blanc comme un linge, il eut le mérite de faire sourire le drow, ce dernier exprimant une pensée vengeresse totalement idiote qui prouvait que même lui, malgré sa faible consommation d'alcool, était quelque peu pompette. Probable que les effluves des autres fêtards en soit la cause. Finalement, Djynn se mit en marche avec pour seul but de mettre un maximum de distance entre cet homme pâle et eux, il serait dommage que leur soirée soit gâchée par un petit incident comme un bûcher, surtout que l'ambiance s'y prêtait trop bien, leur pas dans les rues les amenèrent finalement dans un petit parc, arrivés là, il jugea la distance suffisante et indiqua un banc de bois :

-Alors ? Commença-t-il une fois assis, que veux-tu faire d'autres ? Comme c'est soir de fête, on pratiquement tout se permettre...


Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Crimson Queen, Bloody Drow [PV Djynn <3]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etheria Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.

Powered by phpBB © 2001, 2017 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. (All rights reserved.) and Rebuilded by RenArt .
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Contacter Webmestre Traduction par : phpBB-fr.com